Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

la sup14481 msgpm
Une bonne nouvelle, le faux départ de Thomas Alvarez pour CAHORS...Suite à un problème de travail avec les Lotois, Thomas a finalement décidé de continuer l'aventure avec le Sporting...C'est bonne chose, bienvenu chez toi.....

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Une nouvelle pourrie, tu veux dire :lol:

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Aurons-nous un buteur ?

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
BERTOU has writtenAurons-nous un buteur ?
Demande à Domenech !! Euh, non, laisse tomber !! Mouarfffff :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'a Alex Malpel.....Cépatromal, non ????

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
michel estravagant has written
Demande à Domenech !! Euh, non, laisse tomber !! Mouarfffff :lol::lol::lol::lol::lol:
Heu, Gignac ???Je crois que çà va pas être possible...Le TéFéCéa pas voulu le filer à Aulas pour des millions d'euros, çà m'étonnerait qu'il nous le cède contre un seau de charbon et une estofinade !

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
la sup has written
michel estravagant has written
Heu, Gignac ???Je crois que çà va pas être possible...Le TéFéCéa pas voulu le filer à Aulas pour des millions d'euros, çà m'étonnerait qu'il nous le cède contre un seau de charbon et une estofinade !
Sur un malentendu :D:D

Votre avis ?

104kg78 msgpm
Au lieu d'enfiler les pénalités, "on" a qu'à enfiler des essais ! ça rapporte plus ! Pas besoin de buteur. Cqfd

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
104kg has writtenAu lieu d'enfiler les pénalités, "on" a qu'à enfiler des essais ! ça rapporte plus ! Pas besoin de b...
Toi, t'es pilier, tu peux pas comprendre !!!!

Votre avis ?

104kg78 msgpm
la sup has written
104kg has writtenAu lieu d'enfiler les pénalités, "on" a qu'à enfiler des essais ! ça rapporte plus ...
Toi, t'es pilier, tu peux pas comprendre !!!!
Oui, mais je marque des essais ! :D

Votre avis ?

bun's7 msgpm
oui mais tu joues plus!!!!!!

Votre avis ?

staphy375 msgpm
bun's has writtenoui mais tu joues plus!!!!!!
il a eu même fait des cad déb !! Un truc hallucinant :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et OOOOOH.....Faut pas en faire une légende non plus !!!!!! Hein, il en a fait UN, la dernière année !!!!!

Votre avis ?

zourk167 msgpm
Il a fait Un Cad Déb, il a marqué UN essai, et il a fait UNE passe décisive... à l'adversaire en phase finale...:D

Votre avis ?

104kg78 msgpm
zourk has writtenIl a fait Un Cad Déb, il a marqué UN essai, et il a fait UNE passe décisive... à l'adversaire en pha...
Un joueur complet :cool:

Votre avis ?

104kg78 msgpm
Maintenant dans le sac je mettrai : huile, essence, une chaîne un godet et une fourchette ! C'est bon les gars !

Votre avis ?

bun's7 msgpm
104kg has writtenMaintenant dans le sac je mettrai : huile, essence, une chaîne un godet et une fourchette ! C'est bo...
ta raison tu en auras besoin a DAX!!!!

Votre avis ?

staphy375 msgpm
104kg has writtenMaintenant dans le sac je mettrai : huile, essence, une chaîne un godet et une fourchette ! C'est bo...
T'es pas encore prêt pour entrer dans le clan (très fermé) des tronçonneuses :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
staphy has written
104kg has writtenMaintenant dans le sac je mettrai : huile, essence, une chaîne un godet et une four...
T'es pas encore prêt pour entrer dans le clan (très fermé) des tronçonneuses :cool:
Je lui apporte mon soutien sans faille pour accéder à ce club très fermé.....Après réflexion, il a toutes les qualités requises : 1- Il est méchant 2- Il a un physique de rêve 3- Il est d'une mauvaise fois à toute épreuve 4- Il vit à Rodez (une taupe, c'est toujours utile) 5- C'est un pilar..................Il est fait pour tronçonner !!!!!!

Votre avis ?

zourk167 msgpm
la sup has written
staphy has written
104kg has writtenMaintenant dans le sac je mettrai : huile, essence, une chaîne un...
Je lui apporte mon soutien sans faille pour accéder à ce club très fermé.....Après réflexion, il a toutes les qualités requises : 1- Il est méchant 2- Il a un physique de rêve 3- Il est d'une mauvaise fois à toute épreuve 4- Il vit à Rodez (une taupe, c'est toujours utile) 5- C'est un pilar..................Il est fait pour tronçonner !!!!!!
Faut r'connaitre que ça fait une base... :D

Votre avis ?

Login / Sign up