Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS-MONTAUBAN

guilom82184 msgpm
sella 3 has writtenMontauban à quand même gardé beaucoup de joueurs de la dernière saison, son objectif est vite de rem...
beaucoup de joueur de la saison dernière???? tes bien renseigner toi :lol:

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Beaucoup de joueur de la saison dernière???? tes bien renseigner toi. OK, quels sont les joueurs qui restent alors ?

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
de l'effectif pro de l'année dernière 3 ( coll, larroque et figueredo)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Et aussi des joueurs de l'équipe Espoir de l'année dernière qui intègrent le groupe de la première, non?

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
phillips has writtenEt aussi des joueurs de l'équipe Espoir de l'année dernière qui intègrent le groupe de la première, ...
Oui, ils sont 16... :P : [h=#66FF00]Avants:[/h] Guillaume ANDRIEU, Maxime ESCUR, Edouard CRUBILE, Anthony ALVES, Teva MAKE, Anthony LACASSAGNE, Serge SERGUEEV(Jr), Pierre BARTHERE, Philippe KALAMBAYI, Guillaume DELAUSE et Lilian BOUSIGNAC(Reichel). [h=#66FF00]Trois-quarts:[/h] Florent DOMENECH, Raphael GILLOT-JOUANNET, Rudy LAPALU, Thomas SEKULA et Kevin LARDY.

Votre avis ?

alex4529 msgpm
Pour ma part je pense qu'une victoire a Aubenas serai capitale pour la suite de la saison

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
alex452 has writtenPour ma part je pense qu'une victoire a Aubenas serai capitale pour la suite de la saison
"Cos pas encare fa, et cos m'estournorio". "A déman Mountaubanai, io y sario".

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
"Allèn pa nous lécha faiiire coumo cho,virach coumo cho faii" "Lo castagno cho piquo"

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Pour Aubenas, la victoire est obligatoire.

Votre avis ?

alex4529 msgpm
elle les pour montauban

Votre avis ?

frangeo2627 msgpm
chauffer bien les epaules les contacts vont etre rudes

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
waikato has writtenPour Aubenas, la victoire est obligatoire.
+ 1 ALLEZ AUBENAS !!!!!!!!!!

Votre avis ?

AND163 msgpm
Au coeur du Vivarais au pied de l'Escrinet il est une bourguade Aubenas je suis né, Aubenas son église, ses places et ses cafés et son stade de rugby où on entend chanter Aubenas Aubenas Hey Cantalou pape Cantalou pape oh eh oh eh oh eh (x2) Venez voir le dimanche au stade de Dugradus, vous y verrez jouer les Seniors Ardechois Et comme d'habitude l'Ardecho à gagner, quand la mêlée avance le public relance Aubenas Aubenas Hey Cantalou pape Cantalou pape oh eh oh eh oh eh (x2)

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
AND1 has writtenAu coeur du Vivarais au pied de l'Escrinet il est une bourguade Aubenas je suis né, Aubenas son égli...
Ca me rappel des grands moments ;););):/

Votre avis ?

Laprune10 msgpm
AND1 has writtenAu coeur du Vivarais au pied de l'Escrinet il est une bourguade Aubenas je suis né, Aubenas son égli...
ça me donne la cher de poule le feu est sous le chaudron ça commence à frétiller S'as pas vis l'Ardécho N'as jamaï rein vis.

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Laprune has written
AND1 has writtenAu coeur du Vivarais au pied de l'Escrinet il est une bourguade Aubenas je suis né, ...
ça me donne la cher de poule le feu est sous le chaudron ça commence à frétiller S'as pas vis l'Ardécho N'as jamaï rein vis.
Les poils se dressent , et a 17h30 ca va rugir .............chaudron en ébullition.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
la mòuntagnò has written
Laprune has written
AND1 has writtenAu coeur du Vivarais au pied de l'Escrinet il est une bourguade A...
Les poils se dressent , et a 17h30 ca va rugir .............chaudron en ébullition.
[color=yellow][b]Jaune, jaune...jaune[/b][/color] et [color=blue][b]bleu[/b][/color] Ça va bouillir

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Les gaullois sont de nouveau de sortie... Comme dirait le chanteur : "que la montagne est belle" mais qu'est qu'elle est rude... ALLEZ AUBENAS !!!

Votre avis ?

chouchoune72 msgpm
guilom82 has writtende l'effectif pro de l'année dernière 3 ( coll, larroque et figueredo)
En fait, c'est plutôt 1 pro et 2 espoirs ayant joué en équipe pro.

Votre avis ?

chouchoune72 msgpm
Concernant l'équipe B, victoire d'Aubenas 16 a 9

Votre avis ?

Login / Sign up