Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AGDE Rugby 2009/2010

cosmos62236 msgpm
Gudman has writtenMerci cosmos62. Ton ami ex-lillois est reparti de Rodez avec un bel oeuf sur le front, petit cadeau ...
je l'ai appelé dimanche soir il était bien poché mais d'aprés lui match viril mais il connu bien pire et il s'en remettra vite par contre il a une excellente mémoire(si tu vois ce que je dire!!!!!!)

Votre avis ?

zourk167 msgpm
jmm01 has writtenmoi je dis juste une chose c'est que [b]pour une fois je serai d'accord avec certains du bassin[/b] ...
Il suffisait que tu connaisses un peu mieux les Rodézhyens pour être d'accord avec nous... :D

Votre avis ?

zourk167 msgpm
Gudman has written
BERTOU has written
Gudman has written Des mecs avec des moteurs "hyperbar", j'en ai jamais vu dans le...
???????????
Désolé, c'est peut-être un peu technique, mais c'était un de mes métiers ... la mécanique des chars.. ;) Un moteur hyperbar, celui du Leclerc en particulier présente la caractéristique d'être "suralimenté" par une turbine et non un turbo-compresseur dont le rendement dépend du régime moteur. En clair, un moteur hyperBar, c'est tous les chevaux disponibles quel que soit le régime moteur...
J'espère que c'est toi qui tient la buvette dimanche: y sont quelques uns à Decaze à rêver d'une turbine sur la tireuse... :D

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Désolé, je ne serai pas à le buvette, tout du moins derrière le comptoir. Mais je pense qu'ils ne seront pas déçus...

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
zourk has written
jmm01 has writtenmoi je dis juste une chose c'est que [b]pour une fois je serai d'accord avec certai...
Il suffisait que tu connaisses un peu mieux les Rodézhyens pour être d'accord avec nous... :D
ben maintenant je les connais un peu mieux !!! c'est bien pour ca aussi le dimanche on promene et on rencontre des gens interressants et d'autres moins !!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On a déjà un point commun, on aime pas les rodèzhiens !

Votre avis ?

carqueritte32 msgpm
des rodheziens qui auraient le globe, qui seraient hautains.... c'est une légende entretenue.... depuis la nuit des temps

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
zourk has written
Gudman has written
BERTOU has written ???????????
Désolé, c'est peut-être un peu technique, mais c'était un de mes métiers ... la mécanique des chars.. ;) Un moteur hyperbar, celui du Leclerc en particulier présente la caractéristique d'être "suralimenté" par une turbine et non un turbo-compresseur dont le rendement dépend du régime moteur. En clair, un moteur hyperBar, c'est tous les chevaux disponibles quel que soit le régime moteur...
J'espère que c'est toi qui tient la buvette dimanche: y sont quelques uns à Decaze à rêver d'une turbine sur la tireuse... :D
ouia c'est pas faux mais il n'est pas le dernier le coquain:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
j'ai oublier de vous demander ou on pouvais bien manger chez vous rapidement pour pouvoir regarder les reserves a 13h30 je vous remerci de votre reponse pendant l'ete j'ai fait un pt tour au 4 es ce bien ?

Votre avis ?

guillen15 msgpm
LA RESERVE JOUE A 14H CAR AVANT LES REICHELS JOUE AVANT A 12H 30 OUI LE 4 CES BIEN OU SINON POUR MANGER RAPIDE IL Y A LE MCDO

Votre avis ?

zourk167 msgpm
guillen has writtenLA RESERVE JOUE A 14H CAR AVANT LES REICHELS JOUE AVANT A 12H 30 OUI LE 4 CES BIEN OU SINON POUR MAN...
Déjà qu'il est pas aimable sur la touche; si il mange au macDo, ça va être terrible... :D

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
zourk has written
guillen has writtenLA RESERVE JOUE A 14H CAR AVANT LES REICHELS JOUE AVANT A 12H 30 OUI LE 4 CES BIE...
Déjà qu'il est pas aimable sur la touche; si il mange au macDo, ça va être terrible... :D
En plus, je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à l'imaginer avec un gobelet de coca et une paille dans le couvercle :rolleyes:

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
bande de con ça ta vas comme ça zourk quand a toi l'adjoint tu ne pert rien pour attendre

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
bon les amis d'agde si vous pouviez me dire ou on peu bouffer chez vous ormi le mc (nous on a l'habitude de la bonne chair) le 4 est complet donner moi svp un coseil et un n° de tel encore merci d'avance et a dimanche a la buvette salut les gars

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
Si vous voulez bien manger n'allez pas au cap.par contre une bonne adresse de poisson "la casa pépé" 04 67 21 17 67 attention il n'y a pas de viande.

Votre avis ?

Mister_been25 msgpm
L'adjoint has written
zourk has written
guillen has writtenLA RESERVE JOUE A 14H CAR AVANT LES REICHELS JOUE AVANT A 12H 30...
En plus, je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à l'imaginer avec un gobelet de coca et une paille dans le couvercle :rolleyes:
OMG !!!! si phiphilou va au mcdo je veux avoir la photo!!! je la mettrai a coté celle de son copain le sanglier.... MDR

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
phiphilou has writtenbon les amis d'agde si vous pouviez me dire ou on peu bouffer chez vous ormi le mc (nous on a l'habi...
Consultes tes MP, je t'ai envoyé des coordonnées.

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
consulte les tiens je t'es remercier

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
pour le poisson je confirme "La casa pepe" excellent par contre uniquement du poisson !!!!!!!! sinon comme je l'ai ecrit sur le grau il y a un restau pas trop mal "le voilis" en bord de plage c'est pas le gastro de chez vous mais sympa et bien situe! moins local mais bien aussi le restaurant "la place " a agde........... on doit etre sympa avec vous avant et apres parceque pendant ......lol

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, je m'en fous....Je mange chez ma cousine qui habite à Agde !!!! La lalère .....

Votre avis ?

Login / Sign up