Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AGDE Rugby 2009/2010

Gudman682 msgpm
passepartouze has writtenencore des coup minable a rodez et deux match avec incident c'es bien cous partez sur de bonne base ...
Analyse bien simpliste... En ce qui concerne la Fed-B, étant arrivé après les accrochages, je ne me prononcerai pas. En ce qui concerne la Fed-2, c'est les locaux qui déclenchent le long de la ligne de touche. Incident très banal entre 2 ailiers qui finit en pugilat général contre les grilles. Beaucoup plus objectivement je dirai que les joueurs des 2 équipes, remplis de frustration pour ne pas pouvoir enchaîner 3 temps de jeu par la faute d'un arbitre qui devait être payé au coup de sifflet ont "lâché les chevaux" de cette manière faute de pouvoir le faire autrement. Cela fait aussi partie du rugby.. Ce que je retiendrai tout d'abord, c'est le seul essai du match marqué par les Agathois immédiatement après la partie de manivelle, ce qui prouve que nous avions des intentions de jeu. Ensuite, c'est que ma foi, personne de chez nous n'a escaladé les grillages... ;) Si çà peut te rassurer, personne de chez vous ne les escaladera chez nous non plus au match retour.... parce qu'il n'y en a pas. Par contre, pas très loin derrière les rembardes, y' la mer. Amenez les bouées canard... lol

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
il semblerait qu'Adge ai loupé beaucoup de pénalités ?????

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
passepartouze has writtenencore des coup minable a rodez et deux match avec incident c'es bien cous partez sur de bonne base ...
avec tes propos et ton pseudo c'est vrai que tu dois être un résidus de partouze :/

Votre avis ?

chine993 msgpm
Gudman has written
passepartouze has writtenencore des coup minable a rodez et deux match avec incident c'es bien cous ...
Analyse bien simpliste... En ce qui concerne la Fed-B, étant arrivé après les accrochages, je ne me prononcerai pas. En ce qui concerne la Fed-2, c'est les locaux qui déclenchent le long de la ligne de touche. Incident très banal entre 2 ailiers qui finit en pugilat général contre les grilles. Beaucoup plus objectivement je dirai que les joueurs des 2 équipes, remplis de frustration pour ne pas pouvoir enchaîner 3 temps de jeu par la faute d'un arbitre qui devait être payé au coup de sifflet ont "lâché les chevaux" de cette manière faute de pouvoir le faire autrement. Cela fait aussi partie du rugby.. Ce que je retiendrai tout d'abord, c'est le seul essai du match marqué par les Agathois immédiatement après la partie de manivelle, ce qui prouve que nous avions des intentions de jeu. Ensuite, c'est que ma foi, personne de chez nous n'a escaladé les grillages... ;) Si çà peut te rassurer, personne de chez vous ne les escaladera chez nous non plus au match retour.... parce qu'il n'y en a pas. Par contre, pas très loin derrière les rembardes, y' la mer. Amenez les bouées canard... lol
je te signal au passage que passepartouze n est pâs de rodez et que sur l essai il n y a eut trop de mouvement et que surtout cet essai viens d une touche pas tres droite suivi peut etre d un avant apres^pour le reste je suis assez d accord surtout pour l arbitre maintenant je suis curieux de savoir ce que le delgué a ecrit sur son rapport et que les 2 clubs ne seront pas trop sanctionné

Votre avis ?

chine993 msgpm
cosmos62 has writtenil semblerait qu'Adge ai loupé beaucoup de pénalités ?????
oui un 3/10 de memoire

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
A ma connaissance, "match normal" mentionné par l'arbitre.

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
merci je supporte Agde (de loin)mais le résultat est là alors bravo a rodez et félicitation a Agde pour le bonus(je pense que ces points seront trés important en fin de saison)

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
moi je dis juste une chose c'est que pour une fois je serai d'accord avec certains du bassin .....il y a des dirigeants ( un en particulier) de rodez qui ont besoin de reposer les valises et d'avoir le cigare qui desenflent !!! ensuite match viril mais correct !! un public d'imbecile mais ca on est habitue et on s'en branle un petit peu! Rodez belle petite equipe organise et un demi d'ouverture qui fait pas rire au pieds !! et une equipe agathoise qui n'a rien lache et qui ne lachera rien jusqu'a la fin

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Merci cosmos62. Ton ami ex-lillois est reparti de Rodez avec un bel oeuf sur le front, petit cadeau offert par nos amis ruthénois en contre partie de sa vaillance.. ;-)

Votre avis ?

chine993 msgpm
jmm01 has writtenmoi je dis juste une chose c'est que pour une fois je serai d'accord avec certains du bassin .....il...
a decaze ils ont des fanatics

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
chine has written
jmm01 has writtenmoi je dis juste une chose c'est que pour une fois je serai d'accord avec certains ...
a decaze ils ont des fanatics
Et a marseille aussi !! on s'en fout on se deplace avec des chars AMX 30

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et nous avec des chars Leclerc...C'est démodé et obsolète les AMX 30 !

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
la sup has writtenEt nous avec des chars Leclerc...C'est démodé et obsolète les AMX 30 !
Des mecs avec des moteurs "hyperbar", j'en ai jamais vu dans le rugby...

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Gudman has written
la sup has writtenEt nous avec des chars Leclerc...C'est démodé et obsolète les AMX 30 !
???????????

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
BERTOU has written
Gudman has written
la sup has writtenEt nous avec des chars Leclerc...C'est démodé et obsolète les AM...
???????????
Désolé, c'est peut-être un peu technique, mais c'était un de mes métiers ... la mécanique des chars.. ;) Un moteur hyperbar, celui du Leclerc en particulier présente la caractéristique d'être "suralimenté" par une turbine et non un turbo-compresseur dont le rendement dépend du régime moteur. En clair, un moteur hyperBar, c'est tous les chevaux disponibles quel que soit le régime moteur...

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Gudman has written
BERTOU has written
Gudman has written Des mecs avec des moteurs "hyperbar", j'en ai jamais vu dans le...
???????????
Désolé, c'est peut-être un peu technique, mais c'était un de mes métiers ... la mécanique des chars.. ;) Un moteur hyperbar, celui du Leclerc en particulier présente la caractéristique d'être "suralimenté" par une turbine et non un turbo-compresseur dont le rendement dépend du régime moteur. En clair, un moteur hyperBar, c'est tous les chevaux disponibles quel que soit le régime moteur...
En gros, c'est un moteur qui a du couple à bas régime, mais aussi dans les tours, non ?:/:/ Désolé mais j'suis un "gabach" novice qui essaie de comprendre. :cool::cool:

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
En fait les courbes de couple et de puissance sont plates (horizontales). Le Leclerc, c'est plus de 1000 cv disponibles quelque soit le régime moteur. Résultat, c'est plus rapide sur un 100 m départ arrêté qu'une 205 GTI. Seule l'énergie cinétique augmente avec la vitesse.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Gudman has writtenEn fait les courbes de couple et de puissance sont plates (horizontales). Le Leclerc, c'est plus de ...
J'y crois pas trop a cette légende. Le Leclerc 0 à 33km:h en plus de 5 sec. Par contre c'est quand tu veux qu' on se fait un run, mais t'emmene le char, ok ? :lol::lol: Moi je trouverai bien une vieille 205 gti de 1986, et une 1.6l me suffira je pense:lol::lol:

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
merrrrrrrrrrde nous c'est des amx30 a l'ancienne !!!! Gudman tu pars en vrille ou quoi ????!!!!

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Finalement, les chenilles ça va très vite (si j'ai bien compris) :rolleyes: Le plus long, c'est de leurs mettre les ................chaussures à crampons????????? :P

Votre avis ?

Login / Sign up