Visiblement boskovitch est la taupe que les footeux français cherchaient! L'Equipe n'a pas pris l'information de [s]Damien[/s] boskovitch au sérieux, mais Chine si!
Info ou Intox? Tant que les mutations ne sont pas signées et validées...
Votre avis ?
chine has writtenDéparts : Magne (La seyne), Campdoras (Lacapelle Marival), Labarthe (Arret), Collin (Pretoria), Four...T'es sur pour J. Landes? A mon avis tu te trompes!!!!
Votre avis ?
Situation officielle au 29 juin. Arrivées: Pierre DUFFARD (ex POITIERS) reste au Sporting et bénéficiera de sa licence pour jouer en UNE. Willy GIRALDO-GOMES (23 ans) - pilier arrive des Espoirs d'ALBI. Julien LUDIER (25 ans) - Pilier - ex Rodez. Luc SOULIER (33 ans) 2ème ligne - ex Rodez. Florent PETITJEAN (23 ans) - Ouvreur - Ex Espoirs d'OYONNAX. Ramiro ROCCA (26ans) - ex MAZAMET. Départs : Johnatan CAMPDORAS (La CAPELLE MARIVAL) - David MAGNES (La SEYNE) - Stéphane FOURNIER (retour au PARAGUAY)
Votre avis ?
putin toi ta des info:lol:
Votre avis ?
lyrix12 has writtenSituation officielle au 29 juin. Arrivées: Pierre DUFFARD (ex POITIERS) reste au Sporting et bénéfic...Et ton "g'nou", j'espère qu'il va reprendre du service dés le début de la saison ?;)
Votre avis ?
lyrix12 has writtenSituation officielle au 29 juin. Arrivées: Pierre DUFFARD (ex POITIERS) reste au Sporting et bénéfic...Campdoras je pense que ça a changé .... Je dis ça je dis rien ... ;-)
Votre avis ?
MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenFermes là, alors !!!!lyrix12 has writtenSituation officielle au 29 juin. Arrivées: Pierre DUFFARD (ex POITIERS) reste au ...Campdoras je pense que ça a changé .... Je dis ça je dis rien ... ;-)
Votre avis ?
Fin des mutations à Decazeville?
Nouvelles arrivées à venir? Nouveaux départs?
Votre avis ?
P'tet ben koui p'tet ben knon
Votre avis ?
MILLAU
RODEZ
TULLE
ARPAJON
GOURDON
CASTELSARASIN
FLEURANCE
ISLE JOURDAIN
RISCLE
VALLE DU GIROU
FCTT
DECAZEVILLE
Voila le travail
Votre avis ?
lyrix12 has writtenMILLAU RODEZ TULLE ARPAJON GOURDON CASTELSARASIN FLEURANCE ISLE JOURDAIN RISCLE VALLE DU GIROU FCTT ...Superbe saison en perspective
Votre avis ?
lyrix12 has writtenMILLAU RODEZ TULLE ARPAJON GOURDON CASTELSARASIN FLEURANCE ISLE JOURDAIN RISCLE VALLE DU GIROU FCTT ...le FCTT repeché ?????? aurais tu les autres poules du sud , merci
Votre avis ?
Ravi de vous retrouver sans les heraultais...;)
Votre avis ?
JOlapioche has writtenRavi de vous retrouver sans les heraultais...;)lol
Votre avis ?
ET HOP on rechange de coté, et vu la poule 5 je pense qu il valait mieu l éviter meme si la notre sera pas mal non plus
Votre avis ?
juletlolote has writtenET HOP on rechange de coté, et vu la poule 5 je pense qu il valait mieu l éviter meme si la notre se...En général contre fleurance tu marque :cool:
Votre avis ?
lol en generale g joué qu une seule fois contre eux
et c quand j arrivé encore a courir lol
Votre avis ?
juletlolote has writtenlol en generale g joué qu une seule fois contre eux et c quand j arrivé encore a courir lolC 'est surtout qu'il va falloir faire attention aux manèges carrés cet été :lol:
Votre avis ?
Première journée le 12 Septembre !!
A Arpajon pour nous ?
Premier match à la maison contre Gourdon ?
Votre avis ?
salut, je suis un joueur international du rugby tunisien a sept et a quinze.
je suis a la recherche d un club de rugby afin d'avoir une très belle carrière et aussi avoir une formation parfaite comme je suis un étudiant en fac de sport (rugby).
Trois quarts 10, 12, 13 et 15 BUTEUR
Poids 90kg
taille 1m,88cm
adresse email:: rugbyseven10@hotmail.com
Votre avis ?