s'il revient en bonne forme je pense que l'ambiance d'Agde y est pour quelque chose (voir photos sur le site!!:lol:) en tous cas merde a vous pour le derby qui a mon avis peut être déterminant pour la suite mais en tous cas pas catastrophiste en cas de défaite ALLEZ AGDE :D:D:D:D
Votre avis ?
Bon, tout le monde est prêt pour le "grand" déplacement de demain ??
Votre avis ?
grosse affiche en perspective le 22 novembre au calvaire :):):)
1ère place en jeu certainnement :D:D:D
Votre avis ?
bon je remonte le post pas encore de photos ou commentaire sur le site d'Agde mais victoire difficile ce dimanche? aprés la défaite à pezenas!! un petit coup de mou???? il serait bon de relancer la machine à Figeac pour reprendre la place de leader et finir les matchs aller en tête (toujours bon pour le moral ;))
Votre avis ?
Allez vous vider les......au camp de naturiste du Cap au lieu de vous reproduire ensemble
Votre avis ?
cosmos62 has writtenbon je remonte le post pas encore de photos ou commentaire sur le site d'Agde mais victoire difficil...Les compte-rendus de match seront en ligne dans la soirée. En ce qui concerne les photos, je les récupère demain soir..
Votre avis ?
merci Gudman et je préfére ignorer la réflextion du gros nain la dessus bonne soirée a tous du NORD et pas des consanguins comme l'autre abruti de NAZI a l'air de le penser :rolleyes:
Votre avis ?
Ah tu viens du nord, mouais mouais..........
Votre avis ?
chez nous les mouettes elles piaillent comme ça aussi du genou
Votre avis ?
Les compte-rendus sont en ligne, les résultats et classements à jour.
prochaine étape, les photos... demain soir si je reviens pas trop tard du stade..
Votre avis ?
cosmos62 has writtenchez nous les mouettes elles piaillent comme ça aussi du genou:D:D:D:D
Votre avis ?
merci pour tout Gudman
Votre avis ?
musampa has writtenAllez vous vider les......au camp de naturiste du Cap au lieu de vous reproduire ensembleviens passe nous dire bonjour cela nous fera plaisir !!
Votre avis ?
On viendra avec mon équipe en fin d'année...............On va rigoler:lol::lol:
Votre avis ?
musampa has writtenOn viendra avec mon équipe en fin d'année...............On va rigoler:lol::lol:oui c'est sur on va bien rigoler :D:D:D:D
Votre avis ?
:lol::lol::lol: Avec nous, Auque il ne se relevera pas!!!!
Votre avis ?
comme d'habitudes les photos sur le site sont superbes encore merci et allez Agde :)
Votre avis ?
musampa has written:lol::lol::lol: Avec nous, Auque il ne se relevera pas!!!!qui tu es toi ??? pour faire des menaces comme ca !!! fais attnetion de pas aller trop loin quand meme
Votre avis ?
Votre 2eme ligne Palmié, c'est de la famille à Michel Palmié dit "la momie" ancien international à l'époque du grand Béziers (Paco, Estève, Astre ect.....) ?
Palmié, Estève, ça c'était de la seconde ligne.;) D'ailleurs les Anglais les adoraient:lol::lol:
Votre avis ?
:D Juste un ami qui vous veux du bien et ca commencera dimanche dailleurs
Votre avis ?