pourquoi votre finale c'est rodez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
docpapa has writtenpourquoi votre finale c'est rodez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yes...........
Votre avis ?
philbassin has writtenDepuis quand tu parle anglais.Et mille de diou, sans accent.:lol::lol::lol::lol:docpapa has writtenpourquoi votre finale c'est rodez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yes...........
Votre avis ?
"Mille de diou"?......... Bel effort, mais encore du travail !
Votre avis ?
la sup has written"Mille de diou"?......... Bel effort, mais encore du travail !????????????? Macarel,Les Français sont si pointilleux.:lol::lol::cool:
Votre avis ?
Bon voila c'est fini , il reste plus qu'a attaqué la saison des apéros barbecues :P
Votre avis ?
lyrix12 has writtenBon voila c'est fini , il reste plus qu'a attaqué la saison des apéros barbecues :PLa je sents bien que tu vas pas t'en priver :lol::lol:
Votre avis ?
lyrix12 has writtenBon voila c'est fini , il reste plus qu'a attaqué la saison des apéros barbecues :POk on vient quand ?????
Votre avis ?
Quand tu veux mon cher je mettrai de l'essence dans ta tronconneuse...
Votre avis ?
des nouvelles du Sporting ?????
Votre avis ?
staphy has writtendes nouvelles du Sporting ?????Silence assourdissant ;)
Votre avis ?
C'est donc l'omerta !:/
Votre avis ?
Dîtes, vous pourriez remplacer les 3 drapeaux qui flottent sur les grandes tribunes. Je viens d'y passer, sont minables :/:/
Votre avis ?
Tant qu'y a que çà à remplacer, c'est que tout va pas si mal !;)
Votre avis ?
la sup has writtenTant qu'y a que çà à remplacer, c'est que tout va pas si mal !;):lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Des bruits "courent"......................................mais je n'arrive pas à les rattraper !!!!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
michel estravagant has writtenDîtes, vous pourriez remplacer les 3 drapeaux qui flottent sur les grandes tribunes. Je viens d'y pa...Laisses les comme ils sont ces drapeaux :mad::mad::mad: Ils sont super (peuvent encore faire 10 ans dont 8 en pro D2) :P Parce que chaque fois, c'est moi qui vais faire l'acrobate pour les changer :rolleyes: (côté gradin ça va, côté tribune y'a du sport, c'est un peu R&R) ;)
Votre avis ?
Toc toc ! des bruits courent sur les coachs et différents départs....infos, intox ou véritées ?????????????
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenToc toc ! des bruits courent sur les coachs et différents départs....infos, intox ou véritées ??????...Occupe-toi de Figeac
Votre avis ?
Chine pourait peut etre nous en dire plus sur les bruits qui courent???
Votre avis ?