sella 3 has writtenMontauban à quand même gardé beaucoup de joueurs de la dernière saison, son objectif est vite de rem...beaucoup de joueur de la saison dernière???? tes bien renseigner toi :lol:
Votre avis ?
Beaucoup de joueur de la saison dernière????
tes bien renseigner toi.
OK, quels sont les joueurs qui restent alors ?
Votre avis ?
de l'effectif pro de l'année dernière 3 ( coll, larroque et figueredo)
Votre avis ?
Et aussi des joueurs de l'équipe Espoir de l'année dernière qui intègrent le groupe de la première, non?
Votre avis ?
phillips has writtenEt aussi des joueurs de l'équipe Espoir de l'année dernière qui intègrent le groupe de la première, ...Oui, ils sont 16... :P : [h=#66FF00]Avants:[/h] Guillaume ANDRIEU, Maxime ESCUR, Edouard CRUBILE, Anthony ALVES, Teva MAKE, Anthony LACASSAGNE, Serge SERGUEEV(Jr), Pierre BARTHERE, Philippe KALAMBAYI, Guillaume DELAUSE et Lilian BOUSIGNAC(Reichel). [h=#66FF00]Trois-quarts:[/h] Florent DOMENECH, Raphael GILLOT-JOUANNET, Rudy LAPALU, Thomas SEKULA et Kevin LARDY.
Votre avis ?
Pour ma part je pense qu'une victoire a Aubenas serai capitale pour la suite de la saison
Votre avis ?
alex452 has writtenPour ma part je pense qu'une victoire a Aubenas serai capitale pour la suite de la saison"Cos pas encare fa, et cos m'estournorio". "A déman Mountaubanai, io y sario".
Votre avis ?
"Allèn pa nous lécha faiiire coumo cho,virach coumo cho faii"
"Lo castagno cho piquo"
Votre avis ?
Pour Aubenas, la victoire est obligatoire.
Votre avis ?
elle les pour montauban
Votre avis ?
chauffer bien les epaules les contacts vont etre rudes
Votre avis ?
waikato has writtenPour Aubenas, la victoire est obligatoire.+ 1 ALLEZ AUBENAS !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Au coeur du Vivarais au pied de l'Escrinet il est une bourguade Aubenas je suis né,
Aubenas son église, ses places et ses cafés et son stade de rugby où on entend chanter
Aubenas Aubenas Hey Cantalou pape Cantalou pape oh eh oh eh oh eh (x2)
Venez voir le dimanche au stade de Dugradus, vous y verrez jouer les Seniors Ardechois
Et comme d'habitude l'Ardecho à gagner, quand la mêlée avance le public relance
Aubenas Aubenas Hey Cantalou pape Cantalou pape oh eh oh eh oh eh (x2)
Votre avis ?
AND1 has writtenAu coeur du Vivarais au pied de l'Escrinet il est une bourguade Aubenas je suis né, Aubenas son égli...Ca me rappel des grands moments ;););):/
Votre avis ?
AND1 has writtenAu coeur du Vivarais au pied de l'Escrinet il est une bourguade Aubenas je suis né, Aubenas son égli...ça me donne la cher de poule le feu est sous le chaudron ça commence à frétiller S'as pas vis l'Ardécho N'as jamaï rein vis.
Votre avis ?
Laprune has writtenLes poils se dressent , et a 17h30 ca va rugir .............chaudron en ébullition.AND1 has writtenAu coeur du Vivarais au pied de l'Escrinet il est une bourguade Aubenas je suis né, ...ça me donne la cher de poule le feu est sous le chaudron ça commence à frétiller S'as pas vis l'Ardécho N'as jamaï rein vis.
Votre avis ?
la mòuntagnò has written[color=yellow][b]Jaune, jaune...jaune[/b][/color] et [color=blue][b]bleu[/b][/color] Ça va bouillirLaprune has writtenLes poils se dressent , et a 17h30 ca va rugir .............chaudron en ébullition.AND1 has writtenAu coeur du Vivarais au pied de l'Escrinet il est une bourguade A...ça me donne la cher de poule le feu est sous le chaudron ça commence à frétiller S'as pas vis l'Ardécho N'as jamaï rein vis.
Votre avis ?
Les gaullois sont de nouveau de sortie...
Comme dirait le chanteur : "que la montagne est belle" mais qu'est qu'elle est rude...
ALLEZ AUBENAS !!!
Votre avis ?
guilom82 has writtende l'effectif pro de l'année dernière 3 ( coll, larroque et figueredo)En fait, c'est plutôt 1 pro et 2 espoirs ayant joué en équipe pro.
Votre avis ?
Concernant l'équipe B, victoire d'Aubenas 16 a 9
Votre avis ?