Groupe pour CERET :
SALLES BASSO BADIU
ALBERT CENES
PORET RAYSSAC ASSEMAT
ICHER ESCANDE
RAYNAL ALQUIER MASSE NAVETTE MARTEAU
MARTY
Remplaçants : CASANOVA PAGES MARIS KEBAIRI GLORIES MONTAGNE BERGES
Blessés : RUIZ PAGES D.
Malade : VALLAS
Descendent en B : VAISSE FROISSARD NUNNINGER
Votre avis ?
victoire de la B du SCM à CERET 9 à 8. Bonne rentrée de RAJAONA
Equipe 1 : CERET 22 SCM 12 mi-temps (13 à 3)
CERET : 1 essai (37') 1 T, 5 P (18',28', 43', 64', 75')
SCM : 4 P (12', 46', 59', 66')
à la 77' MARTY loupe la pénalité du point défensif, à la 80' ALQUIER loupe le drop du point défensif
Bon RAYSSAC en 3° ligne, CENES en touche, et BADIU en pilier.
ATTENTION DIMANCHE CONTRE QUILLAN qui a gagné aujourd'hui contre VILLEFRANCHE
Votre avis ?
tout a fait martinique!!!!
Votre avis ?
Felicitations a la B qui ramene une belle victoire de Ceret, ou il n'est jamais facile de s'imposer.
Au classement britanique, Mazamet occupe la premiere place. A confirmer face a Quillan dimanche.
Dommage pour la une de ne pas ramener un point qui apparemment etait possible.
Si quelqu'un peut faire un petit resume.
Dimanche victoire obligatoire face a Quillan pour ne pas se mettre dans le rouge.
Votre avis ?
Le centre VALLAS quitte le SCM pour raisons professionnelles. Il a trouvé un CDI dans le centre de la France.
Votre avis ?
Groupe contre QUILLAN :
Avants : SALLES BASSO BADIU CASANOVA PAGES NUNNINGER (?) MARIS ALBERT PORET KEBAIRI ASSEMAT RAYSSAC CENES
Arrières : ICHER GLORIES ESCANDE ALQUIER MASSE NAVETTE MARTY MONTAGNE MARTEAU PAGES D. BERGES
Votre avis ?
merci Martinique 81 pour nous donner tous les vendredis l equipe et les dernieres infos
Votre avis ?
La b est passe très près....dommage pour cette belle bande
Belle victoire de la 1...avec un premier quart d'heure très bon....à mon avis une belle equipe "type"....les gars semblaient hyper motivés
Salles fut encore impressionnant, belle seconde ligne entre cènes et Albert, bon rayssac en 6 et puis surtout de l'engagement chez les lignes arrières....
Votre avis ?
Et celle équipe de Quillan, vous la situez où par rapport aux autres clubs que vous avez rencontrés?
Votre avis ?
pour moi bon match de MAZAMET et le meilleur depuis le debut de la saison avec un bon engagement de tous les joueurs .Quillan est tres solide devant mais je pense que l age a jouer un peu contre eux.
Votre avis ?
pour moi bon match de MAZAMET et le meilleur depuis le debut de la saison avec un bon engagement de tous les joueurs .Quillan est tres solide devant mais je pense que l age a jouer un peu contre eux.
Votre avis ?
Victoire qui fait du bien au moral. Les joueurs ont repondu present dans l'engagement,tres bon dans l'alignement, en defense et en plus ont marque de beaux essais. Dommage que certaines approximations et fautes de mains nous aient mis sous pressions a certains moment du match.
Oui, Quillan solide devant et tres experimente. ils ont ete efficace sur les mauls, "penibles" dans les rucks. leur buteur n'a pas ete en reussite aujourd'hui.
Pour situer cette equipe par rapport aux autres equipes que j'ai vu, je les trouve moins complets que VLD, plus solide que Gaillac.
Je pense qu'ils n'auront pas de mal pour se maintenir, par contre pour la qualif ....
je pense qu'ils sont un ton en dessous par rapport a Ceret, VLD ou encore St Sulpice. La saison est longue et l'experience de leur pack qui est un atout aujourd'hui, peut devenir un handicap au niveau physique en fin de saison.
Votre avis ?
J'ai entendu dire que Votre joueur BERGES était dans le groupe ce dimanche. Il faudrait peu-être créer une 3° équipe qu'on appélerait Sport loisirs. Quand j'entends des clubs qui disent que un de leur joueur à 35 ans, 36 ans, et que nous nous répondons et bien nous, nous avons notre joueur qui a 48 ans, nous faisons la risée de notre club, et les clubs vous répondent, vous n'avez pas d'autres joueurs, des jeunes ?. Ma conclusion finale, je suppose que votre effectif est pauvre, ou que les entraineurs ont des affinités avec ce joueur.
Votre avis ?
BLEUNOIR has writtenJ'ai entendu dire que Votre joueur BERGES était dans le groupe ce dimanche. Il faudrait peu-être cré...Mon avis là dessus...... Jean-Ber a encore envie de jouer et cela ne regarde que lui. Il est à la disposition du groupe et des entraineurs........... tu n'as pas le droit de critiquer de la sorte ce joueur qui a fait énormement pour le sporting. RESPECT pour lui....... et si les jeunes n'arrivent pas à le déloger, c'est à ces derniers à se remettre en cause .... je souhaite au sporting d'en sortir des dizaines comme jean-Ber.....
Votre avis ?
entierment d'accord avec Toi (le mazamétain).
Votre avis ?
Je ne critique pas le joueur, il a été un bon joueur. Alors si un joueur de 48 ans, est dans le groupe, excuse moi le recrutument a été mauvais.
Votre avis ?
ok mais pour que les jeunes puissent le deloger il faut qu ils aient un minimun de temps de jeu,JEAN BER a ete un tres grand joueur et a donner beaucoup au SCM et peu encore rendre beaucoup de services.Perso je pense que pour le moment et vu l effectif il peut faire une mi temps en B et surtout donner beaucoup de conseil a tous ces jeunes
Votre avis ?
Chaque année, on entends le même refrain, dans les allées de la chevalière au sujet de BERGES. Il faudra un jour dire stop, je suis d'accord il peut rendre service. Il a fait soulever les tribunes de la chevalière par ses exploits. Vous devez avoir un effectif juste derrière. VALLAS qui est parti pour raisons professionnelles, STEWART (blessé)qui vient de PROD2,qui à mon avis au poste d'arrière n'a rien montré, je le verrais + au centre, mais avec le nombre de joueurs au poste de centre, c'est difficile, il faudra faire un choix. Voir MONTAGNE ?
Votre avis ?
BLEUNOIR has writtenJe ne critique pas le joueur, il a été un bon joueur. Alors si un joueur de 48 ans, est dans le grou...Ou alors le joueur " pue" le rugby, a une hygiène de vie.......ce qui peut aussi expliquer sa longévité..... Pour moi, ce mec est intouchable vis à vis de ce qu'il a donné au club........ On sait ce qu'il vaut.....tout bon ou tout mauvais....mais quand il est dans un grand jour....il est exceptionnel .....!!! pour moi, c'est ça UN GRAND JOUEUR.........
Votre avis ?
BLEUNOIR has writtenJ'ai entendu dire que Votre joueur BERGES était dans le groupe ce dimanche. Il faudrait peu-être cré...quand tu auras le palmares qu'il a tu pourras parlais vice champion reichel champion 2 division champion de france groupe A au test physique en debut de saison il etait dans les 5 premiers alors ci il ya pas un jeune de 20 ans qu'il y'arrive a la cheville c'est pas de ca faute
Votre avis ?