Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FORUM HOUSE SC MAZAMET

black moutain754 msgpm
La B joue à Longueville ! Le stade se trouve près du terrain d'aviation visible de la route de Toulouse (très proche du centre Leclerc).

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Et au fait, rien de nouveau sur cette nouvelle recrue ?

Votre avis ?

TERRE OVALE35 msgpm
Allez les petits ! Faites vous plaisir !

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
content de voir Colombie en une, vu les matchs qu'il fait en B, il le merite. Quand a Vaisse, son experience fera du bien a l'equipe reserve

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
pas de surprises niveau compo il va falloir defendre encore et encore et si on veut faire un truc les points au pied vont compter

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
Dimanche il faut un maximun de mazamétain à GAILLAC, pour supporter notre équipe pour avoir une chance de se qualifier. allez LES BLEUS ET NOIRS.

Votre avis ?

dom13150 msgpm
Dimanche Mazamet a un coup enorme a faire car apres 4 succes consecutifs(certe a domicile mais 3 grosses perf)la pression aura changée de camps par rapport au match aller ou Gaillac resté sur 2 victoires(dont 1 a l'exterieur) et donc ete venu sans aucune pression.Pour moi les roles sont inversés. ALLEZ SCM

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Esperons par contre qu'il n'y ai pas un relachement suite a trois matchs difficile a domicile

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
dom13 has writtenDimanche Mazamet a un coup enorme a faire car apres 4 succes consecutifs(certe a domicile mais 3 gro...
Du tout garçon, objectif de début de saison, le maintien, deja acquis

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Allez Mazamet!!!! Ce n'est pas le plus fort qui gagnera le "derby" mais celui qui en aura le plus "envie." Alors, espérons que ce soit le Sporting!!!!

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Defaite de la B a Gaillac, 13 à 5.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Evolution du score ?

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
OULLADE ceret has writtenEvolution du score ?
Je sais pas, je ne suis pas au stade. Si j'ai des infos je vous tient au courant. Ceret-Villefranche se joue aujourd'hui ou le 10

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
A la mi-temps, Gaillac mène 22 a 05

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Ceret Villefranche le 10

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Quelle déception!!!!! 22 à 05 à la mi temps et également à la fin du match donc mauvaise entame et apparement pas de rebellion en 2ème mi temps. Donc pas de qualif, ce qui est tout à fait normal. Maintenant on joue mais pour que dalle. Faisons jouer les jeunes et preparons la saison prochaine.....

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Grosse deception. Je comprend pas que l'on arrive pas a mettre les memes ingredients a l'exterieur , que ceux que l'on met a domicile ???? Pour la qualif, ca se complique, mai c'est encore possible. Il faudra rester intretable a domicile ( ES Catalane et Thuir ), et aller chercher deux victoires a l'exterieur ( Quillan ou Graulhet et Pezenas ). ca va etre tres complique mais il faut y croire.

Votre avis ?

TERRE OVALE35 msgpm
Ok avec toi "blak moutain" victoire à domicile contre l'ES Catalane et Thuir et victoire à l’extérieur contre Pézénas. Reste à aller en chercher une autre à Quillan ou Graulhet. Tout est encore possible ! Allez les petits !

Votre avis ?

Rugbyscm17 msgpm
Malheureusement je n'etais pas la je viens d avoir les premiers échos....il faut relativiser Gaillac est une bonne équipe et à été une belle équipe hier a priori...que ce soit la b ou 1....ce qui semble dommage c est que certains joueurs ne semblaient pas motivé....même les rentrés en cours...pourquoi avoir sorti des la mi temps les papas alors qu apres on jouait avec le vent.....comme Alquier Albert ou Salles....sont ils blessés ??j espère pas....mais surtout pourquoi en première mi temps écartés ,joues au pied....fallait le garder ce ballon pourquoi les entraîneurs ne leur ont pas dit de changer de tactique de jeu..... Mais bon soyons honnête oui la qualif va être dure mais il faut y croire et les entraîneurs aussi Cette équipe me semble type quand même....il peut y avoir des jours sans....

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Grosse déception, le SCM a été dominé devant par un pack moins dense que le notre mais combien efficace dans les groupés pénétrant, très organisé. Défaillant en touche, dans les tirs au but,ballons tombés. Le plus mauvais match après THUIR. Quand on fait une attaque 4 contre 2 et que MARTY tombe le ballon, on ne peut pas faire un résultat. Je pense que le SCM peut encore se qualifier, mais il faudra jouer un autre rugby si l'on veut se qualifquier. Pour moi MARTY est trop lent à l'arrière.

Votre avis ?

Login / Sign up