Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

BERTOU513 msgpm
Déjà RODEZ-SCD le 19 septembre :D sortez les vuvuzelas !:lol:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Cette dâte est marquée en rouge sur mon calendrier, en passant je remercie mes amis Decazevillois pour être venus passer un bon petit moment à la fête de Boussac.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Hé...............................çà roupille !;)

Votre avis ?

benzi86 msgpm
Quelques infos sur les matchs de challenge ?

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
benzi has writtenQuelques infos sur les matchs de challenge ?
La poule est composée de CASTELSARRASIN et de BELVES - 29/08 : SCD - CASTELSARRASIN - 5/09 : SCD - BELVES - 31/10 : CASTELSARRASIN - SCD - 14/11 : BELVES - SCD Un peu dommage de jouer contre CASTELSARRASIN en challenge. On les retrouvera le 12 septembre à Camille GUIBERT pour l'ouverture du championnat... Mais bon, on ne va pas râler, contrairement à l'an passé, on joue à domicile avant le championnat...

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
Probable changement de poule en Challenge de l'Essor. Les organisateurs viennent de nous contacter pour nous informer de leurs souhait. A suivre....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Rodez:(, Mazamet:) et DKZ en challenge............. On est condamnés à l'overdose de rodezhyens !

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
Confirmation du changement de poule en Challenge de l'Essor : poule composée de RODEZ - MAZAMET et SCD - 29/08 : SCD - RODEZ - 5/09 : SCD - MAZAMET - 31/10 : RODEZ - SCD - 14/11 : MAZAMET - SCD. En attendant d'éventuelles autres modifications.... Pour mémoire, 1er match de championnat le 12 septembre SCD - CASTELSARRASIN

Votre avis ?

chine993 msgpm
JLD12 has writtenConfirmation du changement de poule en Challenge de l'Essor : poule composée de RODEZ - MAZAMET et S...
ca c est encore plus nul en 2 mois 3 SCD SRA :/

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
la sup has writtenRodez:(, Mazamet:) et DKZ en challenge............. On est condamnés à l'overdose de rodezhyens !
Prends bien soin des 3 creusotins : Willy Giraldo Gomez, Flo Petitjean et Paulo Cattaneo.

Votre avis ?

DKZ1 msgpm
des bruits courent comme quoi le 9 de poitiers serait déjà sur le départ avant le début de la saison...

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
DKZ has writtendes bruits courent comme quoi le 9 de poitiers serait déjà sur le départ avant le début de la saison...
Tanpis pour lui s'il se casse.....................,le SCD à existé avant lui et continuera à vivre sans lui.:cool: De toute façon, il doit être trop fort pour nous......:lol:

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
philbassin has written
DKZ has writtendes bruits courent comme quoi le 9 de poitiers serait déjà sur le départ avant le déb...
Tanpis pour lui s'il se casse.....................,le SCD à existé avant lui et continuera à vivre sans lui.:cool: De toute façon, il doit être trop fort pour nous......:lol:
Toi et DKZ, vous faites vraiment la paire pour foutre le bordel... Vous êtes vraiment des mange-merde. Au lieu de colporter bêtement les multiples rumeurs de comptoir, prenez des responsabilités. Désolé de vous décevoir, tout va bien au Sporting et on attend avec impatience la reprise des entraînements collectifs le 16.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
JLD12 has written
philbassin has written
DKZ has writtendes bruits courent comme quoi le 9 de poitiers serait déjà sur ...
Toi et DKZ, vous faites vraiment la paire pour foutre le bordel... Vous êtes vraiment des mange-merde. Au lieu de colporter bêtement les multiples rumeurs de comptoir, prenez des responsabilités. Désolé de vous décevoir, tout va bien au Sporting et on attend avec impatience la reprise des entraînements collectifs le 16.
Pour commencer,quand on est poli Mr, on dit "mange-caca". Toi tu dois être entre les deux, si tu veux parler gras, dis "bouffe-merde" ça passera mieux. Quant à la polémique sur le 9: 1- Je ne fréquente pas les comptoir 2 - Le forum est libre et on peut donc dire , tout, et son contraire à la foi, tel en est le principe, non ? 3- Tu ne dois pas être trés intelligent non plus, car pas capable de voir que ma réponse au post de DKZ est ironique, et à sa façon veut dire la même chose que ton post. J'aimerai bien connaitre ton humour..................................,si tu en as un tant soi peu. Décoince toi un peu, déconne,va écouter les rumeurs de comptoir , je sais pas moi........raconte des conneries sur le forum si tu veux. Et au fait, je suis au moins aussi content que toi que "tout" aille bien au Sporting.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Halte au feu !!!!!!! On rengaine et on sourit à l'avenir.;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has writtenHalte au feu !!!!!!! On rengaine et on sourit à l'avenir.;)
Aucun problème, je souri toujours.:):D:lol::lol::D:). D'ailleurs je comprend JLD, c'est comme JCD (jc Dassier) la saison va commencer, la pression monte.:cool:

Votre avis ?

yoda102 msgpm
oh les gars, zinzin vous êtes ou quoi ? pas de flinguage dans la famille sinon on dirait des rodhéziennes ;););)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et la ou y a de la hyène, y a pas de plaisir !;)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Le 9 de poitiers n'est plus le 9 de poitiers depuis l'année dernière mais le 9 de DKZ... et un bon 9 sans passe a rebond et avec un jeu au pied (c pas donné a tout le monde et j'en sais quelque chose)... J'espère qu'il fera une grosse saison ... ;)

Votre avis ?

yoda102 msgpm
lyrix12 has writtenLe 9 de poitiers n'est plus le 9 de poitiers depuis l'année dernière mais le 9 de DKZ... et un bon 9...
:D:D:D:D:D:D:D en plus il aime la bière :P dons il est du bassin

Votre avis ?

Login / Sign up