la sup has writtenDe bons moments, de la vitesse dans le jeu, de bonnes intentions, mais beaucoup trop de fautes....De.............et "frisquet" à l'ombre aussi !;)
Votre avis ?
Il serait tant de nourrir notre forum, et d'attendre que les folles y viennes pour qu'on rigole un peu...........................,car la c'est toujours celui de la rodhesye en haut de la 1er page.
Allez Decaze
Votre avis ?
c'est mou les gars c'est mou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(
Votre avis ?
On peut pas se maillocher partout. Je fais déjà face à une coalition d'intellectuels sur le poste des rodèzhyens.......Je fatigue !:D
Votre avis ?
la sup has writtenOn peut pas se maillocher partout. Je fais déjà face à une coalition d'intellectuels sur le poste de...Avec tes conneries ;) concernant les bigorneaux, l'urine sur les murs, les folles de la capitale, etc........... On va finir par finir tout seul UMP : je pense quand même que tu es en-deçà de tes capacités!!!!! :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenMoi j'en suis sur il est vraiment en premiere lente:lol::lol:par contre il me tarde le début de saison pour suivre tout ça et bien me marrer a défaut de se marrer de notre côté.....la sup has writtenOn peut pas se maillocher partout. Je fais déjà face à une coalition d'intellectue...Avec tes conneries ;) concernant les bigorneaux, l'urine sur les murs, les folles de la capitale, etc........... On va finir par finir tout seul UMP : je pense quand même que tu es en-deçà de tes capacités!!!!! :D
Votre avis ?
L'équipe b contre Villefranche de Rouergue dimanche !!
Votre avis ?
A les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vous?
Votre avis ?
ruthénois has writtenA les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vous?Et avec toi ça en fait un de plus .........................................Tête de gland !!!!
Votre avis ?
philbassin has writteninutile de répondre à cet abruti :Pruthénois has writtenA les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vo...Et avec toi ça en fait un de plus .........................................Tête de gland !!!!
Votre avis ?
ruthénois has writtenA les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vous?Dis donc Einstein, juste pour aérer "ton" neurone, regarde les messages sur le poste à DKZ, 530. Sur celui de la capitâââââle, 238. Edifiant, non?????;)
Votre avis ?
la sup has writtenEt pourtant la saison n'a pas encore commencé.:) Les timbres pour les cartes d'abonnés sont-ils enfin arrivé ?ruthénois has writtenA les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vo...Dis donc Einstein, juste pour aérer "ton" neurone, regarde les messages sur le poste à DKZ, 530. Sur celui de la capitâââââle, 238. Edifiant, non?????;)
Votre avis ?
Allez, je vous le mets aussi, juste pour info. :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
[url]http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Aveyron[/url]
Votre avis ?
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
ruthénois has writtenA les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vous?Il m'énerve lui...
Votre avis ?
Bafi has writtenArrête Laurent tu va bientôt arriver à me faire rire:lol: T 'es con mais je t'aime bienruthénois has writtenA les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vo...Il m'énerve lui...
Votre avis ?
est ce quelqu'un a le resultat du match Decazeville - Mazamet, merci.
Votre avis ?
16-18. Mazamet vainqueur !
Votre avis ?
Amis Decazevillois, le GSF est très sensible à vos encouragements et n'oubliez pas que de notre coté nous avons beaucoup d'estime et de respect pour le Sporting. J'avais 10 ans environs, il y a 60 ans, j'ai découvert le RUGBY QUI AVAIT LES COULEURS CIEL ET BLEU, celles du SPORTING. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, je suis installé à FIGEAC que j'adore, mais je n'oublie pas le Sporting pour cela.
VIVE LE GSF ET LE SPORTING QUI FONT HONNEUR A NOTRE JEUNESSE ET AUX VIEUX CROUTONS QUE NOUS SOMMES DEVENUS.
Amitiè à tous.
Votre avis ?
papy46 has writtenAmis Decazevillois, le GSF est très sensible à vos encouragements et n'oubliez pas que de notre coté...Difficile d'oublier le sporting...n'est-ce pas?
Votre avis ?