Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AGDE Rugby 2009/2010

cosmos62236 msgpm
passepartouze has written
Gudman has writtenTous les compte-rendus de match et les photos sont sur [url]http://www.rugby-agde....
avec tout les con que vous devez avoir sa equibrera :D
a mon avis il est d'esequibré :lol:donc c'est pas de sa faute pour moi l'affaire est clause ce genre de mec ne m'intéresse pas vive le sport et BASTA

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
superbes les photos des matchs amicaux sur le site d'agde , merci au photographe et félicitation

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
cosmos62 has writtensuperbes les photos des matchs amicaux sur le site d'agde , merci au photographe et félicitation
Le photographe du Club est un ancien joueur qui pratique maintenant chez les "Corsaires", l'équipe de vétérans d'Agde. Son travail est effectivement super, et de plus c'est un passionné éclairé qui appartient à une fratrie d'excellents joueurs. 2 de ses frères sont encore licenciés au club, un de ses neveu aussi. Un autre de ses neveu est champion d'Europe des -19 ans et actuellement à Marcoussis.

Votre avis ?

zourk167 msgpm
cosmos62 has written
passepartouze has written
Gudman has writtenTous les compte-rendus de match et les photos sont sur [u...
avec tout les con que vous devez avoir sa equibrera :D
a mon avis il est d'esequibré :lol:donc c'est pas de sa faute pour moi l'affaire est clause ce genre de mec ne m'intéresse pas vive le sport et BASTA
C'est dommage: j'trouvais son nom rigolo. Mais y'a vraiment que ça...

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
merci Gudman pour ces précisions tu pourras le féliciter de ma part en tous cas sacrée famille de sportifs et allez Agde pour le premier match de championnat (une victoire pour débuter c'est toujours bon pour le moral) a plus ,,,,

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Effectivement du super boulot, pour de superbes photos !

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
alors les gars en forme pour la reprise??

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Le moral est très bon, l'envie furieuse.... Maintenant çà reste du sport avec tous ses aléas..

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
je suis toujours vivant cosmos62 biz au gars du nord le petit je le suis de prés comme d'hab

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
salut peyo heureux de pouvoir te lire! tu ne vas plus sur le post de Sarlat ?en tous cas Dirk en très content de sont nouveau club ,mecs sympas et bonnes ambiance les résultats devraient suivre alors attendons A PLUS

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
petit coucou du Pas De Calais sous le brouillard ce matin.Bon match à vous et j'attend avec impatience vos commentaires sur ce premier match de championnat(et bonne Paella aux supporteurs??)

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
agde a pars mettre des coup de pompe et faire des paella!

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
passepartouze has writtenagde a pars mettre des coup de pompe et faire des paella!
:P tu disais quoi :lol::lol::lol: et en plus il parait que la paella était exellente :lol::lol:

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
Bon match de Agde avec le bonus offensif devant une équipe de thuir décevante.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
bon match des agathois devant des catalans qui auront du mal s'ils ne densifient pas plus leur jeu... Mathematiquement week end parfait victoire bonifie pour la une et belle prestation de la 2

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Compte-rendus et photos des matchs sont en ligne sur [url=http://www.rugby-agde.com]www.rugby-agde.com[/url] Bonne journée à tous.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Felicition une fois de plus a Gudman pour son devouement et sa debauche d'energie dominicale....dommage que tous ne soient pas du meme accabit !!!

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
encore des coup minable a rodez et deux match avec incident c'es bien cous partez sur de bonne base encore a agde

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
passepartouze has writtenencore des coup minable a rodez et deux match avec incident c'es bien cous partez sur de bonne base ...
Contre les Rodzhyens aucun coup n'est minable, ou plutôt, tous les coups sont permis.:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
chine has written
philbassin has written
passepartouze has writtenencore des coup minable a rodez et deux match avec in...
Contre les Rodzhyens aucun coup n'est minable, ou plutôt, tous les coups sont permis.:lol::lol::lol::lol::lol:
tu verras de toi meme ce que veut dire tout les coups sont permis la semaine prochaine si vous les contrariés dans le jeu ce sera presque permis de tuer lol
Quelle idée aussi de les contrarier ;)

Votre avis ?

Login / Sign up