ta remarquer que je ne suis pas intervenu mon petit lyrix
Votre avis ?
staphy has writtenSinon quelqu'un a des nouvelles de Lyrix12 ??? (oh p....., j'en rigole encore !!)Le pauvre il va encore moins bien il a regardé le match à la maison et marseille en a pris 3 moi qui l'avait invité pour lui remonter le moral .... Je crois que c'est raté !
Votre avis ?
phiphilou has writtenta remarquer que je ne suis pas intervenu mon petit lyrixC'est encore pire! :D
Votre avis ?
Je vous propose un petit jeu mathématique:
La Sup se déplace à Agde ce dimanche.
Sachant qu'il ne reste que points au permis de ce conducteur émérite;
Sachant que c'est lui qui conduira son propre véhicule (un coupé panzer 2007!);
Vous pronostiquerez combien il lui restera de points au retour à Decazeville (à supposer que la maréchaussée décide de le laisser revenir :D)
Votre avis ?
Une première réponse vient de me parvenir:
6 points pour l'alccol, 3 points la ceinture, 2 points pour la vitesse:
Au retour à Decazeville, [b]La Sup devra huit points à l'Etat[/b]...
Cette réponse est celle de "Falbala", une "amie" ( :D ) de la "victime" ( :D ), qui connaît parfaitement les qualités de conduite ( :D ) de La Sup...
Votre avis ?
zourk has writtenUne première réponse vient de me parvenir: 6 points pour l'alccol, 3 points la ceinture, 2 points po...On en a parlé hier, elle m'a précisé que son pronostic c'était uniquement pour l'aller.........:/ :lol: Enfin, pour la défense de La Sup c'est pas les mécréants qui partent avec lui qui vont relever le niveau :D Je rajouterais donc 3 points pour "Passagers en état d'ébriété" :P
Votre avis ?
oui mais SI tout ce passe bien il pourra ce friser la moustache :rolleyes: :rolleyes :rolleyes::
Votre avis ?
Bande de cono loll ( a pars philou) mdrr
Votre avis ?
lyrix12 has writtenBande de cono loll ( a pars [b]philou[/b]) mdrrLe faux-cul!... :D
Votre avis ?
L'adjoint has writtenD'autant que le transport de bétail est interdit le week-end... Encore 3 points! :Dzourk has writtenUne première réponse vient de me parvenir: 6 points pour l'alccol, 3 points la cein...On en a parlé hier, elle m'a précisé que son pronostic c'était uniquement pour l'aller.........:/ :lol: Enfin, pour la défense de La Sup c'est pas les mécréants qui partent avec lui qui vont relever le niveau :D Je rajouterais donc 3 points pour "Passagers en état d'ébriété" :P
Votre avis ?
zourk has writtenoui mais il n'y a pas si longtemps tu fesais parti du betail:lol::lol::lol::lol::lol:L'adjoint has writtenD'autant que le transport de bétail est interdit le week-end... Encore 3 points! :Dzourk has writtenUne première réponse vient de me parvenir: 6 points pour l'alc...On en a parlé hier, elle m'a précisé que son pronostic c'était uniquement pour l'aller.........:/ :lol: Enfin, pour la défense de La Sup c'est pas les mécréants qui partent avec lui qui vont relever le niveau :D Je rajouterais donc 3 points pour "Passagers en état d'ébriété" :P
Votre avis ?
phiphilou has writtenErreur: moi j'étais le cow boy; le bétailn c'était eux (Laurel et Hardy). :Dzourk has writtenoui mais il n'y a pas si longtemps tu fesais parti du betail:lol::lol::lol::lol::lol:L'adjoint has written On en a parlé hier, elle m'a précisé que son pronostic c'étai...D'autant que le transport de bétail est interdit le week-end... Encore 3 points! :D
Votre avis ?
Demain, au café, je vais tremper une crevette vosgienne dans ma tasse :
Votre avis ?
la sup has writtenDemain, au café, je vais tremper une crevette vosgienne dans ma tasse :Si - à titre exceptionnel - tu pouvais mettre un sucre (et un fond de rhum)... :D
Votre avis ?
zourk has writtença va mal finir cette histoire !!phiphilou has writtenErreur: moi j'étais le cow boy; le bétailn c'était eux (Laurel et Hardy). :Dzourk has written D'autant que le transport de bétail est interdit le week-end....oui mais il n'y a pas si longtemps tu fesais parti du betail:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
decaze arrété de faire les cador vous finiré peut etre meme pas dans les six premier vous voyagé mal meme si chez nous avec un arbitre aveyroné vous avez gagné! a agde vous verrez que y'a pas que des coquillage!
Votre avis ?
passepartouze has writtendecaze arrété de faire les cador vous finiré peut etre meme pas dans les six premier vous voyagé mal...Euh, oui, en effet, un voyage, une victoire. C'est comment quand on voyage bien??????
Votre avis ?
passepartouze has writtendecaze arrété de faire les cador vous finiré peut etre meme pas dans les six premier vous voyagé mal...J'espère que tu touche une pension pour ta connerie...Ce serait logique !
Votre avis ?
la sup has writtenet les gens (inconscients au demeurant) qui partent avec toi, dimanche, ils touchent quelque chose ??? (non, 2.28 ne répond pas je sais ce que tu vas écrit :cool:)passepartouze has writtendecaze arrété de faire les cador vous finiré peut etre meme pas dans les si...J'espère que tu touche une pension pour ta connerie...Ce serait logique !
Votre avis ?
passepartouze has writtendecaze arrété de faire les cador vous finiré peut etre meme pas dans les six premier vous voyagé mal...Mais de quoi il se mêle lui :( les points qu'on parle c'est les points du permis à La Sup, pas les points qu'on va te mettre......ah le boulet :/ :P
Votre avis ?