staphy has writtenOh !!!! Titeuf ça fait plaisir de te relire. Bonne saison a vous également en espérant vous revoir r...Cépapourdemain.........Sarlat va monter et nous aussi ! Salut Titeuf, on est dans la poule des fadas en Méditerrannée,(Halte au feu Rafateul, J E D E C O N N E ..., m'enc...pas tout de suite !) on mangera des moules et des sardines à la place du foie gras et du magret...A bientôt j'espère !
Votre avis ?
On prendra quand même du foie gras et du magret dans le coffre de la bagniole !! Au cas où on se perde !!
Votre avis ?
titeuf24 has writtenbonne saison à vous amis decazevilloisQue nous vaut cette gentille attention??????????? Petite déprime avant reprise, après 2 mois et demi de............. :P:P:P:P (en tout C.A.S ;) , merci d'être reviendu et pour le C.A.S.(P.N) ; bonne route!
Votre avis ?
la sup has writtenles canadairs ne sont pas dispos pour (vous décoller) ..................malgré le fait qu'ils soient déjà en Grèce!!!!!!!! :cool:staphy has writtenOh !!!! Titeuf ça fait plaisir de te relire. Bonne saison a vous également en espé...Cépapourdemain.........Sarlat va monter et nous aussi ! Salut Titeuf, on est dans la poule des fadas en Méditerrannée,([u][b]Halte au feu Rafateul, J E D E C O N N E ..., m'enc...pas tout de suite [/b][/u]!) on mangera des moules et des sardines à la place du foie gras et du magret...A bientôt j'espère !
Votre avis ?
alors les trou du cul comment ça va.
Votre avis ?
Comme tu vois, on parle de notre maître à tous : TOI !
Votre avis ?
la sup has writtenComme tu vois, on parle de notre maître à tous : TOI !Celui-là on le reconnaitra s'il vient à DKZ, c'est le seul qui a un trouduc à la place de la tête:lol::lol::lol:
Votre avis ?
philbassin has writtenC'est le toubib qui va être content... :Dla sup has writtenComme tu vois, on parle de notre maître à tous : TOI !Celui-là on le reconnaitra s'il vient à DKZ, c'est le seul qui a un trouduc à la place de la tête:lol::lol::lol:
Votre avis ?
zourk has writtenTrop bonne celle-là..:lol::lol:philbassin has writtenC'est le toubib qui va être content... :Dla sup has writtenComme tu vois, on parle de notre maître à tous : TOI !Celui-là on le reconnaitra s'il vient à DKZ, c'est le seul qui a un trouduc à la place de la tête:lol::lol::lol:
Votre avis ?
bon courage poure vos deplacement dans l'herault agde chez eu c'es la zup et pezenas aussi on peut temoigné
Votre avis ?
passepartouze has writtenbon courage poure vos deplacement dans l'herault agde chez eu c'es la zup et pezenas aussi on peut t...Hé ouai, ils ont le sacré Rafateul qui nous à déjà e.c.lé au moins chacun une fois sur les forums:lol::lol:
Votre avis ?
philbassin has writtenpas etonnant ces vraiment des tracassé grave sur la cote et ces pas une legende apres ces sur ya pas que ca mais meme quant tu as les arbitre chez eu qui ferment les yeux ces dur de gagné il aurait du leur faire un championnat a part avec la mongolie:Dpassepartouze has writtenbon courage poure vos deplacement dans l'herault agde chez eu c'es la zup e...Hé ouai, ils ont le sacré Rafateul qui nous à déjà e.c.lé au moins chacun une fois sur les forums:lol::lol:
Votre avis ?
rafateul has writtenalors les trou du cul comment ça va.T'es pas à l'école toi ?? :rolleyes:
Votre avis ?
Premier match demain a castel... c'est reparti, a vos tronconneuse messieur le spectacle commence....
Votre avis ?
Nous sommes équipés de tronçonneuses toutes neuves !
Votre avis ?
staphy has writtenNous sommes équipés de tronçonneuses toutes neuves !Moi j'ai gardé la vieille. Chuis fétichiste. :D
Votre avis ?
Ca y est, c'est reparti. Allez DKZ
Votre avis ?
zourk has writtenQuelle "vieille" ? Tu parles de qui ? Aller , faites de la place, j'arrive !staphy has writtenNous sommes équipés de tronçonneuses toutes neuves !Moi j'ai gardé la vieille. Chuis fétichiste. :D
Votre avis ?
104kg has writtenT'as arrêté de jouer, mais tu gardes les bonnes habitudes: toujours en retard... :Dzourk has writtenQuelle "vieille" ? Tu parles de qui ? Aller , faites de la place[b], j'arrive [/b]!staphy has writtenNous sommes équipés de tronçonneuses toutes neuves !Moi j'ai gardé la vieille. Chuis fétichiste. :D
Votre avis ?
zourk has writtenC'est la principale qualité d'un joueur de rugby, si tu es en avance on ne te donnera pas la gonfle !!!104kg has writtenT'as arrêté de jouer, mais tu gardes les bonnes habitudes: toujours en retard... :Dzourk has written Moi j'ai gardé la vieille. Chuis fétichiste. :DQuelle "vieille" ? Tu parles de qui ? Aller , faites de la place[b], j'arrive [/b]!
Votre avis ?