jmm01 has writtenDu 10,du 4, du 13, du 2, du 7....etc...!la sup has writtenDécision pour le report ou le maintien du match prise aujourd'hui par la mairie......vous attendez les resultats de l'echographie du 10 ahahhahahahhaahh
Votre avis ?
et ....... les resultats sont pas bon match reporté !!!
Votre avis ?
lyrix12 has writtenOn a les résultats : c'est un garcon lolFélicitations tous mes voeux de bonheur, est que Rodez sera la parrain?????
Votre avis ?
la sup has writtenTu devrais faire un Loto ;)jmm01 has writtenDu 10,du 4, du 13, du 2, du 7....etc...!la sup has writtenDécision pour le report ou le maintien du match prise aujourd'hui...vous attendez les resultats de l'echographie du 10 ahahhahahahhaahh
Votre avis ?
Un quinté plutôt....J'y vais de ce pas!;)
Votre avis ?
la sup has writtenUn quinté plutôt....J'y vais de ce pas!;)Vas y au "galop"; après il sera "trot" tard.
Votre avis ?
Quand on voit le rassemblement autour de l'école de rugby du RBOA , je me permet personnellement moi-même de mon plein grè, d'affirmer et confirmer que ce club est vraiment.............................TERRiiiiiiiiiiiiiiiiiiIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(lES MINUSCULES, c'EST pOUR lA sUP :P °
Votre avis ?
la sup has written[u][b]Un quinté plutôt[/b][/u]....J'y vais de ce pas!;)Rassure-toi; personne n'aurait misé sur un...........quintal! :P
Votre avis ?
La Dépêche du Midi: un article sur sur les "rodéziens" tous les jours ou presque...rien sur le SCD. Le correspondant local dormirait-il ? ;)
Votre avis ?
BERTOU has writtenLa Dépêche du Midi: un article sur sur les "rodéziens" tous les jours ou presque...rien sur le SCD. ...Son âme au diable vendue, aurait - il ? ;)
Votre avis ?
Nan, juste un déménagement professionnel...Il risquait sa vie chaque fois qu'il sortait...et il a une famille!:/
Votre avis ?
Bonne chance pour le déplacement à Thuir......On va enfin savoir si c'est moi le "CHAT NOIR"...Je serais pas là, obligation familiale oblige, alors, si on gagne, je ferais plus un déplacement de la saison.....Allez DKZ !:D
Votre avis ?
lol Ca sera toi ou moi le chat noir car moi non plus j'y serais pas mdr
Votre avis ?
lyrix12 has writtenlol Ca sera toi ou moi le chat noir car moi non plus j'y serais pas mdrL'essentiel est que tu sois en forme pour les 2 derbys à venir.:cool:
Votre avis ?
philbassin has writtenJ ai bien peur que non :(lyrix12 has writtenlol Ca sera toi ou moi le chat noir car moi non plus j'y serais pas mdrL'essentiel est que tu sois en forme pour les 2 derbys à venir.:cool:
Votre avis ?
Epidémie anti demi de mêlée au sporting ??? :mad:
Votre avis ?
la sup has writtenBonne chance pour le déplacement à Thuir......On va enfin savoir si c'est moi le "CHAT NOIR"...Je se...Tes points de permis vont remonter a vu d'oeil :P........................................(Quoi que, si tu as un repas de famille........... c'est pas sur):/
Votre avis ?
la sup has writtenBonne chance pour le déplacement à Thuir......On va enfin savoir si c'est moi le "CHAT NOIR"...Je se...et bien tu peux continué a te deplacé tu n est pas le [b]chat noir[/b] :P:D
Votre avis ?
par contre si ca se passe mal dimanche arrete d allez vendre de la biere ;)
Votre avis ?
Halte au feu ....Céplumoikivenlabière, cé les djeuns. J'ai pris ma retraite !;)
Votre avis ?