104kg has writtenAlors que toi, ta principale qualité, c'est d'avoir arrêté le rugby... :Dzourk has writtenC'est la principale qualité d'un joueur de rugby, si tu es en avance on ne te donnera pas la gonfle !!!104kg has written Quelle "vieille" ? Tu parles de qui ? Aller , faites de la place[...T'as arrêté de jouer, mais tu gardes les bonnes habitudes: toujours en retard... :D
Votre avis ?
zourk has writtens'il arrive à arrêter un truc y pourrait sokupé de la grippe qui nous menace??????????104kg has writtenAlors que toi, ta principale qualité, c'est d'avoir arrêté le rugby... :Dzourk has writtenT'as arrêté de jouer, mais tu gardes les bonnes habitudes: toujour...C'est la principale qualité d'un joueur de rugby, si tu es en avance on ne te donnera pas la gonfle !!!
Votre avis ?
123 has writtenSurtout pas, malheureux!!!! Il est bon quand y s'occupe de rien... :Dzourk has writtens'il arrive à arrêter un truc y pourrait sokupé de la grippe qui nous menace??????????104kg has written C'est la principale qualité d'un joueur de rugby, si tu es en ava...Alors que toi, ta principale qualité, c'est d'avoir arrêté le rugby... :D
Votre avis ?
zourk has writtenContinue comme ça ! Je ne sais pas très bien me servir de ma nouvelle tronçonneuse, un dérapage est si vite arrivé !!!123 has writtenSurtout pas, malheureux!!!! Il est bon quand y s'occupe de rien... :Dzourk has written Alors que toi, ta principale qualité, c'est d'avoir arrêté le rugby...s'il arrive à arrêter un truc y pourrait sokupé de la grippe qui nous menace??????????
Votre avis ?
Et puis, si tu lui tombes dessus....
Votre avis ?
104kg has writtenCa n'étonnera personne quand tu te blesseras. :Dzourk has writtenContinue comme ça ! Je ne sais pas très bien me servir de ma nouvelle tronçonneuse, un dérapage est si vite arrivé !!!123 has written s'il arrive à arrêter un truc y pourrait sokupé de la grippe qui no...Surtout pas, malheureux!!!! Il est bon quand y s'occupe de rien... :D
Votre avis ?
zourk has writtenRIGOLEZ ! RIGOLEZ !104kg has writtenCa n'étonnera personne quand tu te blesseras. :Dzourk has writtenSurtout pas, malheureux!!!! Il est bon quand y s'occupe de rien......Continue comme ça ! Je ne sais pas très bien me servir de ma nouvelle tronçonneuse, un dérapage est si vite arrivé !!!
Votre avis ?
staphy has writtenEt puis, si tu lui tombes dessus.......tu ne seras pas bien loin !
Votre avis ?
J - 6 !!
Votre avis ?
102,450KG has writtenEt tu vas changer de log chaque fois que tu perds 100g? :(:Dzourk has writtenRIGOLEZ ! RIGOLEZ !104kg has written Continue comme ça ! Je ne sais pas très bien me servir de ma nouv...Ca n'étonnera personne quand tu te blesseras. :D
Votre avis ?
ou est passé la sup ?
Votre avis ?
zourk has writtenEt 104 kg le 11/09 à 11h14 puis 102.450 kg 5 h plus tard, efficace le régime, y a quelques nanas qui risquent de rappliquer pour avoir la recette, remarque des mecs aussi peut-être ...102,450KG has writtenEt tu vas changer de log chaque fois que tu perds 100g? :(:Dzourk has written Ca n'étonnera personne quand tu te blesseras. :DRIGOLEZ ! RIGOLEZ !
Votre avis ?
bonne saison les amis!!!!snif
Votre avis ?
BERTOU has writtenou est passé la sup ?Il est parti à villefranche...
Votre avis ?
Il se murmure que La Sup et 2.28 sont partis en vacances ensemble.
Ce qui expliquerait le recul de ce post.
L'avantage, c'est qu'un seul des deux reviendra de ce voyage... :D
Votre avis ?
zourk has writtenIl [b]se murmure que La Sup et 2.28 sont partis en vacances ensemble[/b]. Ce qui expliquerait le rec...A RODEZ ??? :rolleyes:
Votre avis ?
zourk has writtenIl se murmure que La Sup et 2.28 sont partis en vacances ensemble. Ce qui expliquerait le recul de c...Chuis reviendu !
Votre avis ?
Où t'as mis 2,28 ??
Votre avis ?
Je l'ai mangé !!!!!! Beurkkkkk.........
Votre avis ?
C'est ça ton régime ??
Votre avis ?