Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

123182 msgpm
phiphilou has written
pendule has written
phiphilou has writtenbon c'est pour vous reveiller un peu :o:o:o:o c'est ou con m...
au mac do :P
[u]vas te faire voir[/u]:o:o:o:o:o:o:o
avec 1 mc chicken (non!!!!! :rolleyes: pas mexicain :/ ) [u]sauce à la greque, je pense que tu peux obtenir ton desir [/u]:cool:

Votre avis ?

zourk167 msgpm
pendule has written
phiphilou has writtenbon c'est pour vous reveiller un peu :o:o:o:o c'est ou con mange bien et vite p...
au mac do :P
Faudrait pas qu'il s'habitue... :D

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
et chez nous c'est l'aveyron et dans l'aveyron il y a "BOVE" donc pour la mal bouffe vous repasserez:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Deux défaites, ok, mais à l'extérieur. C'est maintenant qu'il faut s'accrocher, car tout faux pas à la maison couterai trés cher dans cette poule 6.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
phiphilou has writtenbon c'est pour vous reveiller un peu :o:o:o:o c'est ou con mange bien et vite pour voir la 2 a st su...
T' as bien mangé à S Sulp :lol::lol:

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
pendule has written
phiphilou has writtenbon c'est pour vous reveiller un peu :o:o:o:o c'est ou con mange bien et vite p...
d'après ce que j'ai entendu, surtout entre 15 h et 16h30 :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
pendule has written
C'est vrai mais faut faire confirmer par Sainte.................SUP!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
De Charybde en Scylla .. . Il faut bien constater Qu'à force de tenter D'être ce qu'on n'est pas, On va vers le trépas ! La mégalomanie, C'est bon pour les "culs blancs". Avec leurs félonies Ils claironnent bêlant Qu'ils vont bien parvenir Très vite au firmament ! Nous, çà nous faisait rire.... Et pourtant aujourd'hui, Où sont les différences ? La nuance est infime, Aucune dissemblance, C'est une pantomime !!! Ressembler à Rodez ? Tu parles d'un bonheur...... On était plus à l'aise Quand on était mineurs !!! Faut savoir ce qu'on veut, Rester ce que l'on est, Etre fier, valeureux Fidèle à son passé ! Où alors tout changer, Faire comme les autres, Prendre des étrangers A la place des nôtres..... L'Afrique du Sud, c'est loin...... Peut être que dans le coin, Avec le voyage en moins, On trouverait aussi bien !!!!!!!! .....La sup : Poète mécontent !

Votre avis ?

staphy375 msgpm
ATTENTION LA SUP est énervé !! Sinon elle était bonne cette potée ??

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tu nous a manqué !!!!!;) ( éiléoule papiédemamère ??????????):D:D:D

Votre avis ?

pendule666 msgpm
jklm15 has written
pendule has written
phiphilou has writtenbon c'est pour vous reveiller un peu :o:o:o:o c'est ou con m...
d'après ce que j'ai entendu, surtout entre 15 h et 16h30 :rolleyes::rolleyes:
non , la c'etait l'heure de l'indigestion ;)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has writtenDe Charybde en Scylla .. . Il faut bien constater Qu'à force de tenter D'être ce qu'on n'est pas, On...
sur "le grand jeu de l'été" ç'aurait tétété rible :cool: ici .........moins sûr :| ( mais je comprend mieux notre conversation ;) )

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
pendule has written
oui! tres bien et meme super bien acceuilli par tous le monde , on a bien rigoler (domage qu'il yai eu le match :lol::lol:)mais c'est vrais que ça fait plaisir, merci encore pour l'adresse , il a la mienne pour le retour bonne chance pour le"s prochains match!! a+:):):):)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Retour de David Magne contre Pézenas, le 6/12 ???

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
la sup has writtenDe Charybde en Scylla .. . Il faut bien constater Qu'à force de tenter D'être ce qu'on n'est pas, On...
Bigre.... Monsieur La SUP, Ce pamphlet mérite réponse. Mais comme je n'ai pas ta culture, je ferai simple... Et moi qui croyais que les Decazevillois lavaient leur linge sale en famille... Bref, je me contenterai de te faire connaître mon ressenti par mail. Et si tu veux communiquer ma prose cachée, à la France entière, je t'en donne la permission.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
JLD12 has written
la sup has writtenDe Charybde en Scylla .. . Il faut bien constater Qu'à force de tenter D'être ce q...
Bigre.... Monsieur La SUP, Ce pamphlet mérite réponse. Mais comme je n'ai pas ta culture, je ferai simple... Et moi qui croyais que les Decazevillois lavaient leur linge sale en famille... Bref, je me contenterai de te faire connaître mon ressenti par mail. Et si tu veux communiquer ma prose cachée, à la France entière, je t'en donne la permission.
ET J Béteille, c'est quand qu'il reprend, qu'il vous mette tous les deux d'accord:D:D:D On a aussi un Paraguayen du coin, qui a aussi le voyage en moins ;);)

Votre avis ?

Ggen137 msgpm
phiphilou has written
pendule has written
oui! tres bien et meme super bien acceuilli par tous le monde , on a bien rigoler (domage qu'il yai eu le match :lol::lol:)mais c'est vrais que ça fait plaisir, merci encore pour l'adresse , il a la mienne pour le retour bonne chance pour le"s prochains match!! a+:):):):)
Si c'était si bien, c'est bizarre que 104kg ne soit pas venu. Ca doit être ça les dirigeants "moderne" du rugby "moderne" :)

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
JLD12 has writtenBigre.... Monsieur La SUP, Ce pamphlet mérite réponse. Mais comme je n'ai pas ta culture, je ferai s...
Hello, La SUP, Finalement, ton pamphlet ne suscite pas de réactions de la part de nos collègues decazevillois. Tu dois donc représenter un courant fort de la contestation... Je te remercie pour cet éclairage. Dont acte...

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
je me mêle de ce qui ne me regarde pas .... je suis gene (il va croire que c'est une cavale contre lui) par ce petit poème a connotation nationaliste !!! les gars du cru c'est cool mais l'ouverture la mondialisation c'est pas mal non plus .... amicalement a tous les polack qui sont alles ce noircir le visage dans le bassin ....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
jmm01 has writtenje me mêle de ce qui ne me regarde pas .... je suis gene (il va croire que c'est une cavale contre l...
Connotation nationaliste ????????????Putiiiin, comme tu y vas ! Etant moi même d'origine étrangère, je ne vois pas très bien ce que tu veux dire, à moins que tu ne règles des comptes précédents ???;):cool:

Votre avis ?

Login / Sign up