Bonne année, même aux chèvres qui ont perdu leur maître...
Votre avis ?
104kg has writtenBonne année, même aux chèvres qui ont perdu leur maître...Dans ton bol, c'est pas du sucre, hein ? C'est de la COKE !!!!:cool:
Votre avis ?
la sup has written....chèvres de droite ...104kg has writtenBonne année, même aux chèvres qui ont perdu leur maître...Dans ton bol, c'est pas du sucre, hein ? C'est de la COKE !!!!:cool:
Votre avis ?
bonne année a tous nos amis du bassin!!!!!et evidement plein de victoire!!!!;););););)
Votre avis ?
jmm01 has writtenje me mêle de ce qui ne me regarde pas .... je suis gene (il va croire que c'est une cavale contre l...merde je viens de me rendre compte que je venais de me faire pirater mon pseudo !!! ce n'est pas qui est ecrit cela !!! mais j'aurai pu !!!! ben tu as l'air gene d'avoir un sud af dans tes rangs ...dont on m'a dis que du bien (ceret)...
Votre avis ?
jmm01 has writtenC'est sur ! Ils ont essayé de le flinguer tout le match et ils l'ont manqué.............Ceci dit, ils en ont chopé beaucoup d'autres !:cool:jmm01 has writtenje me mêle de ce qui ne me regarde pas .... je suis gene (il va croire que c'est un...merde je viens de me rendre compte que je venais de me faire pirater mon pseudo !!! ce n'est pas qui est ecrit cela !!! mais j'aurai pu !!!! ben tu as l'air gene d'avoir un sud af dans tes rangs ...dont on m'a dis que du bien (ceret)...
Votre avis ?
bonjour à vous
en tant qu'angloy je viens aux nouvelles de damien rey pour savoir s'il joue et s'il joue bien en plus :D
si quelqu un peu lui passer la bonne année de la part de oui oui
bonne année à vous aussi tant que j y suis...
d'avance merci
Votre avis ?
la sup has writtenVotre sud af est il blessé ?, il n'a pas joué contre Argelesjmm01 has writtenC'est sur ! Ils ont essayé de le flinguer tout le match et ils l'ont manqué.............Ceci dit, ils en ont chopé beaucoup d'autres !:cool:jmm01 has writtenje me mêle de ce qui ne me regarde pas .... je suis gene (il va cr...merde je viens de me rendre compte que je venais de me faire pirater mon pseudo !!! ce n'est pas qui est ecrit cela !!! mais j'aurai pu !!!! ben tu as l'air gene d'avoir un sud af dans tes rangs ...dont on m'a dis que du bien (ceret)...
Votre avis ?
mg110 has writtenIl était au repos ;)la sup has writtenVotre sud af est il blessé ?, il n'a pas joué contre Argelesjmm01 has written merde je viens de me rendre compte que je venais de me faire pir...C'est sur ! Ils ont essayé de le flinguer tout le match et ils l'ont manqué.............Ceci dit, ils en ont chopé beaucoup d'autres !:cool:
Votre avis ?
lyrix12 has writtenAccordez lui un week end de +mg110 has writtenIl était au repos ;)la sup has written C'est sur ! Ils ont essayé de le flinguer tout le match et ils l...Votre sud af est il blessé ?, il n'a pas joué contre Argeles
Votre avis ?
mg110 has writtenOK,à conditions qu' Agde déclare forfait.;)lyrix12 has writtenAccordez lui un week end de +mg110 has written Votre sud af est il blessé ?, il n'a pas joué contre ArgelesIl était au repos ;)
Votre avis ?
je pense qu'agde ne viendra pas dimanche
Votre avis ?
jmm01 has writtenje pense qu'agde ne viendra pas dimancheCa serait mieux pour vous ......
Votre avis ?
Il neige ...........:)
Votre avis ?
Il tombe des boules de neige oui
Votre avis ?
musampa has writtend'ailleurs je pense qu'on va plus se deplacer maintenantjmm01 has writtenje pense qu'agde ne viendra pas dimancheCa serait mieux pour vous ......
Votre avis ?
musampa n'est pas un des notres ;)
Votre avis ?
Décision pour le report ou le maintien du match prise aujourd'hui par la mairie....
Votre avis ?
la sup has writtenDécision pour le report ou le maintien du match prise aujourd'hui par la mairie....vous attendez les resultats de l'echographie du 10 ahahhahahahhaahh
Votre avis ?
On a les résultats : c'est un garcon lol
Votre avis ?