Ben ouais....quand c'est pas bon, t'en mange moinsss !
Votre avis ?
la sup has writtenBen ouais....quand c'est pas bon, t'en mange moinsss !Et un de moins pour le petit Nicolas ! :D:D:D
Votre avis ?
la sup has writtenBen ouais....quand c'est pas bon, t'en mange moinsss !Pourvu que t'ais pas commencé par le cerveau... Bonjour les jeux de mots sur RF après !! :D:D:P
Votre avis ?
staphy has writtenRelis toi ! Mr La Sup t'as dit : "quand c'est pas bon, t'en mange moinsss !" Et où elles sont les bonnes vannes de 2.28 ???la sup has writtenBen ouais....quand c'est pas bon, t'en mange moinsss !Pourvu que t'ais pas commencé par le cerveau... Bonjour les jeux de mots sur RF après !! :D:D:P
Votre avis ?
la sup has writtenAlors ces vacances, elles étaient bonnes ?..........................................les Rodhézyenes aussi :lol::lol::lol:zourk has writtenIl se murmure que La Sup et 2.28 sont partis en vacances ensemble. Ce qui expliquer...Chuis reviendu !
Votre avis ?
Ouaiiiiis !!!! Et demain C A S S O U L E T .........
Votre avis ?
T'as réservé ????
Votre avis ?
Ouais ! Et même que j'ai réservé aussi pour toi !
Votre avis ?
la sup has writtenBen ouais....quand c'est pas bon, t'en mange moinsss !Quel merdier là-dedans!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la sup has writtenOuais ! Et même que j'ai réservé aussi pour toi !Heureusement on part ensemeble !!!
Votre avis ?
staphy has writtenAprès 2.28, Staphy: c'est toi au menu! Il ose tout le bougre. :Dla sup has writtenOuais ! Et même que j'ai réservé aussi pour toi !Heureusement on part ensemeble !!!
Votre avis ?
Bravo à nos 2 équipes séniors, pour cette belle entame de championnat.
Votre avis ?
Vivant !!!!! Je suis vivant !!!!!!!!!!!
Je suis rentré entier de Villefranche de Lauragais entier et avec deux victoires comme quoi il y a des miracles !!!
Votre avis ?
Villefranche pas solide ou decaze très solide??
Votre avis ?
Decazeville serein, Decazeville joueur, Decazeville collectif et Decazeville tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus sérieusement, bonne première période puis le temps a quelque peu annihilé le jeu face à une formation moyenne de Villefranche. A mon avis, ils en perdront d'autres à domicile, s'ils continuent comme ça.
Votre avis ?
clem46 has writtenVillefranche pas solide ou decaze très solide??Les deux mon neveu !
Votre avis ?
staphy has writtenVivant !!!!! Je suis vivant !!!!!!!!!!! Je suis rentré entier de Villefranche de Lauragais entier et...Pfffffffffff.....boudiiiou, on a eu chaud !
Votre avis ?
la sup has writtenJ'en tremble encore !!!!staphy has writtenVivant !!!!! Je suis vivant !!!!!!!!!!! Je suis rentré entier de Villefranche de L...Pfffffffffff.....boudiiiou, on a eu chaud !
Votre avis ?
staphy has writtenBah alors Laurel et Hardy? Ca joue les durs et à la première pluie, on fait de l'huile?... :cool: Je crois que c'est moi qui ai eu chaud: Je viens de faire plus de 400 bornes avec deux fiotes! Pfffff boudiou... :Dla sup has writtenJ'en tremble encore !!!!staphy has writtenVivant !!!!! Je suis vivant !!!!!!!!!!! Je suis rentré entier de...Pfffffffffff.....boudiiiou, on a eu chaud !
Votre avis ?
Mesure tes propos, nous avons quelques dossiers sur toi !!!!!
Votre avis ?