Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

yoda102 msgpm
C'est passsé juste. Encore la faute à LA Sup, sans ses moustaches, non seulement il ne fait pas jeune, mais en plus il a failli nous porter la poisse. Alllez, laisse repousser

Votre avis ?

chine993 msgpm
d apres mes echos lyrix nous a sorti une passe magic de derriere les fagots lol

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Oui j'avoue une passe a la zubar pour les connaisseurs ;)

Votre avis ?

chine993 msgpm
lyrix12 has writtenOui j'avoue une passe a la zubar pour les connaisseurs ;)
c est un marsellais celui la :P

Votre avis ?

juletlolote13 msgpm
salut chine comment tu va t t au match a rodez c t comment agde ?

Votre avis ?

chine993 msgpm
juletlolote has writtensalut chine comment tu va t t au match a rodez c t comment agde ?
sauvage :(

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Comme les plages...

Votre avis ?

chine993 msgpm
bien en place defensivement et sur le pressing belle densité physique buteur en manque de reussite et rodez les a bien privé de ballon en touche ne demande pas son reste en cas de conflit

Votre avis ?

chine993 msgpm
lyrix12 has writtenComme les plages...
du camp naturiste:D

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
chine has writtenbien en place defensivement et sur le pressing belle densité physique buteur en manque de reussite e...
On va pouvoir prendre des pénlités a la pelle alors...:P

Votre avis ?

chine993 msgpm
lyrix12 has written
chine has writtenbien en place defensivement et sur le pressing belle densité physique buteur en man...
On va pouvoir prendre des pénlités a la pelle alors...:P
a mon avis c etait un jour sans pour lui ( 13 )

Votre avis ?

juletlolote13 msgpm
nous on va pas fanfaronner aujourd hui on aurait pu perdre pareil sinon match assez propre avec un gros combat et pas beaucoup de jeu au large je te parle pas du geste du match si quand meme c t beau! ca a jeté un léger froid sur camille et oui il fallait pas arriver en retard aujourd hui

Votre avis ?

benzi86 msgpm
Du monde à Camille-Guibert, ça fait plaisir !!

Votre avis ?

juletlolote13 msgpm
plus d info sur legestetechnikdujour.com

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
C'est quoi ces shorts marrons ? C'est n'importe quoi, bientôt on perdra complètement nos couleurs...:(

Votre avis ?

chine993 msgpm
Samedi 02 Octobre 2009 petit derby chez les jeunes EN CADETS A 14 H SCD 1 CONTRE RODEZ 2 EN JUNIOR A 16 H SCD 1 RODEZ 1 soit a l annexe de camille soit a flagnac venez nombreux encouragés vos protegés

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
BERTOU has writtenC'est quoi ces shorts marrons ? C'est n'importe quoi, bientôt on perdra complètement nos couleurs......
Chuuuuut.....c'est moderne et toi t'es un vieux débris qui comprend rien à la mode moderne.....Voilà, texto ce qu'on m'a répondu quand j'ai émis quelques menues réserves !!!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has written
BERTOU has writtenC'est quoi ces shorts marrons ? C'est n'importe quoi, bientôt on perdra complèteme...
Chuuuuut.....c'est moderne et toi t'es un vieux débris qui comprend rien à la mode moderne.....Voilà, texto ce qu'on m'a répondu quand j'ai émis quelques menues réserves !!!!
L'an prochain, il y aura peut-être la tête à notre mettre à tous (La sup biensûr) imprimée sur le mailllot. Style Guazzini et ses amis...........:lol::lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
philbassin has written
la sup has written
BERTOU has writtenC'est quoi ces shorts marrons ? C'est n'importe quoi, bientôt on...
L'an prochain, il y aura peut-être [u][b]la tête à notre mettre à tous [/b][/u](La sup biensûr) imprimée sur le mailllot. Style Guazzini et ses amis...........:lol::lol:
Faut-il se faire "maître" ;) pour se payer sa tête?

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
la sup has written
BERTOU has writtenC'est quoi ces shorts marrons ? C'est n'importe quoi, bientôt on perdra complèteme...
Je crois plutôt que celui qui a eu cette idée imbécile, il a un sacré mauvais goût:P

Votre avis ?

Login / Sign up