je pense qu'ils ont perdus en toute fin de match dommage car ils avaient dominés la partie mais je n'ai pas de ses nouvelles en tous cas il ne me semble pas blessé et j'espère qu'il sera en forme pour la semaine prochaine,a mon avis ce sera un match très important pour la suite a plus et bonne soirée a tous et Allez AGDE
Votre avis ?
bon je remonte le post ! alors en forme pour dimanche :cool:
Votre avis ?
je rentre de la chasse et dirk m'a appelé victoire d'Adge qui se retrouve leader je pense c'est super ça bonsoir a tous :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
on va rester les pieds sur terre et bosser serieusement cette semaine pour essayer de confirmer dimanche contre ceret qui a l'air du gros morceau ...
Votre avis ?
Bravo a agde et bonne continuation pour la suite,en esperant pour vous de vous qualifiez pour les phases finales!!
Votre avis ?
jodo2 has writtenBravo a agde et bonne continuation pour la suite,en esperant pour vous de vous qualifiez pour les ph...Merci mais la route reste encore longue tres longue !!! toutes les equipes se valent !!
Votre avis ?
jmm01 has writtenc'est sur mais bon il vaut mieux être à cette place que derriere regarde l'année derniere votre debut de saison était plûtot cata et ça ce paye en fin de saison(donc ce qui est pris n'est plus a prendre :P ) en tous cas je vous souhaite bonne chance pour la suite en espérant pouvoir venir voir in match chez vous en fin de saison :cool:jodo2 has writtenBravo a agde et bonne continuation pour la suite,en esperant pour vous de vous qual...Merci mais la route reste encore longue tres longue !!! toutes les equipes se valent !!
Votre avis ?
cosmos62 has writtenc'est vrai l'an dernier départ vraiment moyen mais on a fini fort ....ce qui veut dire que rien n'est fait . c'est sur ce qui est pris n'est plus a prendre mais on aurait tord de condamner des équipes comme argeles au même moment l'an dernier nous etion 11eme pour finir 6 eme a 1 point du 4eme.. pour moi il faut que l'on reste humble vraiment!!! en esperant te rencontrer si tu descends chez nous .... remarque peut etre que tu pourra venir nous voir en 1/4 ou en demi cela risque d'etre plus pres pour toi ahahahhahhajmm01 has writtenc'est sur mais bon il vaut mieux être à cette place que derriere regarde l'année derniere votre debut de saison était plûtot cata et ça ce paye en fin de saison(donc ce qui est pris n'est plus a prendre :P ) en tous cas je vous souhaite bonne chance pour la suite en espérant pouvoir venir voir in match chez vous en fin de saison :cool:jodo2 has writtenBravo a agde et bonne continuation pour la suite,en esperant pour ...Merci mais la route reste encore longue tres longue !!! toutes les equipes se valent !!
Votre avis ?
saluts a tous alors ce match de dimanche des commentaires ,? en tous cas super résultat de nouveau Agde toujours leader au quart du championnat !!pourvu que ça dure :)
Votre avis ?
cosmos62 has writtensaluts a tous alors ce match de dimanche des commentaires ,? en tous cas super résultat de nouveau A...premiere equipe qui nous a donne vraiment du fil e retordre a domicile !! un gros paquet d'avants agressifs et une ligne de 3/4 joueuse bone prestation une fois de plus du groupe qui a su faire front
Votre avis ?
t'as pas remarqué un groupe de ch'tis qui vous supportait (mes filles et leurs amis était venus voir dirk) ils ont appréciés le spectacle et le beau temps :cool:
Votre avis ?
si j'ai remarque, je connais un petit peu ta fille ...
Votre avis ?
en tous les cas merci pour tes commentaires et tes interventions a plus !:)
Votre avis ?
cosmos62 has writtensaluts a tous alors ce match de dimanche des commentaires ,? en tous cas super résultat de nouveau A...pourriez vous perdre à pezenas? :/:/:/:/ car en cas de victoire du gsf sur villefranche nous serions leader :cool::cool::cool: juste pour voir....... :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
oui d'accord on va essayer !
Votre avis ?
jklm15 has writtenAu vu de votre calendrier de la phase aller il vous faut engranger un max de point car je pense que la phase retour sera plus compliquée.cosmos62 has writtensaluts a tous alors ce match de dimanche des commentaires ,? en tous cas super r...pourriez vous perdre à pezenas? :/:/:/:/ car en cas de victoire du gsf sur villefranche nous serions leader :cool::cool::cool: juste pour voir....... :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
rafateul has writtenle temps joue pour nous vu le nombre de changement de joueurs à la fin de saison ;);););) nous avons connu le même scenario la saison derniere, pour finir en trombe. on n"était pas loin du bout :rolleyes::rolleyes::rolleyes: avec ce début de calendrier favorable, l'essentiel a été préservé. des victoires , certes tirées par les cheveux, mais des victoires quand même. l'équipe ne peut que s'ameliorer au fil du temps :D:D:Djklm15 has writtenAu vu de votre calendrier de la phase aller il vous faut engranger un max de point car je pense que la phase retour sera plus compliquée.cosmos62 has writtensaluts a tous alors ce match de dimanche des commentaires ,? e...pourriez vous perdre à pezenas? :/:/:/:/ car en cas de victoire du gsf sur villefranche nous serions leader :cool::cool::cool: juste pour voir....... :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
jklm15 has writtenje pense que vous serez dans les premiers a la fin sans problemerafateul has writtenle temps joue pour nous vu le nombre de changement de joueurs à la fin de saison ;);););) nous avons connu le même scenario la saison derniere, pour finir en trombe. on n"était pas loin du bout :rolleyes::rolleyes::rolleyes: avec ce début de calendrier favorable, l'essentiel a été préservé. des victoires , certes tirées par les cheveux, mais des victoires quand même. l'équipe ne peut que s'ameliorer au fil du temps :D:D:Djklm15 has written pourriez vous perdre à pezenas? :/:/:/:/ car en cas de victoi...Au vu de votre calendrier de la phase aller il vous faut engranger un max de point car je pense que la phase retour sera plus compliquée.
Votre avis ?
ce jour la Belgique bat la Moldavie 14-3 dirk a fait un très bon match et sera en jambe pour le derby contre Pezenas
salut a tous du Nord ;)
Votre avis ?
Merci pour l'info concernant le bon résultat de Dirk :)
Ne nous le fatiguez pas trop qu'il nous revienne en bonne forme ;)
Salut à tous les ch'tis.
Votre avis ?