Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

104kg78 msgpm
zourk has writtenJe vous propose un petit jeu mathématique: La Sup se déplace à Agde ce dimanche. Sachant qu'il ne re...
Arrétez de charger La Sup, ainsi ! Il n'aime pas les mathématiques, c'est un homme de lettres ! Dimanche, il aura son premier cours de mathématiques. Pour l'encourager et le motiver, le premier chapitre aura pour titre : "Les nombres en écriture fractionnaire" car je sais qu'il ajoute très bien les demis !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
staphy has written
la sup has written
passepartouze has writtendecaze arrété de faire les cador vous finiré peut etre me...
J'espère que tu touche une pension pour ta connerie...Ce serait logique !
et les gens (inconscients au demeurant) qui partent avec toi, dimanche, ils touchent quelque chose ??? (non, 2.28 ne répond pas je sais ce que tu vas écrit :cool:)
Je ne dirais qu'un seul mot ! BANDEDECONOS !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tiens, je vous fais part d'une petite contrariété matinale qui m'a (presque) gachée cette magnifique journée...Dans le Midol vert, ce matin donc, un article sur Rodez qui commence par : " le glorieux club ruthénois", et pourquoi pas le prestigieux, le fabuleux, le somptueux et le "grosmeloneud"...Voilà, je vais beaucoup mieux !!!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has writtenTiens, je vous fais part d'une petite contrariété matinale qui m'a (presque) gachée cette magnifique...
J'ai bien fait de ne pas l'acheter aujoud'hui, ça m'aurait mis dans le même état que toi. Enfin, on verra bien le 25/10 qui sont vraiment les glorieux rodéshyiens:lol::lol:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
michel estravagant has written
passepartouze has writtendecaze arrété de faire les cador vous finiré peut etre meme pas dans les si...
Euh, oui, en effet, un voyage, une victoire. C'est comment quand on voyage bien??????
Merci Michel, au moins toi tu suis.;)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
phiphilou has writtenoui [u][b]mais SI [/b][/u]tout ce passe bien il pourra ce friser la moustache :rolleyes: :rolleyes :...
Tu relances "La secte à La Sup" ? :cool:

Votre avis ?

la sup has writtenDemain, au café, je vais tremper une crevette [u][b]vosgienne[/b][/u] dans ma tasse :
Qui sont [u][b]vos hyènes [/b][/u]qui autour des nôtres "rôdent"???????????? :cool:

Votre avis ?

zourk has written
la sup has writtenDemain, au café, je vais tremper une crevette vosgienne dans ma tasse :
Si - à titre exceptionnel - tu pouvais mettre un sucre (et un fond de [u][b]rhum[/b][/u])... :D
Et s'il on rhumété ça??? :lol::lol:

Votre avis ?

zourk has writtenUne première réponse vient de me parvenir: 6 points [u][b]pour l'alccol[/b][/u], 3 points la ceintur...
Sous son emprise, on ne sait plus comment l'é[u][b]cccccccccc[/b][/u]rire. :P:D

Votre avis ?

zourk has written
phiphilou has writtenta remarquer que je ne suis pas intervenu mon petit lyrix
C'est encore pire! :D
Ou très bien komsa!!!! :cool:

Votre avis ?

zourk has writtenUne première réponse vient de me parvenir: [u][b]Au retour à Decazeville[/b][/u], La Sup devra huit ...
Il est obligé de revenir?????????????? :/ (ok, mais par qui (vu) ;) :/:/ )

Votre avis ?

passepartouze has writtendecaze arrété de faire les cador vous finiré peut etre meme pas dans les six premier vous voyagé mal...
:D T'es excellent (je parle pas du Sri-Lanka :cool::cool: ) ; tu te régales d'allumer, non ??? ;)

Votre avis ?

staphy has written
la sup has written
passepartouze has writtendecaze arrété de faire les cador vous finiré peut etre me...
J'espère que tu touche une pension pour ta connerie...Ce serait logique !
et les gens (inconscients au demeurant) qui partent avec toi, dimanche, ils touchent quelque chose ??? (non, 2.28 ne répond pas [u][b]je sais ce que tu vas écrit [/b][/u]:cool:)
Pouvé répété la question pour que je l'ékrive???? :P:D

Votre avis ?

104kg has written[[u][b]Arrétez de charger La Sup,[/b][/u] !
A t-il eu (pas Attila) besoin de quelqu'un pour......................... s'en charger?????? :cool:

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
neuf reponse d'un coup tu est vraiment un type formidable ça doit etre que tu devais etre en vacance (encorrrrre)

Votre avis ?

zourk167 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
passepartouze has writtendecaze arrété de faire les cador vous finiré peut etre meme pas dans les si...
:D T'es excellent (je parle pas du Sri-Lanka :cool::cool: ) ; tu te régales d'allumer, non ??? ;)
Non, il est juste trés con... :D Je vous avais prévenu y a un mois: y'a que son nom qui est sympa.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Al'unanimité, c'est le plus naze du site...Pourtant, même chez nous, la concurrence est rude, mais devant le talent, (parce qu'à ce niveau de connerie), c'est forcément du talent, y'a plus quà s'incliner !

Votre avis ?

Au fait, La Sup c'est quoi cette nouvelle mode :| : moustache sparadra :D

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
Des nouvelles de Sébastien A. : Avec Dupont Chauve, nous venons d'arriver du CHU de Béziers, avec Sébastien sagement assis sur la banquette arrière. Finalement, le coup de pompe l'aura mis K.O, mais aussi vidé un peu la mémoire (légère amnésie). Apparemment, le scanner n'a rien mis en évidence comme lésion. OUF!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne..Bon rétablissement !

Votre avis ?

Login / Sign up