jmm01 has writtenje ne suis pas l'entraineur de Decazeville, je pense juste qu'il voulait parler de la supériorité d'...En voiture non plus c'est pas facile: y'en a même qui sont passés par Toulouse... (notre expert en orientation, "Mister GPS" soi même). :D
Votre avis ?
zourk has writtenEn voiture non plus c'est pas facile: y'en a même qui sont passés par Toulouse... (notre expert en o...:lol::lol::lol: Y parait même qu'il y en a qui seraient repartis à l'envers après une tentative d'arrêt pipi.....cole :lol::lol:
Votre avis ?
L'adjoint has written"Mister GPS", c'est trop faible. On va l'appeler "la boussole"... :Dzourk has writtenEn voiture non plus c'est pas facile: y'en a même qui sont passés par Toulouse... (...:lol::lol::lol: Y parait même qu'il y en a qui seraient repartis à l'envers après une tentative d'arrêt pipi.....cole :lol::lol:
Votre avis ?
A ce qu'il parait, le 25/10 Ruthene nous promet l'enfer. Moi ça me fait bien rire :lol::lol::lol:, pas vous ?
Votre avis ?
Merci a tout mes fans ils se reconnaitrons (onneuse) :P
Votre avis ?
lyrix12 has writtenMerci a tout mes fans ils se reconnaitrons (onneuse) :PJe trouve que tu es rentré bien rapidement au vestiaire, dimanche. Avais-tu perd de quelque chose ???
Votre avis ?
lyrix12 has writtenMerci a tout mes fans ils se reconnaitrons (onneuse) :PLe challenge, c'est dans les tribunes comme sur terrain: on est plus détendus... :D
Votre avis ?
philbassin has writtenA ce qu'il parait, le 25/10 Ruthene nous promet l'enfer. Moi ça me fait bien rire :lol::lol::lol:, p...Rien de nouveau !!!! Rodez, c'est l'enfer, c'est bien connu...D'ailleurs Joan Baez, qui a chanté dans tous les trous du cul du monde, là où régnait la misère et la honte, va y donner un concert la semaine prochaîne.....:(
Votre avis ?
zourk has writtenQuand la chaîne est détendue, elle ne fait plus de copeau! :Plyrix12 has writtenMerci a tout mes fans ils se reconnaitrons (onneuse) :PLe challenge, c'est dans les tribunes comme sur terrain: [u][b]on est plus détendus[/b][/u]... :D
Votre avis ?
la sup has writtenEuhhhhhhhhhhh , j'ai pas pu m'en empêchezzzzzzzzzzzzzzz; désolezzzzzzzzzzzz .philbassin has writtenA ce qu'il parait, le 25/10 Ruthene nous promet l'enfer. Moi ça me fait bien r...Rien de nouveau !!!! [u][b]Rodez,[/b][/u] c'est l'enfer, c'est bien connu...D'ailleurs [u][b]Jean Baise[/b][/u], qui a chanté dans tous les trous du cul du monde, là où régnait la misère et la honte, va y donner un concert la semaine prochaîne.....:(
Votre avis ?
Hier, dans la dépêche, G Pagés insiste " Ruthène, le club phare de l'aveyron etc...". Je sais pas pour vous, mais je trouve ça vexant vu les resultats des derniers match SCD - Humm.:mad::mad:
Je sais bien que j'suis con,mais ça me fout le cul en larmes d'entendre ça.
J Accorsi le galactique du rugby aveyronnais :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ouaiiiiiiiiiiiis, c'est vrai...Mais bon, on va pas les changer, épi c'est comme çà qu'on les aime......:cool:
Votre avis ?
Moi je paris sur rodez !!'
Votre avis ?
J'aurais pas aimé que tu parie sur nous...:cool:
Votre avis ?
la sup has writtenJ'aurais pas aimé que tu parie sur nous...:cool:+1 Pas besoin du soutien des rois du coup de pompe dans la tronche.:cool:
Votre avis ?
philbassin has writtenAh mais je savais pas que les bisounours étaient rancuniers.la sup has writtenJ'aurais pas aimé que tu parie sur nous...:cool:+1 Pas besoin du soutien des rois du coup de pompe dans la tronche.:cool:
Votre avis ?
J-3
Votre avis ?
lyrix12 has writtenJ-3J'espère que vous êtes prêts
Votre avis ?
mg110 has writtenMoi, je savais pas que les cromagnons savaient écrire...:cool:philbassin has writtenAh mais je savais pas que les bisounours étaient rancuniers.la sup has writtenJ'aurais pas aimé que tu parie sur nous...:cool:+1 Pas besoin du soutien des rois du coup de pompe dans la tronche.:cool:
Votre avis ?
BERTOU has writtenoh! putaing!!!!! si nous les ultras on n'est pas pret ....??????????? mais c'est la fin de tout :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: ils ont pas fini de nous entendre:D:D et puis de toutes façon vous verez bien:/:/:/:/:/:/:/:/:/:P:P:P:P:P:P:P:P [color=blue[h=#00CCFF]]ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS[/h][/color]:P:P:P:P:Plyrix12 has writtenJ-3J'espère que vous êtes prêts
Votre avis ?