Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AGDE Rugby 2009/2010

jmm01831 msgpm
lyrix12 has writtenBon , victoire largement mérité d'agde qui a une equipe complete et tres solide devant, dynamique, d...
Ben voila je suis d'accord avec toi surtout et bonne continuation a vous aussi

Votre avis ?

mg11029 msgpm
Ils les avaient enfermé dans le var mais ils en sont sortis encore plus virulent. Par contre il parait qu'à l'époque les réceptions dans le bassin étaient des plus sympathiques. Mais maintenant que vous jouez entre vous à la balle ovale(rodez, figeac)c'est les casques bleus contre la suisse

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
mg110 has writtenIls les avaient enfermé dans le var mais ils en sont sortis encore plus virulent. Par contre il para...
on est toujours bien reçu dans le bassin:) quand à Rodez, ils sont devenus tous gentils :lol::lol:

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
agde ca y es champion du monde!

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
[url]http://www.tdwphoto.com/portfolio72738.html[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
mg110 has writtenIls les avaient enfermé dans le var mais ils en sont sortis encore plus virulent. Par contre il para...
Tu parles en code ????

Votre avis ?

mg11029 msgpm
C'etait en réponse à phiphilou concernant agde et à votre mini championnat des bisounours(rodez, figeac et vous).

Votre avis ?

mg110 has writtenC'etait en réponse à phiphilou concernant agde et à votre mini championnat des bisounours(rodez, fig...
je ne comprends toujours pas !!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
michel estravagant has written
mg110 has writtenC'etait en réponse à phiphilou concernant agde et à votre mini championnat des biso...
je ne comprends toujours pas !!
Bienvenue au Club !

Votre avis ?

carqueritte32 msgpm
les mecs, vous comprenez pas, il vous dit juste que vos oppositions c' est le monde de oui oui et qu'un séjour dans le var vous ferez le+ grand bien.

Votre avis ?

zourk167 msgpm
jmm01 has writtenallez ........une generale en B ....et c'est la fin du monde !!! ok un geste regrettable je suis obl...
Pas du tout: la Générale est compréhensible - parfois même appréciée - le geste du juge de touche est en revanche condamnable. La question est de savoir comment le club va gérer le problème: c'est pas la même chose si elle cherche à protéger le joueur que si elle s'en démarque. En revanche t'as raison de souligner l'excellent esprit de ces deux matchs. de toutes façons, nous on n'a jamais cru Rodez. :D Bravo pour vos 2 victoires incontestables.

Votre avis ?

zourk167 msgpm
guillen has writtenLA SUP TU COMPREND RIEN AU RUGBY A PAR LA PENALITE QUE VOUS METTEZ VOUS AVEZ RIEN FAIT DU TOUT .CAR ...
C'est vrai que la Sup ne comprend pas le rugby... :D Mais toi tu comprends pas le français. L'histoire des marrons, c'était pour chambrer les "pleureuses de Rodez", pas Agde. Et on peut donc confirmer aujourd'hui: y'a pas eu de marrons et les Rodézhyens sont des pleureuses :D En revanche, pour les coquillages, y'a pas eu de problèmes: on a trouvé. :D

Votre avis ?

carqueritte has writtenles mecs, vous comprenez pas, il vous dit juste que vos oppositions c' est le monde de oui oui et qu...
Lollllllllllllll. Oui on m'avait déjà dit ça pour la poule de cette année. Du pipi de chat pour l'instant. Que des équipes joueuses et c'est bien là l'essentiel. Et puis Monteux s'est bien fait tapé en finale par Castanet qui n'étaient pas vraiment des tueurs. Alors tu sais moi, les réputations.... Enfin, traiter Figeac de oui oui, c'est plutôt drôle à entendre :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

carqueritte32 msgpm
Nous vous piquons 3 ballons sur votre introduction sans aucune réaction de votre part. Avec notre équipe qui vise le maintien ça annonce qques désillusions

Votre avis ?

carqueritte has writtenNous vous piquons 3 ballons sur votre introduction sans aucune réaction de votre part. Avec notre éq...
il est encore bien tôt pour faire des pronostics. en même temps aucune des 3 équipes que nous avons rencontrées n'a déclenché les hostilités. pourquoi commencer? les désillusions viendront peut-être du jeu, à la baston, j'ai de sérieux doutes. Et je préfère comme ça. :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
zourk has written
guillen has writtenLA SUP TU COMPREND RIEN AU RUGBY A PAR LA PENALITE QUE VOUS METTEZ VOUS AVEZ RIEN...
C'est vrai que la Sup ne comprend pas le rugby... :D Mais toi tu comprends pas le français. L'histoire des marrons, c'était pour chambrer les "pleureuses de Rodez", pas Agde. Et on peut donc confirmer aujourd'hui: y'a pas eu de marrons et les Rodézhyens sont des pleureuses :D En revanche, pour les coquillages, y'a pas eu de problèmes: on a trouvé. :D
Cà fait plaisir un vrai pédagogue...Merci, moi, avec les gogols, j'ai du mal :::

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
lyrix12 has written[url]http://www.tdwphoto.com/portfolio72738.html[/url]
tres belles photos !!

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
bonjours a tous pour ceux que ça intéresse dirk jouera ce samedi à 15 heure contre l'ukraine avec la belgique je pense que l'on peut voir le match sur sportkipik.be (voir dans le forum puis Ukraine -belgique) a plus et Allez Agde

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
cosmos62 has writtenbonjours a tous pour ceux que ça intéresse dirk jouera ce samedi à 15 heure contre l'ukraine avec la...
merci pour l'info a bientot le cht'i on va essayer de voir ça!!

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Salut Cosmos.. as-tu des nouvelles de Dirk après ce match ?

Votre avis ?

Login / Sign up