Yes We Can has writtenNon, non...on va à Oyo, on recoit Aurillac et Tarbes, et puis c'est le derby en Septimanie... le 16 octobre , si ce n'est pas décalé pour la tv....Forez Gump has writtenHistoire de ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, ci-dessous, un morcea...LOL, +10 Forez!! Le marty doit sucer des glaçons ce soir!! On y va dans 6 matchs à Narbonne. C'est le match de la décennie pour les carcassonnais! Si on pouvait faire comme vous....Je reponds de rien le soir du match! Vous avez ramené de l'humilité ce soir dans le rugby de PRO D2! Ca va faire du bien à tous ces golgoths qui prennent les 2 promus pour de la besaille!
Votre avis ?
Il va manquer des Septimaniaques au rendez-vous !
2 articles sur L'indépendant par monsieur Parra.
Rien sur Midi Libre par monsieur Marty, groggy ?:P
Pourtant partenaire officiel comme L'indépendant (qui porte bien son nom !) ? Imaginez qu'à Sainté on ait des partenaires et des suppos de cette qualité...il y a pas une boite qui bosse le lundi et alors en fin d'année je vous dit pas, le désert ! Et pourtant "Travailler plus la semaine pour gagner plus le dimanche !" qu'il disait machin le pro de mes deux...
De belles photos sur le site du RCNM :
[url]http://pro.rcnm.com/index.php?option=com_content&view=article&id=30197:narbonne-tarbes-les-photos-du-match&catid=29&Itemid=118[/url]
Allez les gars, on se reprend, Carca s'annonce !:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bravo au CASE c'est beau ce qu'ont réalisés les joueurs ! Au vu du premier commentaire Belhocine n'a pas changé :) Bonne chance pour la suite !!
Votre avis ?
olivier has writtenJ'avais déjà entendu parler de la pêche électrique mais pas encore de la pêche à la trique...On en apprend tous les jours !:lol::lol::lol::lol:CINQHUITIEME has writtenPour mon cas personnel, ta réponse m'a donnée [size=15]une de ces triques... Quand on part à la pêche[/size], on ne sait jamais ce que l'on va ramener, mais là, ça dépasse toutes mes espérances.olivier has writtenAh oui, je rappelle que je ne suis pas supporteur du CASE...Bjr il ne faut pas t'inquiéter , quel que soit le club que l'on supporte , on a encore la possibilité de choisir ses amis et donc de se mélanger avec qui l'on souhaite ....................pour mon cas personnel , tu ne fais pas figure des potentiellles amitiés à nouer .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Forez Gump has writtenIl va manquer des Septimaniaques au rendez-vous ! 2 articles sur L'indépendant par monsieur Parra. R...Ouais , et on compte bien les peler !!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?