allez decaze oui:o:o:o:o
Votre avis ?
Belles équipe de fumier à Agde, y compris le président "cow boy" qui est repartis avec la queue entre les jambes.:P
Vous me direz,et c'est vrai, que ça n'empêche de pas de marcher:lol::lol::lol:
A l'an prochain j'espère qu'on rigole à nouveau:D:D:D.
Par contre vous avez un bon n°12 qui lui au moins sait jouer au rugby à 15. Mais c'est vrai que vous, vous préferez le rugby à 13 apparament.:cool::cool::cool:
Votre avis ?
philbassin has writtenBelles équipe de fumier à Agde, y compris le président "cow boy" qui est repartis avec la queue entr...Le "cow boy", n'est pas le Président, c'est un dirigeant et je peux t'assurer très sympa, que ce soit avant ou après le match. Nous avons tous passé de très bons moments avec les dirigeants d'Agde qui représentaient le club. Quand au Président, hélas, je sais qu'il vit des moments tragiques au niveau familial... Il ne pouvait donc être présent.
Votre avis ?
voila mec qui et humble et respectueux des autres equipes. bonne chance a decaze pour la suite
Votre avis ?
philbassin has writtenBelles équipe de fumier à Agde, y compris le président "cow boy" qui est repartis avec la queue entr...le président espèce de mongol il n'était pas la dimanche !!! toi par contre tu as une équipe en carton pate !!! j'espere que vous n'allez pas vous qualifier ce serait injuste par apport a une equipe comme thuir qui se deplace !!
Votre avis ?
jmm01 has writtenpresente toi l'an prochain qu'on rigole un bon coup !!! si tu as trop peur de te présenter a agde présente toi a decazeville car moi j'y serai !!!philbassin has writtenBelles équipe de fumier à Agde, y compris le président "cow boy" qui est repar...le président espèce de mongol il n'était pas la dimanche !!! toi par contre tu as une équipe en carton pate !!! j'espere que vous n'allez pas vous qualifier ce serait injuste par apport a une equipe comme thuir qui se deplace !!
Votre avis ?
victoire de la Belgique en tchéquie aujourd'hui 16-19 ou dirk était titulaire :D:D:D
Votre avis ?
cosmos62 has writtenvictoire de la Belgique en tchéquie aujourd'hui 16-19 ou dirk était titulaire :D:D:DSuper content pour lui...! Cà c'est une bonne nouvelle, et çà prouve au passage que la préparation est pas si mauvaise que çà au ROA puisque : 1/ il a conservé sa place en équipe nationale, 2/ il y obtient des résultats. Allez Dirk ! Ton club est avec toi !
Votre avis ?
je crois qu'il se sent très bien aussi dans ce club :rolleyes:
Votre avis ?
Gudman has writtenpeut etre grace au "pot belge" :Pcosmos62 has writtenvictoire de la Belgique en tchéquie aujourd'hui 16-19 ou dirk était titulaire :D...Super content pour lui...! Cà c'est une bonne nouvelle, [u][b]et çà prouve au passage que la préparation est pas si mauvaise que çà au ROA [/b][/u]puisque : 1/ il a conservé sa place en équipe nationale, 2/ il y obtient des résultats. Allez Dirk ! Ton club est avec toi !
Votre avis ?
Salut a tous retour dans le Pas de Calais aprés un bon séjour chez vous , j'ai rencontré les voyoux d'Agde comme le disent certains Ben moi je les trouves bien sympa (joueurs , dirigeants et supporteurs)bon match(trés difficile pour la victoire)beau temps et belle 3° mi-temps merci pour votre accueil(Gudman, jmm01 et Rafateul) j'espére a bientôt et merde pour dimanche
PS si vous pouvez m'indiquer les dates des qualifs merci ;)
Votre avis ?
up :P
Votre avis ?
je vous adresse toutes mes félicitations pour ce très beau résultat contre Cognac (j'éspère que vous n'en avez pas abusé aprés le match ?????)en tous cas belle ambiance dans le bus des supporteurs(avec les joueurs de la B que salut :))
au tour de Ribérac maintement qui semble être présenté comme un orgre?? mais comme il ont battus Cognac dans leur poule, à Cognac 6-10 et chez eux 15-14 il me semble que vous avez encore une belle a jouer ;)
salut a tous et ALLEZ AGDE :cool:
Votre avis ?
un petit salut a tous j'ai apprécié les supers photos de votre déplacement contre Cognac, grosse ambiance dans le car et dans les tribunes(et autour du barbeuk :lol:)ça fait plaisir de voir des têtes connues et notamment les gens de ce forum que j'ai pus apprécié lors de mon passage chez vous(ils se reconnaîtront :P)j'espére que l'aventure continueras aprés le match de Ribérac(je n'en doute pas une seconde d'ailleur)alors bon match a tous et ALLEZ AGDE
Votre avis ?
cosmos62 has writtenun petit salut a tous j'ai apprécié les supers photos de votre déplacement contre Cognac, grosse amb...mon coeur bat entre les deux clubs le CAR parce que club de mon departement et le ROA club d'un tres bon ami bonne chance au 2 clubs au fait salut cosmos 62!!!!!!;););)
Votre avis ?
Salut Peyo24 je te comprend !! Alors vraiment très costaut cette équipe de Ribérac?? comparaison possible avec Figeac(vainqueur de la poule 6)??? en tous cas que les meilleurs gagnent en offrant un beau spectacle,
quand a moi tu sais que j'aime énormément la Dordogne(et ses clubs de rugby)mais pour ce coup-ci ce sera ALLEZ AGDE a plus :cool:
Votre avis ?
cosmos62 has writtenSalut Peyo24 je te comprend !! Alors vraiment très costaut cette équipe de Ribérac?? comparaison pos...je les ai vus jouer 1 fois cette saison c'est pas mal plus lourd il me semble que figeac tu sais la plupart des joueurs ont deja evolué en F1 soit a perigueux ou a riberac losqu'ils y etaient.par contre une petite info l'arriere est tres bon.bon. a bientot sur le forum et encore bonne chance a ces deux clubs
Votre avis ?
Bravo aux Agathois pour leur belle victoire sur Ribérac, la F1 se rapproche pour vous.............;)
Bonne continuation..
Votre avis ?
cosmos62 has writtenSalut Peyo24 je te comprend !! Alors vraiment très costaut cette équipe de Ribérac?? comparaison pos...felicitations au gars de agde prochain match st jean d'y j'etais au match a sarlat hier entre rodez et st jean d'y c'est solide mais surtout tres vaillant tres bonne defense.belle charniere mais je pense que le point faible et sur les exterieurs voila bonne chance a vous
Votre avis ?
peyo24 has writtenrodez a souffert devant!cosmos62 has writtenSalut Peyo24 je te comprend !! Alors vraiment très costaut cette équipe de Ribér...felicitations au gars de agde prochain match st jean d'y j'etais au match a sarlat hier entre rodez et st jean d'y c'est solide mais surtout tres vaillant tres bonne defense.belle charniere mais je pense que le point faible et sur les exterieurs voila bonne chance a vous
Votre avis ?