Une bonne nouvelle, le faux départ de Thomas Alvarez pour CAHORS...Suite à un problème de travail avec les Lotois, Thomas a finalement décidé de continuer l'aventure avec le Sporting...C'est bonne chose, bienvenu chez toi.....
Votre avis ?
Une nouvelle pourrie, tu veux dire :lol:
Votre avis ?
Aurons-nous un buteur ?
Votre avis ?
BERTOU has writtenAurons-nous un buteur ?Demande à Domenech !! Euh, non, laisse tomber !! Mouarfffff :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
BERTOU has writtenAurons-nous un buteur ?Y'a Alex Malpel.....Cépatromal, non ????
Votre avis ?
michel estravagant has writtenHeu, Gignac ???Je crois que çà va pas être possible...Le TéFéCéa pas voulu le filer à Aulas pour des millions d'euros, çà m'étonnerait qu'il nous le cède contre un seau de charbon et une estofinade !BERTOU has writtenAurons-nous un buteur ?Demande à Domenech !! Euh, non, laisse tomber !! Mouarfffff :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
la sup has writtenSur un malentendu :D:Dmichel estravagant has writtenHeu, Gignac ???Je crois que çà va pas être possible...Le TéFéCéa pas voulu le filer à Aulas pour des millions d'euros, çà m'étonnerait qu'il nous le cède contre un seau de charbon et une estofinade !BERTOU has writtenAurons-nous un buteur ?Demande à Domenech !! Euh, non, laisse tomber !! Mouarfffff :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Au lieu d'enfiler les pénalités, "on" a qu'à enfiler des essais ! ça rapporte plus ! Pas besoin de buteur. Cqfd
Votre avis ?
104kg has writtenAu lieu d'enfiler les pénalités, "on" a qu'à enfiler des essais ! ça rapporte plus ! Pas besoin de b...Toi, t'es pilier, tu peux pas comprendre !!!!
Votre avis ?
la sup has writtenOui, mais je marque des essais ! :D104kg has writtenAu lieu d'enfiler les pénalités, "on" a qu'à enfiler des essais ! ça rapporte plus ...Toi, t'es pilier, tu peux pas comprendre !!!!
Votre avis ?
oui mais tu joues plus!!!!!!
Votre avis ?
bun's has writtenoui mais tu joues plus!!!!!!il a eu même fait des cad déb !! Un truc hallucinant :D
Votre avis ?
Et OOOOOH.....Faut pas en faire une légende non plus !!!!!! Hein, il en a fait UN, la dernière année !!!!!
Votre avis ?
Il a fait Un Cad Déb, il a marqué UN essai, et il a fait UNE passe décisive... à l'adversaire en phase finale...:D
Votre avis ?
zourk has writtenIl a fait Un Cad Déb, il a marqué UN essai, et il a fait UNE passe décisive... à l'adversaire en pha...Un joueur complet :cool:
Votre avis ?
Maintenant dans le sac je mettrai : huile, essence, une chaîne un godet et une fourchette !
C'est bon les gars !
Votre avis ?
104kg has writtenMaintenant dans le sac je mettrai : huile, essence, une chaîne un godet et une fourchette ! C'est bo...ta raison tu en auras besoin a DAX!!!!
Votre avis ?
104kg has writtenMaintenant dans le sac je mettrai : huile, essence, une chaîne un godet et une fourchette ! C'est bo...T'es pas encore prêt pour entrer dans le clan (très fermé) des tronçonneuses :cool:
Votre avis ?
staphy has writtenJe lui apporte mon soutien sans faille pour accéder à ce club très fermé.....Après réflexion, il a toutes les qualités requises : 1- Il est méchant 2- Il a un physique de rêve 3- Il est d'une mauvaise fois à toute épreuve 4- Il vit à Rodez (une taupe, c'est toujours utile) 5- C'est un pilar..................Il est fait pour tronçonner !!!!!!104kg has writtenMaintenant dans le sac je mettrai : huile, essence, une chaîne un godet et une four...T'es pas encore prêt pour entrer dans le clan (très fermé) des tronçonneuses :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenFaut r'connaitre que ça fait une base... :Dstaphy has writtenJe lui apporte mon soutien sans faille pour accéder à ce club très fermé.....Après réflexion, il a toutes les qualités requises : 1- Il est méchant 2- Il a un physique de rêve 3- Il est d'une mauvaise fois à toute épreuve 4- Il vit à Rodez (une taupe, c'est toujours utile) 5- C'est un pilar..................Il est fait pour tronçonner !!!!!!104kg has writtenMaintenant dans le sac je mettrai : huile, essence, une chaîne un...T'es pas encore prêt pour entrer dans le clan (très fermé) des tronçonneuses :cool:
Votre avis ?