chouchoune has writtenConcernant l'équipe B, victoire d'Aubenas 16 a 9Et pour les equipes premieres ca donne quoi?
Votre avis ?
titibonehead has writtenje croiss que ct a 18H le match;)chouchoune has writtenConcernant l'équipe B, victoire d'Aubenas 16 a 9Et pour les equipes premieres ca donne quoi?
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenOK mon clem....titibonehead has writtenje croiss que ct a 18H le match;)chouchoune has writtenConcernant l'équipe B, victoire d'Aubenas 16 a 9Et pour les equipes premieres ca donne quoi?
Votre avis ?
non 17h30
Votre avis ?
alex452 has writtennon 17h30Et alors ? Où en est-on, au bout de presque une demi-heure ?
Votre avis ?
je ne sais pas j'attend des resultats
Votre avis ?
7-0 pour Aubenas à la 22eme :/
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
10-6 à 8 minutes de la fin : Allez Montauban !!!
(pour info, je n'y suis pas : aucune idée de la physionomie du match pour le moment)
Votre avis ?
La fin de la première mi-temps ou du match ?
Votre avis ?
olivier has writtenLa fin de la première mi-temps ou du match ?Ce n'est pas précisé là où j'ai eu l'info mais vu l'heure de début du match c'est probablement 8 minutes de la fin de 1ere mi-temps.
Votre avis ?
10-9 à la mi-temps pour Aubenas ...
Commentaire d'un montalbanais sur place : "un gros mieux surtout à la mêlée" ...
Allez Montauban !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
RCAV 10 9 USM A LA MI TEMPS
Votre avis ?
Sur Sud Radion, confirmation du score et de : "la mêlée de Montauban tient mieux comparé à la semaine dernière"
(ou alors ils répètent ce qui se dit sur le forum des Ultras Sapiac ou ici ;))
Votre avis ?
D'apres une source sur le match et tres dur mais il y a la place pour montauban
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
10-14 pour Montauban (essai de 80m)
Allez l'USM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
10-17 pour Montauban à 10min de la fin
Votre avis ?
Allez Sapiac on lâche rien!!!
Votre avis ?
Sur le forum des Ultras Sapiac, on se rapproche des record d'affluence effectués lors des annonces de nos problèmes administratifs en Avril : le public montalbanais est inquiet, mais présent !!! ;)
Votre avis ?
Qui a marque?
Votre avis ?