Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AGDE Rugby 2009/2010

cosmos62236 msgpm
s'il revient en bonne forme je pense que l'ambiance d'Agde y est pour quelque chose (voir photos sur le site!!:lol:) en tous cas merde a vous pour le derby qui a mon avis peut être déterminant pour la suite mais en tous cas pas catastrophiste en cas de défaite ALLEZ AGDE :D:D:D:D

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Bon, tout le monde est prêt pour le "grand" déplacement de demain ??

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
grosse affiche en perspective le 22 novembre au calvaire :):):) 1ère place en jeu certainnement :D:D:D

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
bon je remonte le post pas encore de photos ou commentaire sur le site d'Agde mais victoire difficile ce dimanche? aprés la défaite à pezenas!! un petit coup de mou???? il serait bon de relancer la machine à Figeac pour reprendre la place de leader et finir les matchs aller en tête (toujours bon pour le moral ;))

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Allez vous vider les......au camp de naturiste du Cap au lieu de vous reproduire ensemble

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
cosmos62 has writtenbon je remonte le post pas encore de photos ou commentaire sur le site d'Agde mais victoire difficil...
Les compte-rendus de match seront en ligne dans la soirée. En ce qui concerne les photos, je les récupère demain soir..

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
merci Gudman et je préfére ignorer la réflextion du gros nain la dessus bonne soirée a tous du NORD et pas des consanguins comme l'autre abruti de NAZI a l'air de le penser :rolleyes:

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Ah tu viens du nord, mouais mouais..........

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
chez nous les mouettes elles piaillent comme ça aussi du genou

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Les compte-rendus sont en ligne, les résultats et classements à jour. prochaine étape, les photos... demain soir si je reviens pas trop tard du stade..

Votre avis ?

musampa125 msgpm
cosmos62 has writtenchez nous les mouettes elles piaillent comme ça aussi du genou
:D:D:D:D

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
merci pour tout Gudman

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
musampa has writtenAllez vous vider les......au camp de naturiste du Cap au lieu de vous reproduire ensemble
viens passe nous dire bonjour cela nous fera plaisir !!

Votre avis ?

musampa125 msgpm
On viendra avec mon équipe en fin d'année...............On va rigoler:lol::lol:

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
musampa has writtenOn viendra avec mon équipe en fin d'année...............On va rigoler:lol::lol:
oui c'est sur on va bien rigoler :D:D:D:D

Votre avis ?

musampa125 msgpm
:lol::lol::lol: Avec nous, Auque il ne se relevera pas!!!!

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
comme d'habitudes les photos sur le site sont superbes encore merci et allez Agde :)

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
musampa has written:lol::lol::lol: Avec nous, Auque il ne se relevera pas!!!!
qui tu es toi ??? pour faire des menaces comme ca !!! fais attnetion de pas aller trop loin quand meme

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Votre 2eme ligne Palmié, c'est de la famille à Michel Palmié dit "la momie" ancien international à l'époque du grand Béziers (Paco, Estève, Astre ect.....) ? Palmié, Estève, ça c'était de la seconde ligne.;) D'ailleurs les Anglais les adoraient:lol::lol:

Votre avis ?

musampa125 msgpm
:D Juste un ami qui vous veux du bien et ca commencera dimanche dailleurs

Votre avis ?

Login / Sign up