Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

la sup14481 msgpm
staphy has writtenOh !!!! Titeuf ça fait plaisir de te relire. Bonne saison a vous également en espérant vous revoir r...
Cépapourdemain.........Sarlat va monter et nous aussi ! Salut Titeuf, on est dans la poule des fadas en Méditerrannée,(Halte au feu Rafateul, J E D E C O N N E ..., m'enc...pas tout de suite !) on mangera des moules et des sardines à la place du foie gras et du magret...A bientôt j'espère !

Votre avis ?

benzi86 msgpm
On prendra quand même du foie gras et du magret dans le coffre de la bagniole !! Au cas où on se perde !!

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
titeuf24 has writtenbonne saison à vous amis decazevillois
Que nous vaut cette gentille attention??????????? Petite déprime avant reprise, après 2 mois et demi de............. :P:P:P:P (en tout C.A.S ;) , merci d'être reviendu et pour le C.A.S.(P.N) ; bonne route!

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
staphy has writtenOh !!!! Titeuf ça fait plaisir de te relire. Bonne saison a vous également en espé...
Cépapourdemain.........Sarlat va monter et nous aussi ! Salut Titeuf, on est dans la poule des fadas en Méditerrannée,([u][b]Halte au feu Rafateul, J E D E C O N N E ..., m'enc...pas tout de suite [/b][/u]!) on mangera des moules et des sardines à la place du foie gras et du magret...A bientôt j'espère !
les canadairs ne sont pas dispos pour (vous décoller) ..................malgré le fait qu'ils soient déjà en Grèce!!!!!!!! :cool:

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
alors les trou du cul comment ça va.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Comme tu vois, on parle de notre maître à tous : TOI !

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has writtenComme tu vois, on parle de notre maître à tous : TOI !
Celui-là on le reconnaitra s'il vient à DKZ, c'est le seul qui a un trouduc à la place de la tête:lol::lol::lol:

Votre avis ?

zourk167 msgpm
philbassin has written
Celui-là on le reconnaitra s'il vient à DKZ, c'est le seul qui a un trouduc à la place de la tête:lol::lol::lol:
C'est le toubib qui va être content... :D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
zourk has written
philbassin has written
C'est le toubib qui va être content... :D
Trop bonne celle-là..:lol::lol:

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
bon courage poure vos deplacement dans l'herault agde chez eu c'es la zup et pezenas aussi on peut temoigné

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
passepartouze has writtenbon courage poure vos deplacement dans l'herault agde chez eu c'es la zup et pezenas aussi on peut t...
Hé ouai, ils ont le sacré Rafateul qui nous à déjà e.c.lé au moins chacun une fois sur les forums:lol::lol:

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
philbassin has written
passepartouze has writtenbon courage poure vos deplacement dans l'herault agde chez eu c'es la zup e...
Hé ouai, ils ont le sacré Rafateul qui nous à déjà e.c.lé au moins chacun une fois sur les forums:lol::lol:
pas etonnant ces vraiment des tracassé grave sur la cote et ces pas une legende apres ces sur ya pas que ca mais meme quant tu as les arbitre chez eu qui ferment les yeux ces dur de gagné il aurait du leur faire un championnat a part avec la mongolie:D

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
rafateul has writtenalors les trou du cul comment ça va.
T'es pas à l'école toi ?? :rolleyes:

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Premier match demain a castel... c'est reparti, a vos tronconneuse messieur le spectacle commence....

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Nous sommes équipés de tronçonneuses toutes neuves !

Votre avis ?

zourk167 msgpm
staphy has writtenNous sommes équipés de tronçonneuses toutes neuves !
Moi j'ai gardé la vieille. Chuis fétichiste. :D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Ca y est, c'est reparti. Allez DKZ

Votre avis ?

104kg78 msgpm
zourk has written
Quelle "vieille" ? Tu parles de qui ? Aller , faites de la place, j'arrive !

Votre avis ?

zourk167 msgpm
104kg has written
zourk has written
Quelle "vieille" ? Tu parles de qui ? Aller , faites de la place[b], j'arrive [/b]!
T'as arrêté de jouer, mais tu gardes les bonnes habitudes: toujours en retard... :D

Votre avis ?

104kg78 msgpm
zourk has written
104kg has written
zourk has written Moi j'ai gardé la vieille. Chuis fétichiste. :D
Quelle "vieille" ? Tu parles de qui ? Aller , faites de la place[b], j'arrive [/b]!
T'as arrêté de jouer, mais tu gardes les bonnes habitudes: toujours en retard... :D
C'est la principale qualité d'un joueur de rugby, si tu es en avance on ne te donnera pas la gonfle !!!

Votre avis ?

Login / Sign up