BERTOU has writtenPlus que pret !!! Je peux t'assure que nous joueurs on y pense toute la semaine ! On part à la guerre là, on l'a fait la saison passée pourquoi pas celle la ?! Préparons nous à avoir de grands défis à relever !!! ALLEZ LE SCD !!! Tous ensemble le Bassin vaincra !lyrix12 has writtenJ-3J'espère que vous êtes prêts
Votre avis ?
MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenOn vous fait confiance pour tout donner les gars.;) Et puis nous derriere on sera là pour vous pousser et vous aider à la gagner cette guerre. ;) Et si ça ne suffit pas, pensez à ce que dit de nous ce .é.é de Lahutte : Dkz, ils sont pauvres, paysans,ouvriers incultes etc...., si si il dit bien ça de nous. Demandez aux dirigeant d'Agde..BERTOU has writtenPlus que pret !!! Je peux t'assure que nous joueurs on y pense toute la semaine ! On part à la guerre là, on l'a fait la saison passée pourquoi pas celle la ?! Préparons nous à avoir de grands défis à relever !!! ALLEZ LE SCD !!! Tous ensemble le Bassin vaincra !lyrix12 has writtenJ-3J'espère que vous êtes prêts
Votre avis ?
alors qu'en fait vous n'êtes pas pauvres;)
Votre avis ?
philbassin has writtenEh PhilBassin se n'est pas une guerre mais un match. Moi aussi j'espère qu'ils vont remonter par les grillages mais cela dit il y a plus important sur terre et le mot guerre me paraît un peu fort. Non ?????MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenOn vous fait confiance pour tout donner les gars.;) Et puis nous derriere on sera là pour vous pousser et vous aider à la gagner [b]cette guerre[/b]. ;) Et si ça ne suffit pas, pensez à ce que dit de nous ce .é.é de Lahutte : Dkz, ils sont pauvres, paysans,ouvriers incultes etc...., si si il dit bien ça de nous. Demandez aux dirigeant d'Agde..BERTOU has written J'espère que vous êtes prêtsPlus que pret !!! Je peux t'assure que nous joueurs on y pense toute la semaine ! On part à la guerre là, on l'a fait la saison passée pourquoi pas celle la ?! Préparons nous à avoir de grands défis à relever !!! ALLEZ LE SCD !!! Tous ensemble le Bassin vaincra !
Votre avis ?
philbassin has writtenY'a aucune insulte de sa part. Il exorcise: pauvres, paysans et ouvriers: c'est 3 catégories qu'il ne connaît pas, alors il a peur. :D En revanche, pour "nculte", je n'ai pas d'explication: parce que là, il maîtrise...MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenOn vous fait confiance pour tout donner les gars.;) Et puis nous derriere on sera là pour vous pousser et vous aider à la gagner cette guerre. ;) Et si ça ne suffit pas, pensez à ce que dit de nous ce .é.é de Lahutte : Dkz, ils sont [b]pauvres, paysans,ouvriers incultes [/b]etc...., si si il dit bien ça de nous. Demandez aux dirigeant d'Agde..BERTOU has written J'espère que vous êtes prêtsPlus que pret !!! Je peux t'assure que nous joueurs on y pense toute la semaine ! On part à la guerre là, on l'a fait la saison passée pourquoi pas celle la ?! Préparons nous à avoir de grands défis à relever !!! ALLEZ LE SCD !!! Tous ensemble le Bassin vaincra !
Votre avis ?
staphy has writtenRemplaçons le mot "guerre" par le mot "combat" alors ...philbassin has writtenEh PhilBassin se n'est pas une guerre mais un match. Moi aussi j'espère qu'ils vont remonter par les grillages mais cela dit il y a plus important sur terre et le mot guerre me paraît un peu fort. Non ?????MOUSTIQUES BIZ BIZ has written Plus que pret !!! Je peux t'assure que nous jou...On vous fait confiance pour tout donner les gars.;) Et puis nous derriere on sera là pour vous pousser et vous aider à la gagner [b]cette guerre[/b]. ;) Et si ça ne suffit pas, pensez à ce que dit de nous ce .é.é de Lahutte : Dkz, ils sont pauvres, paysans,ouvriers incultes etc...., si si il dit bien ça de nous. Demandez aux dirigeant d'Agde..
Votre avis ?
Salut les amis, bon c'est dimanche le voyage à la capitale :D j'espère que vous avez préparez les habits du dimanche et surveillez bien la sup qu'il fasse pas trop de bêtises avec ses compagnons d'infortune :D J'attend lundi avec impatience pour les comptes rendus, enfin je dis lundi, je devrais dire : lundi, mardi, mercredi, jeudi etc ...:lol::lol: En attendant "merde" les mineurs (de fonds de fûts) ;)
Votre avis ?
Merci mon poussin !!!;)
Votre avis ?
la sup has writtenEt la Sup, t'aimes bien chambrer et plutôt avec talent mais tu as du mal à recevoir. Pour te donner raison, nous viendrons chez vous équipés de massues et de pierres à feu(mais j'ai peur que l'on s'encombre pour rien). Par contre fellicitation pour votre résultat à Rodez qui risque d'être précieux pour la qualifmg110 has writtenMoi, je savais pas que les cromagnons savaient écrire...:cool:philbassin has written +1 Pas besoin du soutien des rois du coup de pompe dans la t...Ah mais je savais pas que les bisounours étaient rancuniers.
Votre avis ?
Tu te trompes....je ne fais que répondre au chambrage ! Tu nous traites de "bisounours", je vous traites de "cromagnon"...Un partout la balle au centre !:cool:
Votre avis ?
la sup has writtenJ'aurais pas aimé que tu parie sur nous...:cool:toi je te decerne la palme du gros counas du village !!!! je finirai presque par prefere Rodez a vous acause de mecs comme toi !!!
Votre avis ?
philbassin has writtenLA GUERRE mais c'est pas bien ca !!!!MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenOn vous fait confiance pour tout donner les gars.;) Et puis nous derriere on sera là pour vous pousser et vous aider à la gagner cette guerre. ;) Et si ça ne suffit pas, pensez à ce que dit de nous ce .é.é de Lahutte : Dkz, ils sont pauvres, paysans,ouvriers incultes etc...., si si il dit bien ça de nous. Demandez aux dirigeant d'Agde..BERTOU has written J'espère que vous êtes prêtsPlus que pret !!! Je peux t'assure que nous joueurs on y pense toute la semaine ! On part à la guerre là, on l'a fait la saison passée pourquoi pas celle la ?! Préparons nous à avoir de grands défis à relever !!! ALLEZ LE SCD !!! Tous ensemble le Bassin vaincra !
Votre avis ?
jmm01 has writtenOn n'a pas du tout envie que tu nous préfères à Humm.Il y a déjà trés longtemps qu'on fait sans toi.:Pla sup has writtenJ'aurais pas aimé que tu parie sur nous...:cool:toi je te decerne la palme du gros counas du village !!!! je finirai presque par prefere Rodez a vous acause de mecs comme toi !!!
Votre avis ?
jmm01 has writtentoi je te decerne la palme du gros counas du village !!!! je finirai presque par prefere Rodez a vou...Toi, tu devrais changer ta signature....Elle est un peu décalée par rapport à tes propos. Le respect et l'humilité ça n'a pas l'air d'être ton fort. :( :|
Votre avis ?
L'adjoint has writtenT'inquiètes, la valeur réelle d'Agde par rapport à nous on la connaitra au soir du 31 Janvier. Et là et seulement là, s'ils nous battent à Camille, je reconnaitrais qu'ils sont meilleurs que nous.;)jmm01 has writtentoi je te decerne la palme du gros counas du village !!!! je finirai presque par pr...Toi, tu devrais changer ta signature....Elle est un peu décalée par rapport à tes propos. Le respect et l'humilité ça n'a pas l'air d'être ton fort. :( :|
Votre avis ?
philbassin has writtenLe 31 janvier sera une journée noire pour vous.L'adjoint has writtenT'inquiètes, la valeur réelle d'Agde par rapport à nous on la connaitra au soir du 31 Janvier. Et là et seulement là, s'ils nous battent à Camille, je reconnaitrais qu'ils sont meilleurs que nous.;)jmm01 has writtentoi je te decerne la palme du gros counas du village !!!! je f...Toi, tu devrais changer ta signature....Elle est un peu décalée par rapport à tes propos. Le respect et l'humilité ça n'a pas l'air d'être ton fort. :( :|
Votre avis ?
rafateul has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:philbassin has writtenLe 31 janvier sera une journée noire pour vous.L'adjoint has written Toi, tu devrais changer ta signature....Elle est un peu ...T'inquiètes, la valeur réelle d'Agde par rapport à nous on la connaitra au soir du 31 Janvier. Et là et seulement là, s'ils nous battent à Camille, je reconnaitrais qu'ils sont meilleurs que nous.;)
Votre avis ?
etes vous content de damien rey dit parrain
ancien d'anglet qui nous manque bcp
j'espere qu il joue voilà ;)
Votre avis ?
Oui il joue réguliérement en premiere, il est tres vaillant et coureur, il a joué le GROs derby de l'aveyron titulaire en 5.. Voila..
Votre avis ?
rafateul has writtenNoire avec la mine, on a l'habitude.... ;)philbassin has writtenLe 31 janvier sera une journée noire pour vous.L'adjoint has written Toi, tu devrais changer ta signature....Elle est un peu ...T'inquiètes, la valeur réelle d'Agde par rapport à nous on la connaitra au soir du 31 Janvier. Et là et seulement là, s'ils nous battent à Camille, je reconnaitrais qu'ils sont meilleurs que nous.;)
Votre avis ?