Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

la sup14481 msgpm
La vallée du Girou ? Bon.....ben d'abord, y'a pas de vallée, c'est une escroquerie !;) Ensuite, on a perdu et c'est bien fait pour nous : le match, on se le mange tout seul. Trop de fautes, trop de maladresses, un déficit en touche et dans le jeu au pied. C'est dommage, y avait la place pour mieux faire car l'équipe a montré malgré tous les handicaps mentionnés plus haut, l'équipe a montré de très belles choses avec quelques actions qui laissent augurer des lendemains bien plus souriants. Allez le SCD ! PS....Ruthénois a 118 de Q.I ! Qu'on se le dise !:D:D:D:D

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
En plus avec une équipe handicapée devant (4 ou 5 titulaires absents...)

Votre avis ?

104kg78 msgpm
la sup has writtenLa vallée du Girou ? Bon.....ben d'abord, y'a pas de vallée, c'est une escroquerie !;) Ensuite, on a...
Tu es bien renseigné. Il cherche son 218 ! Ce n'est pas toi ?

Votre avis ?

le roux82 msgpm
Ruthénois, c'est de bonne guerre les chambrages avec Decazeville arrete de t'emporter et ils n'assimileront pas tous les ruthénois à ton attitude malgré tout le respect que je te dois

Votre avis ?

104kg78 msgpm
le roux has writtenRuthénois, c'est de bonne guerre les chambrages avec Decazeville arrete de t'emporter et ils n'assim...
What else !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Nespresso ?:cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben nous voilà troisième devant nos charmants et valeureux amis de Rodez qui ont eu la malchance de perdre un match largement dominé de bout en bout devant une équipe tulliste béate d'admiration devant la démonstration des hommes en noir..... Vraiment, c'est trop injuste !:(

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Bravo pour votre victoire:):)!!!!!!!!avec en prime le bonus et une place de 3eme sans parler que vous êtes devant hum....:lol::lol::lol: ca sent le pétard mouillé encore:P:P

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Michel Obispo has writtenBravo pour votre victoire:):)!!!!!!!!avec en prime le bonus et une place de 3eme sans parler que vou...
Bonus : arraché sur la fin....................des 40 dernières minutes :D de "sieste" :| (sinon, vraiment belle 1ère mi-temps) Petit bémol sur le classement (après 5 journées) Humm : 2 réceptions et 3 déplacements DKZ : l' inverse Félicitations au GSF pour son véritable départ ;) .

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Bravo pour cette belle victoire!!!!!!!!:):) avec en plus une place de 2eme :D:D

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
Bravo pour cette victoire et puis content de voir que juju béteille est de retour sur les terrains depuis quelques matchs...lyrix tu vas bientôt suivre je te le souhaite vraiment! Et puis je sais déjà que tu es de retours parmi la dream-team des "estofis"

Votre avis ?

Caramel124 msgpm
Bravo au SCD et a ces avants débiles a souhaits !!!! TROP FORTS !!!!

Votre avis ?

Caramel12 has writtenBravo au SCD et a ces avants débiles a souhaits !!!! TROP FORTS !!!!
Un commentaire de cet "aca bit" (de colibri) mérite que t' en sois le chef d' escadrille :D (change ton blason, tu seras + crédible ;) et quand je dis [u][b]cr[/b][/u]édi[u][b]b[/b][/u]le c' est parce que j' ai les [u][b]D[/b][/u] en mains :cool: )

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Caramel12 has writtenBravo au SCD et a ces avants débiles a souhaits !!!! TROP FORTS !!!!
T'es originaire du Gers ?:D

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Nous, on joue au rugby, on n'est pas des bisounours...:lol::lol:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Un commentaire de cet "aca bit" (de colibri) mérite que t' en sois le chef d' escadrille :D (change ton blason, tu seras + crédible ;) et quand je dis [u][b]cr[/b][/u]édi[u][b]b[/b][/u]le c' est parce que j' ai les [u][b]D[/b][/u] en mains :cool: )
:lol::lol::lol::lol: j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

arthur49692 msgpm
Michel Obispo has written
Caramel12 has writtenBravo au SCD et a ces avants débiles a souhai...
Quel match à venir, avec vos avants débiles et les notres qui sont abrutis. Il faudra dire au conseil général d'offrir des dicos aux 6ème et aux rugbymen maintenant:cool:

Votre avis ?

arthur496 has written
Michel Obispo has written
2.28 fois - que la sup has writtenUn commentaire de cet "aca bit" (de colib...
Quel match à venir, avec [size=15]vos avants [u]débiles[/u] et les notres qui sont [u]abrutis[/u][/size]. Il faudra dire au conseil général d'offrir des dicos aux 6ème et aux rugbymen maintenant:cool:
Propositions : 1 - match de....................... "[u]brutes habiles [/u]:cool: " ou 2 - le "silence.......................................des agneaux" :lol:

Votre avis ?

yoda102 msgpm
arthur496 has written
Michel Obispo has written :lol::lol::lol::lol: j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel match à venir, avec [size=15]vos avants [u]débiles[/u] et les notres qui sont [u]abrutis[/u][/size]. Il faudra dire au conseil général d'offrir des dicos aux 6ème et aux rugbymen maintenant:cool:
Propositions : 1 - match de....................... "[u]brutes habiles [/u]:cool: " ou 2 - le "silence.......................................des agneaux" :lol:
toi tu vas fini bisounours :P

Votre avis ?

jujusup7 msgpm
trés chers amis le sporting fait t'il une bonne saison?? la poule est elle relevée? merci bne route a figeac

Votre avis ?

Login / Sign up