Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

Camille G51 msgpm
Visiblement boskovitch est la taupe que les footeux français cherchaient! L'Equipe n'a pas pris l'information de [s]Damien[/s] boskovitch au sérieux, mais Chine si! Info ou Intox? Tant que les mutations ne sont pas signées et validées...

Votre avis ?

barbeapapa39 msgpm
chine has writtenDéparts : Magne (La seyne), Campdoras (Lacapelle Marival), Labarthe (Arret), Collin (Pretoria), Four...
T'es sur pour J. Landes? A mon avis tu te trompes!!!!

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Situation officielle au 29 juin. Arrivées: Pierre DUFFARD (ex POITIERS) reste au Sporting et bénéficiera de sa licence pour jouer en UNE. Willy GIRALDO-GOMES (23 ans) - pilier arrive des Espoirs d'ALBI. Julien LUDIER (25 ans) - Pilier - ex Rodez. Luc SOULIER (33 ans) 2ème ligne - ex Rodez. Florent PETITJEAN (23 ans) - Ouvreur - Ex Espoirs d'OYONNAX. Ramiro ROCCA (26ans) - ex MAZAMET. Départs : Johnatan CAMPDORAS (La CAPELLE MARIVAL) - David MAGNES (La SEYNE) - Stéphane FOURNIER (retour au PARAGUAY)

Votre avis ?

juletlolote13 msgpm
putin toi ta des info:lol:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
lyrix12 has writtenSituation officielle au 29 juin. Arrivées: Pierre DUFFARD (ex POITIERS) reste au Sporting et bénéfic...
Et ton "g'nou", j'espère qu'il va reprendre du service dés le début de la saison ?;)

Votre avis ?

MOUSTIQUES BIZ BIZ62 msgpm
lyrix12 has writtenSituation officielle au 29 juin. Arrivées: Pierre DUFFARD (ex POITIERS) reste au Sporting et bénéfic...
Campdoras je pense que ça a changé .... Je dis ça je dis rien ... ;-)

Votre avis ?

staphy375 msgpm
MOUSTIQUES BIZ BIZ has written
lyrix12 has writtenSituation officielle au 29 juin. Arrivées: Pierre DUFFARD (ex POITIERS) reste au ...
Campdoras je pense que ça a changé .... Je dis ça je dis rien ... ;-)
Fermes là, alors !!!!

Votre avis ?

Camille G51 msgpm
Fin des mutations à Decazeville? Nouvelles arrivées à venir? Nouveaux départs?

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
P'tet ben koui p'tet ben knon

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
MILLAU RODEZ TULLE ARPAJON GOURDON CASTELSARASIN FLEURANCE ISLE JOURDAIN RISCLE VALLE DU GIROU FCTT DECAZEVILLE Voila le travail

Votre avis ?

yoda102 msgpm
lyrix12 has writtenMILLAU RODEZ TULLE ARPAJON GOURDON CASTELSARASIN FLEURANCE ISLE JOURDAIN RISCLE VALLE DU GIROU FCTT ...
Superbe saison en perspective

Votre avis ?

pendule666 msgpm
lyrix12 has writtenMILLAU RODEZ TULLE ARPAJON GOURDON CASTELSARASIN FLEURANCE ISLE JOURDAIN RISCLE VALLE DU GIROU FCTT ...
le FCTT repeché ?????? aurais tu les autres poules du sud , merci

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Ravi de vous retrouver sans les heraultais...;)

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
JOlapioche has writtenRavi de vous retrouver sans les heraultais...;)
lol

Votre avis ?

juletlolote13 msgpm
ET HOP on rechange de coté, et vu la poule 5 je pense qu il valait mieu l éviter meme si la notre sera pas mal non plus

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
juletlolote has writtenET HOP on rechange de coté, et vu la poule 5 je pense qu il valait mieu l éviter meme si la notre se...
En général contre fleurance tu marque :cool:

Votre avis ?

juletlolote13 msgpm
lol en generale g joué qu une seule fois contre eux et c quand j arrivé encore a courir lol

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
juletlolote has writtenlol en generale g joué qu une seule fois contre eux et c quand j arrivé encore a courir lol
C 'est surtout qu'il va falloir faire attention aux manèges carrés cet été :lol:

Votre avis ?

benzi86 msgpm
Première journée le 12 Septembre !! A Arpajon pour nous ? Premier match à la maison contre Gourdon ?

Votre avis ?

Gloulou Aymen17 msgpm
salut, je suis un joueur international du rugby tunisien a sept et a quinze. je suis a la recherche d un club de rugby afin d'avoir une très belle carrière et aussi avoir une formation parfaite comme je suis un étudiant en fac de sport (rugby). Trois quarts 10, 12, 13 et 15 BUTEUR Poids 90kg taille 1m,88cm adresse email:: rugbyseven10@hotmail.com

Votre avis ?

Login / Sign up