Alors cette revue d'effectifs ?des commentaires ?
Votre avis ?
pas mal
Votre avis ?
je pense que si tout le monde joue a son niveau on devrait inquieter quelques equipes
Votre avis ?
merci a vous deux moi je suis loin j'espére pouvoir avoir vos commentaires sur la suite amicalement du pas De Calais
Votre avis ?
pas de soucis .......
Votre avis ?
Mathieu Wolf reste 'il à Agde cette année ?
Votre avis ?
cosmos62 has writtenAlors cette revue d'effectifs ?des commentaires ?Mais qu'est-ce t'en a faire !!!! tu ferais mieux de venir sur notre "topic". Ou même mieux ... au stade. T'as loupé un super match samedi (et une 3 ème mi-tps, pas dégueu pour un début de saison)
Votre avis ?
salut nialag je ne sais pas si tu est au courant mais dirk jouera a Agde cette année(il n'a pas voulu se faire entuber par votre cher président qui au moment de signer les contrats est revenu sur la parole donnée a certain joueurs alors qu'il y avait accord verbal dés le moi de juin(et ce a la veille des vacances???????)dirk n'était pas le seul dans ce cas;bon bref ce n'est plus grave et il semble content d'evoluer a Agde.en tous cas bonjour au joueurs et bonne saison a eux et j'espere que vos neos-pros seront a la hauteur tant sur le terrain que pour l'ambiance a bientôt
Cosmos.
Votre avis ?
Ayant croisé l'entraineur pendant les vacances, je peux confirmer qu'ils n'auront pas soif ;)
Votre avis ?
cosmos62 has writtensalut nialag je ne sais pas si tu est au courant mais dirk jouera a Agde cette année(il n'a pas voul...Je savais qu'il était parti, mais je ne savais pas où ? Bonne route à lui.
Votre avis ?
Galak has writtenAyant croisé l'entraineur pendant les vacances, je peux confirmer qu'ils n'auront pas soif ;)et pour mat wolff des news ????
Votre avis ?
LOLOZOUILLE has writtenoui mathieu reste à agde cet année.Galak has writtenAyant croisé l'entraineur pendant les vacances, je peux confirmer qu'ils n'auront p...et pour mat wolff des news ????
Votre avis ?
Galak has writtenAyant croisé l'entraineur pendant les vacances, je peux confirmer qu'ils n'auront pas soif ;)Ah bon??????
Votre avis ?
et ba il a été bien sympathique avec moi ;p
Votre avis ?
Galak has writtenet ba il a été bien sympathique avec moi ;pmoi j'en connais deux des entraineurs et c'est pas des buveurs !!!
Votre avis ?
salut a tous hier dirk et la belgique se sont incliné 15-7 contre Lille son ancienne équipe son déménagement et enfin terminé et il va pouvoir se consacrer a sa nouvelle équipe ,au fait avez-vous le résultat de votre match amical d'hier? merci et a bientôt
Votre avis ?
cosmos62 has writtensalut a tous hier dirk et la belgique se sont incliné 15-7 contre Lille son ancienne équipe son démé...D'ailleurs je ne t'y ai point vu ??? ;)
Votre avis ?
plus de 300 bornes aller retour non merci mais peut-être a un de ces jours ! un petit commentaire sur le match?
Votre avis ?
agde va devoir joué au rugby cette saison avec la poule qu'il on et pas filé des marron comme l'an passé a tout va on va voir le vrai niveau de cette equipe mais faudra se déplacé chez les montagnard aussi il fait froid en hiver et les tarte font encore plus mal
Votre avis ?
passepartouze has writtenagde va devoir joué au rugby cette saison avec la poule qu'il on et pas filé des marron comme l'an p...Mettent pas des baffes Arpajon, par contre ça joue !!!
Votre avis ?