depart sur david magnes pour la seyne
Votre avis ?
staphy has writtenLe Kaiser reste en place, avec Christophe Forestier, finalement c'est pas si mal comme solution ! Re...L'équipe réserve sera entrainée par Jean-Paul Rous et Serge De Souza !! :-) Les préparateurs physiques restent les mêmes !
Votre avis ?
chine has writtendepart sur david magnes pour la seyneC'est un [size=15]énorme[/size] scoop que tu tiens là, mon Chine !!!! On le sait depuis des mois !
Votre avis ?
En attendant tu sais pas grand chose d'autre :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Non c'est vrai !! Et je ne cherche pas à savoir si tu veux tout savoir !!!
Arrêtes de faire le malin, un peu, ça risque un jour de te coûter cher !! :P
Votre avis ?
staphy has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dchine has writtendepart sur david magnes pour la seyneC'est un [size=15]énorme[/size] scoop que tu tiens là, mon Chine !!!! On le sait depuis des mois !
Votre avis ?
staphy has writtenArrivé sure, David Magnes ..........................à La Seyne.:D:Dchine has writtendepart sur david magnes pour la seyneC'est un [size=15]énorme[/size] scoop que tu tiens là, mon Chine !!!! On le sait depuis des mois !
Votre avis ?
philbassin has writtenNon, non, mais à La Seyne, David Magnes :lol::lol::lol::lol::lol::lol:staphy has writtenArrivé sure, David Magnes ..........................à La Seyne.:D:Dchine has writtendepart sur david magnes pour la seyneC'est un [size=15]énorme[/size] scoop que tu tiens là, mon Chine !!!! On le sait depuis des mois !
Votre avis ?
Départs : Magne (La seyne), Campdoras (Lacapelle Marival), Labarthe (Arret)
Arrivées : Rocca (Mazamet), Forestier (Entraineur 3/4)
Votre avis ?
Départs : Magne (La seyne), Campdoras (Lacapelle Marival), Labarthe (Arret), Collin (Pretoria), Fournier (Asuncion)
Arrivées : Rocca (Mazamet), Forestier (Entraineur 3/4)
Votre avis ?
Camille G has writtenDéparts : Magne (La seyne), Campdoras (Lacapelle Marival), Labarthe (Arret), Collin (Pretoria), Four...j'espère qu'il y aura d'autres arrivées:D
Votre avis ?
Rien ne filtre à Decazeville!!! Ils nous font mijoter pour que tout tombe en même temps?
Votre avis ?
Au fait, c'est quand l'assemblée générale ?
Votre avis ?
benzi has writtenAu fait, c'est quand l'assemblée générale ?Renseigne toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Vendredi 2 Juillet à 19h !
Votre avis ?
Je croyais que tu devais balayer ta deja fini? lol
Votre avis ?
boskovitch
Nouveau né(e)
Msg: 3
florent petitjean n° 10 des espoirs de oyonax qui devait signé a saint étienne mais echec cause montée pro d2
WILLYGiraldo gomez PILLIER GAUCHE ESPOIR ALBI
DELPUECH pilier albi pro D2
paul once 3 eme ligne rodez ?
recu sur ma MP INFO OU INTOX
Votre avis ?
chine has writtenboskovitch Nouveau né(e) Inscrit le: 08-06-2009 Msg: 3 florent petitjean n° 10 des espoirs de oyonax...Intox biensûr.:) Et puis chuuuuut, on le saura bientôt.:cool:
Votre avis ?
Pour Delpuech c'est visiblement officiel puisque dans le journal d'aujourd'hui tout comme Luc Soulié d'ailleurs.
Votre avis ?
Départs : Magne (La seyne), Campdoras (Lacapelle Marival), Labarthe (Arret), Collin (Pretoria), Fournier (Asuncion) Gil ( ????) Bosc ( lsa ) J landes ( lacapelle marival )
Arrivées : Rocca (Mazamet), Forestier (Entr 3/4 lsa ) soulié / ludier ( sra ) petitjean ( espoir oxonnay ) delpuech ( albi pro D2 ) once ( sra ) gomez ( espoir albi )
Votre avis ?