Bon..............çà commence cet après midi ! Bon vent au SCD, et pour Rodez, comme d'hab, je leur souhaite une bonne gamelle en fin de saison qui couronnera leur nouvelle ( et coutumière) annonce de montée !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
la sup has writtenBon..............çà commence cet après midi ! Bon vent au SCD, et pour Rodez, comme d'hab, je leur s...Bon match à vous avec la victoire, je serai bien venu vous voir mais j'ai un métier ce week:(:(
Votre avis ?
On a gagné ! Il manquait la manière, mais seule la victoire est jolie. Demande aux rodèhyèns !:D
Votre avis ?
la sup has writtenOn a gagné ! Il manquait la manière, mais seule la victoire est jolie. Demande aux rodèhyèns !:DFélicitation le principal c 'est la victoire la manière viendra aprés, nous difficile déplacement à Castanet mais c'est l'apprentissage de la F1 j'espère....bon à Dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!! attention la bête est bléssée:/:/
Votre avis ?
Une équipe, c'est autre chose qu'un alignement de noms et de zéros sur un chèque. Bravo à l'équipe B de Rodez qui l'a emporté dans des conditions difficiles et avec pas mal de jeunes ! Voilà, quand il faut saluer, on salue. Laüt risque d'être embété pour son 1/4 de finale à Paul Lignon !;):D
Votre avis ?
Je te soutiens la sup, je suis supporter ruthénois et pourtant on a vu ce que c'était une équipe qui joue ensemble depuis petit, sans attendre le chèque, pour le plaisir, une bande de copains en somme...
Votre avis ?
Merci.............Tu vois que je dis pas que des conneries !:D Et je vous souhaite que du bonheur, c'est à dire, une autre politique avec plus d'humilité et de respect des autres, bref, je vous souhaite un autre président.:D
Votre avis ?
la sup has writtenMerci.............Tu vois que je dis pas que des conneries !:D Et je vous souhaite que du bonheur, c...Il n'a pas que des mauvais cotés, il est quand meme en partie pour quelque chose dans le retour de Rodez dans le haut du tableau la saison dernière... Mais je dois avouer que sa communication et sa gestion humaine me laisse TRES perplexe en effet.... Seul point positif du week end : les jeunes...dans toutes les catégories,meme en B et un en une ! Si seulement il y accordait plus d'importance...
Votre avis ?
le roux has writtenTout à fait d'accord avec toi sur la formation et le travail qui est fait pour les jeunes dans ce club, beaucoup de club devrait ce servir de cet exemple par contre pas du tout d'accord avec le fait que tu dis que ton président est pour quelque chose dans le retour de Rodez dans le haut du tableau la saison derniere....c'est plutot lui qui vous a privé de la fédérale 1 en nous recevant lamentablement pour un match à grand enjeux, il nous a servit à rentrer sur le terrain avec la rage de faire taire ses grands discours d'avant match qui ont même marqué mon fils de 10ans qui c'est demandé ce qui se passait. Je vous souhaite pas non plus l'échec mais un autre président.la sup has writtenMerci.............Tu vois que je dis pas que des conneries !:D Et je vous souhaite...Il n'a pas que des mauvais cotés, il est quand meme en partie pour quelque chose dans le retour de Rodez dans le haut du tableau la saison dernière... Mais je dois avouer que sa communication et sa gestion humaine me laisse TRES perplexe en effet.... Seul point positif du week end : les jeunes...dans toutes les catégories,meme en B et un en une ! Si seulement il y accordait plus d'importance...
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenJe suis d'accord mais en donnant certains moyens, Rodez est quand meme arrivé en haut de tableau, malgré le cuisant échec finalle roux has writtenTout à fait d'accord avec toi sur la formation et le travail qui est fait pour les jeunes dans ce club, beaucoup de club devrait ce servir de cet exemple par contre pas du tout d'accord avec le fait que tu dis que ton président est pour quelque chose dans le retour de Rodez dans le haut du tableau la saison derniere....c'est plutot lui qui vous a privé de la fédérale 1 en nous recevant lamentablement pour un match à grand enjeux, il nous a servit à rentrer sur le terrain avec la rage de faire taire ses grands discours d'avant match qui ont même marqué mon fils de 10ans qui c'est demandé ce qui se passait. Je vous souhaite pas non plus l'échec mais un autre président.la sup has writtenMerci.............Tu vois que je dis pas que des conneries !:D ...Il n'a pas que des mauvais cotés, il est quand meme en partie pour quelque chose dans le retour de Rodez dans le haut du tableau la saison dernière... Mais je dois avouer que sa communication et sa gestion humaine me laisse TRES perplexe en effet.... Seul point positif du week end : les jeunes...dans toutes les catégories,meme en B et un en une ! Si seulement il y accordait plus d'importance...
Votre avis ?
le roux has writtenTu l'as dit un cuisant échec et oui!!!!!!!!!!!!!!!! ca nous aurait évité de passer une saison galère...:D:DMichel Obispo has writtenJe suis d'accord mais en donnant certains moyens, Rodez est quand meme arrivé en haut de tableau, malgré le cuisant échec finalle roux has written Il n'a pas que des mauvais cotés, il est quand meme en ...Tout à fait d'accord avec toi sur la formation et le travail qui est fait pour les jeunes dans ce club, beaucoup de club devrait ce servir de cet exemple par contre pas du tout d'accord avec le fait que tu dis que ton président est pour quelque chose dans le retour de Rodez dans le haut du tableau la saison derniere....c'est plutot lui qui vous a privé de la fédérale 1 en nous recevant lamentablement pour un match à grand enjeux, il nous a servit à rentrer sur le terrain avec la rage de faire taire ses grands discours d'avant match qui ont même marqué mon fils de 10ans qui c'est demandé ce qui se passait. Je vous souhaite pas non plus l'échec mais un autre président.
Votre avis ?
Michel Obispo has writtennotament le gsf :lol::lol::lol: on est pas tres bien placé pour donner des leçons à ce niveau :lol::lol::lol:le roux has writtenTout à fait d'accord avec toi sur la formation et le travail qui est fait pour les jeunes dans ce club, [b]beaucoup de club devrait ce servir de cet exemple [/b]par contre pas du tout d'accord avec le fait que tu dis que ton président est pour quelque chose dans le retour de Rodez dans le haut du tableau la saison derniere....c'est plutot lui qui vous a privé de la fédérale 1 en nous recevant lamentablement pour un match à grand enjeux, il nous a servit à rentrer sur le terrain avec la rage de faire taire ses grands discours d'avant match qui ont même marqué mon fils de 10ans qui c'est demandé ce qui se passait. Je vous souhaite pas non plus l'échec mais un autre président.la sup has writtenMerci.............Tu vois que je dis pas que des conneries !:D ...Il n'a pas que des mauvais cotés, il est quand meme en partie pour quelque chose dans le retour de Rodez dans le haut du tableau la saison dernière... Mais je dois avouer que sa communication et sa gestion humaine me laisse TRES perplexe en effet.... Seul point positif du week end : les jeunes...dans toutes les catégories,meme en B et un en une ! Si seulement il y accordait plus d'importance...
Votre avis ?
jklm15 has writtenMon cher jklm j'espère que tu es pas assez bête pour croire que mon intervention sur la formation n'était pas un clein d'oeil sans parler d'au beurre noir.....sur notre formation ;);)Michel Obispo has writtennotament le gsf :lol::lol::lol: on est pas tres bien placé pour donner des leçons à ce niveau :lol::lol::lol:le roux has written Il n'a pas que des mauvais cotés, il est quand meme en ...Tout à fait d'accord avec toi sur la formation et le travail qui est fait pour les jeunes dans ce club, [b]beaucoup de club devrait ce servir de cet exemple [/b]par contre pas du tout d'accord avec le fait que tu dis que ton président est pour quelque chose dans le retour de Rodez dans le haut du tableau la saison derniere....c'est plutot lui qui vous a privé de la fédérale 1 en nous recevant lamentablement pour un match à grand enjeux, il nous a servit à rentrer sur le terrain avec la rage de faire taire ses grands discours d'avant match qui ont même marqué mon fils de 10ans qui c'est demandé ce qui se passait. Je vous souhaite pas non plus l'échec mais un autre président.
Votre avis ?
Michel Obispo has written;):cool:jklm15 has writtenMon cher jklm j'espère que tu es pas assez bête pour croire que mon intervention sur la formation n'était pas un clein d'oeil sans parler d'au beurre noir.....sur notre formation ;);)Michel Obispo has writtenTout à fait d'accord avec toi sur la formation et le trav...notament le gsf :lol::lol::lol: on est pas tres bien placé pour donner des leçons à ce niveau :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Une pensée pour vous je suis de tout coeur derrière les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenUne pensée pour vous je suis de tout coeur derrière les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres demain au stade Paul Lignon... Allez les Bleus et Blancs !!!! :):):)
Votre avis ?
Il me semble que dans le groupe decazevillois ce matin dans les journaux, il y a pas mal d'absents... DELPUECH PETITJEAN ?
Votre avis ?
Ben voilà, 18-12 ...La messe est dite ! Mais c'était une petite messe, sans les orgues et sans le chant des anges. Tant pis, les méchants ont gagné et les gentils ont perdu, la vie est parfois cruelle !:D:lol:
Votre avis ?
Decazeville Rodez meme combat 5 joueurs issu de sa formation au coup d envoi
a DKZ Landés Cayrade Alaux Estivals Murat
a Rodez Castan Laurens Marty Lacombe Chamouleaud
nous perdons notre indentié
Votre avis ?
la sup has writtenBen voilà, 18-12 ...La messe est dite ! Mais c'était une petite messe, sans les orgues et sans le ch...Ceci dit, bonne resistance face à une future équipe de Pro D2.:lol::lol:
Votre avis ?