Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

Michel Obispo613 msgpm
lyrix12 has writtenLe 9 de poitiers n'est plus le 9 de poitiers depuis l'année dernière mais le 9 de DKZ... et un bon 9...
Mon cher Lyrix tu en es ou physiquement ? Je t'ai vu il y a pas trés longtemps courir sur les hauteurs de figeac et il m'a semblé voir quelques grillades et bieres ressortir!!!!!! je te souhaite de revenir et de te faire plaisir, je viendrais te et vous voir!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Ça commence ! je viens de lire que les ruthénois déclaraient forfait pour le match de challenge du 29/8! soit ils ont peur de nous, soit ils veulent nous emmerder... :(

Votre avis ?

KURT91 msgpm
ILS veulent rester à Rodez Plage!!!!!!!!! :lol::lol::lol: décidément qu est ce qu ils me font marrer ces gens de la prefecture... :o

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
KURT has writtenILS veulent rester à Rodez Plage!!!!!!!!! :lol::lol::lol: décidément qu est ce qu ils me font marrer...
Au début, ils font marrer................. Après aussi d'ailleurs !:lol::lol::lol:

Votre avis ?

chine993 msgpm
normal de ne pas jouer le match de challenge !!!!! a 15 jours du vrai derby millau vous faite rire aussi apres avoir demander a changer de poule en challenge voila que vous vous retirez

Votre avis ?

chine993 msgpm
la sup has written
KURT has writtenILS veulent rester à Rodez Plage!!!!!!!!! :lol::lol::lol: décidément qu est ce qu il...
Au début, ils font marrer................. Après aussi d'ailleurs !:lol::lol::lol:
heureusement qu on est la sinon ca serait tristounnette :D

Votre avis ?

KURT91 msgpm
chine has writtennormal de ne pas jouer le match de challenge !!!!! a 15 jours du vrai derby millau vous faite rire a...
on vous attend de pieds fermes en novembre... on voulait pas tout vous dévoiler ;)

Votre avis ?

yoda102 msgpm
chine has written
la sup has written
KURT has writtenILS veulent rester à Rodez Plage!!!!!!!!! :lol::lol::lol: décidéme...
heureusement qu on est la sinon ca serait tristounnette :D
c'est bien vrai ça :P:P

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Michel Obispo has written
lyrix12 has writtenLe 9 de poitiers n'est plus le 9 de poitiers depuis l'année dernière mais le 9 de...
Mon cher Lyrix tu en es ou physiquement ? Je t'ai vu il y a pas trés longtemps courir sur les hauteurs de figeac et il m'a semblé voir quelques grillades et bieres ressortir!!!!!! je te souhaite de revenir et de te faire plaisir, je viendrais te et vous voir!!!!!!!!!!!
Salut Mon p'ti mitch, physiquement j'en suis au point ou il faut que je cours pour fondre lol, je rattaquerai "normalement" courant novembre , d'ici la tu pourras me trouvé la ou tu sais au bord du stade :/

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Alors cette reprise ???

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
lyrix12 has written
Michel Obispo has written
lyrix12 has writtenLe 9 de poitiers n'est plus le 9 de poitiers depuis l'an...
Salut Mon p'ti mitch, physiquement j'en suis au point ou il faut que je cours pour fondre lol, je rattaquerai "normalement" courant novembre , d'ici la tu pourras me trouvé la ou tu sais au bord du stade :/
J y serais et je viendrais te voir, content que tout se passe normalement pour toi, bises a mes amis decazevillois

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Quand tu viendras faudra juste faire attention de pas cassé une autre pompe a biere a bacchus :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
sacré moment......

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Michel Obispo has writtensacré moment......
C'est clair entre ca et le mec de blagnac qui faisait le physique aprés le match on été dans la 7 eme dimension :lol:

Votre avis ?

Ggen137 msgpm
lyrix12 has writtenSalut Mon p'ti mitch, physiquement j'en suis au point ou il faut que je cours pour fondre lol, je ra...
Je peux le confirmer au vu de notre footing de vendredi ;) :P

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Ggen has written
lyrix12 has writtenSalut Mon p'ti mitch, physiquement j'en suis au point ou il faut que je cours pou...
Je peux le confirmer au vu de notre footing de vendredi ;) :P
J'avoue c'est dur de courir avec quelqu'un qui dégage une forte odeur d'armagnac a coté, c'est tres genant :P

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
lyrix12 has writtenQuand tu viendras faudra juste faire attention de pas cassé une autre pompe a biere a bacchus :lol::...
Tu peux passer le balai à Camille aussi, il a tendance à bouffer les graviers...ou les caillous, ça dépend de sa faim!

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
Peut-on savoir le résultat à Arpajon svp?

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
victoire 14 à 0. Si quelqu'un était au match commentaires svp. maeci.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
De bons moments, de la vitesse dans le jeu, de bonnes intentions, mais beaucoup trop de fautes....Des nouvelles règles à la con qui annoncent une saison ou les coups de sifflet vont fleurir ! Sinon, il faisait beau !;)

Votre avis ?

Login / Sign up