Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le "Caseu" d'Abeillhou a vaincu le Narbonne de Cazalbou...

vera1807 msgpm
renardsubtil has writtenOulala !!! Quel pied.....!!!! du Rugby simple et direct comme je l'aime, un gros pack.... du combat....
Je me demande bien pourquoi!:rolleyes: Nous avons battu Châteaurenard avec la B comme avec la première, nous sommes très contents de ce premier résultat de la saison à l'extérieur et donc, votre match à vous (sans le moindre essai, d'ailleurs alors que les narbonnais vous en ont mis deux !:P), ce n'est vraiment pas la nouvelle du week end!:cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mettre des essais ça sert pas à grand chose, si tu gagnes pas !! C'est peut être ce qui fait la différence entre un club en pro D2 et un autre en F1 ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has writtenMettre des essais ça sert pas à grand chose, si tu gagnes pas !! C'est peut être ce qui fait la diff...
Cela veut simplement dire que si tu fais abstraction de Peclier, cela risque de devenir compliqué! La recette Fed. 1 ne marchera pas à 100% en prod2!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Elle marchera avec plus de densité physique et d'explosivité. C'est exactement le même pb que Bourg il y a 2 ans.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
vera has written
renardsubtil has writtenOulala !!! Quel pied.....!!!! du Rugby simple et direct comme je l'aime, un ...
Je me demande bien pourquoi!:rolleyes: Nous avons battu Châteaurenard avec la B comme avec la première, nous sommes très contents de ce premier résultat de la saison à l'extérieur et donc, votre match à vous (sans le moindre essai, d'ailleurs alors que les narbonnais vous en ont mis deux !:P), ce n'est vraiment pas la nouvelle du week end!:cool:
J'vous l'avait dit........ Elle fait bien la gueule. Elle a acheté une résidence secondaire a Oyonnax pour les remercier du plaisir qu'ils lui on donné la semaine dernière... et là elle vient de se rendre compte qu'Oyo c'est moche.... et elle regrette. Vera t'es un concept à toi toute seule.... tu es l'archetype de ceux qui nous aiment pas. Vera c'est un code.... Vera c'est ceux qui nous méprisent parce qu'on a pas d'histoire... donc on mérite pas.... Vera cet après-midi c'était Narbonne.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Oui, Véra tu nous la narres bonne !:lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
renardsubtil has written
vera has written
renardsubtil has writtenOulala !!! Quel pied.....!!!! du Rugby simple et direct comm...
J'vous l'avait dit........ Elle fait bien la gueule. Elle a acheté une résidence secondaire a Oyonnax pour les remercier du plaisir qu'ils lui on donné la semaine dernière... et là elle vient de se rendre compte qu'Oyo c'est moche.... et elle regrette. Vera t'es un concept à toi toute seule.... tu es l'archetype de ceux qui nous aiment pas. Vera c'est un code.... Vera c'est ceux qui nous méprisent parce qu'on a pas d'histoire... donc on mérite pas.... Vera cet après-midi c'était Narbonne.
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/smoke_elephant.gif[/img] et ce doit être de la bonne! Si tu te trouves méprisable car ton club n'a pas d'histoire rugbystique, c'est ton problème! A toi de le résoudre sans en imputer la responsabilité aux autres! Je me fiche complètement du Case et de son avenir, autant que de son passé! Tu deviens ridicule! Ps :les gens d'Oyonnax apprécieront aussi ta remarque, je pense!:rolleyes:

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Mais où est passé Momo DRIDI ??
renardsubtil has writtenOulala !!! Quel pied.....!!!! du Rugby simple et direct comme je l'aime, un gros pack.... du combat....

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Vera se fiche du CASE et de son avenir??? Et pourtant, pourtant je n'aime que toi, et pourtant, pourtant je viens sans cesse sur vos topics.. Cool Vera, cool, surtout que vous avez aussi gagné et voir Narbonne battu, par un CASE sans histoire (si ce n'est une victoire face à Béziers, un soir d''automne, par la grâce d'un arbitre -oups!-) doit faire plaisir en Biterre!! :P

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Bravo les Stéphanois, belle leçon de travail et d'humilité.. CROYEZ - Y !!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Ca yé ,z'avez débloqué le compteur:cool:;) Bravo a vous !!!;)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
miroli has writtenMais où est passé Momo DRIDI ??
Dans l'article suivant : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3765892/Sans-pression-ni-crispation.html[/url] l'état des blessés au CASE actuellement soit 9 et pas loin des 25% de l'effectif : Petre, Parent, Afeaki, Baron, Dridi, P.Gicollet, Le Cadre, Millot, Zyk Bon rétablissement à eux !

Votre avis ?

vera1807 msgpm
birugbi has writtenVera se fiche du CASE et de son avenir??? Et pourtant, pourtant je n'aime que toi, et pourtant, pour...
Je viens sur vos topics comme je vais sur les autres! :rolleyes: Voir Narbonne battu par le Case ou autre ne nous réjouit pas particulièrement et si tu vas sur les forums biterrois, tu verras plus de l'étonnement que du bonheur! Ici, je ne serais pas intervenue si renardsubtil (qui ne l'est pas tant que ça!:P) n'avait pas lancé une affirmation aussi fausse que stupide me concernant!

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Je suis si heureux pour vous !!! Bravo encore et j'espère que ce sera la première d'une longue série. :D

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
renardsubtil has written[b]Sociopathe: [/b]Diamani (Lui j'le kiffe... faut que je pense à un truc à base de "César"!!!!)
Du genre "Rendons à César, ce qui appartient à Damiani" ? Elle est déjà faite !:lol::lol::lol:

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
olivier has writtenAh oui, je rappelle que je ne suis pas supporteur du CASE, je ne me mélange pas avec ces individus.
Bjr il ne faut pas t'inquiéter , quel que soit le club que l'on supporte , on a encore la possibilité de choisir ses amis et donc de se mélanger avec qui l'on souhaite ....................pour mon cas personnel , tu ne fais pas figure des potentiellles amitiés à nouer .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
renardsubtil has writtenNon c'est nous qu'on se mélange pas avec toi.... encore plus fort.... lu sur betclic: Narbonne: 1.2-...
Alors le voleur de poules , tu as retrouvé le moral , t'es sur ton petit nuage ce matin ??????????????? Pas une grande équipe de NARBONNE certes , qui se croyait arrivée puisqu'ils annonçaient clairemlent les 5 pts visés ds le MO............mais une grosse défense du CASE , de l'énergie et de l'envie , un PECLIER à qui il vaut mieux éviter d'offrir des occas , par contre , qd ça attaque un peu au large , c'est plutôt ric rac côté défensif vert ..............encore ça à corriger mais pour TARBES vs avez vos chances surtout si vs récupérez physiquement car le dernier quart d'heure a été délicat , chaleur sans doute ............ALLEZ vous êtes lancés maintenant ..........mais la lutte pr le maintien ne concernera surement pas ceux cités par les entraineurs ds le sondage de pré saison .................

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Pourtant son ami CC lui a donné "LE" maillot ! Pas celui qui" ne t'appartiens pas " ! "LE" vrai ! Quel beau gage d'amitié de ton pote ! Si tu le portes n'ai pas honte ! Tu ne seras pas tout seul, on est quelques uns ici aussi...;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est bien ce que je dis.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
CINQHUITIEME has written
olivier has writtenAh oui, je rappelle que je ne suis pas supporteur du CASE, je ne me mélange pas a...
Bjr il ne faut pas t'inquiéter , quel que soit le club que l'on supporte , on a encore la possibilité de choisir ses amis et donc de se mélanger avec qui l'on souhaite ....................pour mon cas personnel , tu ne fais pas figure des potentiellles amitiés à nouer .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour mon cas personnel, ta réponse m'a donnée une de ces triques... Quand on part à la pêche, on ne sait jamais ce que l'on va ramener, mais là, ça dépasse toutes mes espérances.

Votre avis ?

Login / Sign up