Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Riberac - Perigueux

mat871219 msgpm
1er manche ce week end, 15 h :|

Votre avis ?

ddmoulinard91 msgpm
ça sera nettement plus dur pour le CAP que ce dimanche !!!!

Votre avis ?

croquant71 msgpm
des nouvelles de Mouret? il avait l'air sérieusement touché.

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:):):) Curieux de voir cette équipe évoluer à domicile contre un autre "gros" Vont-il avoir la même stratégie? :):):)

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Le match sera je pense assez difficile. Attention à toute forme de triomphalisme,les Ribéracois vont tout donner et surtout ils n'ont rien à perdre contrairement à nous.L'idéal serai la victoire du C A P avec bonus défensif pour nos amis de Ribérac.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Celà dit, le match de dimanche, c'est plutôt un match CAP-CAP, qu'un match Ribérac-CAP, dans la mesure où au moins 13 joueurs du CAR sont d'anciens joueurs du CAP: · Aissa Kaïs · Barbier · Bocher · Bourgeois · Charbonnet · Gasquet · Jonathan Laporte · Lissala · Mirande · Mignot · Grégory Paulin · Richard · Santiago Sossa

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Au fait, le C.A.P. va à Ribérac en C.A.R. ????:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
bakounine has writtenCelà dit, le match de dimanche, c'est plutôt un match CAP-CAP, qu'un match Ribérac-CAP, dans la mesu...
Oui, la réserve du cap.......la revanche...........;;;de je ne sais quoi?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
bakounine has writtenAu fait, le C.A.P. va à Ribérac en C.A.R. ????:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Non en cartouche de carton carillonnant .....................:/

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
Bonne interview de Dantin et Brieulé ce matin dans Sud Ouest. Je l'ai pas trouvé sur le net, mais y'a un papier sympa sur Mathurin : [url]http://www.sudouest.fr/2010/09/18/le-barbier-de-ses-villes-188326-8.php[/url] Sinon, je pense que c'est du 50-50, car le CAR a quand même fière allure.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Et les capistes après une explication de textes ressortent vainqueur.....belle prestation du buteur et trois essais. Une belle équipe solidaire.

Votre avis ?

Le douze8 msgpm
Et le score?

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
32/3 Rien à dire grosse tres grosse équipe de Perigueux qui a fait le dos rond en 1ere mi temps et a deroule en 2eme Riberac devrait se maintenir sans probleme pour moi !!

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Il n'y a pas photo victoire largement mérité.:D:D Heureusement qu'on n'a pas un esprit de famille...;);)

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Match plus que correct et trés engagé. Score sans appel. Le CAP à été plus que dominateur partout. Nous avons pu "tenir" (car on a fait que défendre) pendant une mi temps. Vraiment ça sent quelque chose cette année pour le CAP en tout cas je vous le souhaite de tout coeur (ssshhh il ne faut pas le citer :D;)). Nous de notre part on court toujours dérrière notre primere victoire même si elle se fait attendre. Bonne nuit. Santi

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
goyeneche has writtenMatch plus que correct et trés engagé. Score sans appel. Le CAP à été plus que dominateur partout. N...
La victoire vient à ceux qui savent attendre...................bientôt des clubs à votre portée. Patience et courage!!!

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
La soi disant équipe faible de st junien qu'on a joué dimanche dernier a gagné 31à3 contre Niort.:cool:

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
goyeneche has writtenMatch plus que correct et trés engagé. Score sans appel. Le CAP à été plus que dominateur partout. N...
Désolé de nepas t'avoir vu après le match. je te fais la bise quand même

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Bichamin has written
goyeneche has writtenMatch plus que correct et trés engagé. Score sans appel. Le CAP à été plus que ...
Désolé de nepas t'avoir vu après le match. je te fais la bise quand même
Mister Bichamin...................pas encore opérationnel?:rolleyes:

Votre avis ?

dintrans44 msgpm
CAPISTE has writtenLa soi disant équipe faible de st junien qu'on a joué dimanche dernier a gagné 31à3 contre Niort.:co...
Oui et la victoire ne prete pas à contestation; comme la défaite contre le CAP (grosse, trés grosse équipe pour la F1). D'ailleurs je rappelle que l'objectif des gantiers est le maintien et que on y parviendra en gagnant contre des équipes contre Niort que contre le CAP, l'USAL, St Nazaire ou Vannes.

Votre avis ?

Login / Sign up