Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Riberac - Perigueux

fidele saint ju36 msgpm
dintrans has written
CAPISTE has writtenLa soi disant équipe faible de st junien qu'on a joué dimanche dernier a gagné 31...
Oui et la victoire ne prete pas à contestation; comme la défaite contre le CAP (grosse, trés grosse équipe pour la F1). D'ailleurs je rappelle que l'objectif des gantiers est le maintien et que on y parviendra en gagnant contre des équipes contre Niort que contre le CAP, l'USAL, St Nazaire ou Vannes.
on va les faire couiner ,les bretons ,à saint ju , les autres aussi

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
dintrans has written
CAPISTE has writtenLa soi disant équipe faible de st junien qu'on a joué dimanche dernier a gagné 31...
Oui et la victoire ne prete pas à contestation; comme la défaite contre le CAP (grosse, trés grosse équipe pour la F1). D'ailleurs je rappelle que l'objectif des gantiers est le maintien et que on y parviendra en gagnant contre des équipes contre Niort que contre le CAP, l'USAL, St Nazaire ou Vannes.
Commentaires: [url]http://www.sudouest.fr/2010/09/20/tout-bonus-pour-perigueux-189836-8.php[/url]

Votre avis ?

CUK669 msgpm
[url]http://agglo-perigourdine-rugby.skyrock.com/[/url]

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Super match des Périgourdins ,ils ont su gérer la première mi-temps faisant le dos rond en attendant la fatigue adverse.En deuxième mi-temps changement total de décors,la puissance des bleus et blancs fera son effet sans que les Ribéracois pourtant vaillants n'aient répondus avec leur fougue. La saison s'annonce bien en espérant qu'il n'y ai pas trop de blessures. ALLEZ CAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Bichamin has written
goyeneche has writtenMatch plus que correct et trés engagé. Score sans appel. Le CAP à été plus que ...
Désolé de nepas t'avoir vu après le match. je te fais la bise quand même
Pas de prob... En revanche j'ai vu ta femme que c'était plus bien important que toi. Elle était belle et magnifique avec son ventre...:D:D Je crois vraiment que tu seras un trés bon père, et ça me rend très heureux pour vous (et entre vous je crois que tu auras une famille presque aussi grande que la miene...;);)). Les nouvelles à jour STP. Très bonnes saison à toi et à vous. La bise. Santi

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
goyeneche has written
Bichamin has written
goyeneche has writtenMatch plus que correct et trés engagé. Score sans appel. Le...
Désolé de nepas t'avoir vu après le match. je te fais la bise quand même
Pas de prob... En revanche j'ai vu ta femme que c'était plus bien important que toi. Elle était belle et magnifique avec son ventre...:D:D Je crois vraiment que tu seras un trés bon père, et ça me rend très heureux pour vous (et entre vous je crois que tu auras une famille presque aussi grande que la miene...;);)). Les nouvelles à jour STP. Très bonnes saison à toi et à vous. La bise. Santi
muchas gracias amigo.

Votre avis ?

Login / Sign up