Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FORUM HOUSE SC MAZAMET

black moutain754 msgpm
C'est sur qu'une victoire a Graulhet nous ouvrirait en grand les portes de la qualif, et pourrait meme nous laisser esperer jouer la deuxieme place. Mais bon, on en est pas encore là. Apparemment Graulhet nous attend de pied ferme.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
L'entraineur de Graulhet annonce le buteur Bille incertain pour dimanche. L'intox commence ????

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
De toute façon Dimanche il faudra pas faire de fautes sinon au niveau buteur on passe à la trappe. Messieurs les joueurs la qualification est entre vos mains, il faudra tout donner pendant 80 minutes.

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
composition pour GRAULHET : BADIU DELORT SALLES ALBERT CENES RUIZ RAYSSAC PORET ICHER ESCANDE MARTEAU ALQUIER PAGES D. PAGES M. RAYNAL remplaçants : NUNINGER BASSO FROISSARD ASSEMAT MARIS GLORIES MARTY Blessé : STEWART

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
direction pélissou pour aller supporter nos "petits"....!!!! en espérant un exploit..!!!

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
Attention le MAZAMETAIN se déplace à Graulhet

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
que penser de ce match..........??? graulhet nous a été supérieur et a mérité sa victoire, notamment avec des arrières plus véloces... Toutefois, leur dernier essai aurait dû être refusé car l'ailier était en touche.....l'arbitre de champ l'a vu....a demandé du regard à son juge de touche qui n'a pas bronché.........!!!! Trop de fautes et de maladresses pour espérer passer..... Dommage qu'on se réveille qu'à partir de la 75mm.... encore une fois, on rate le coche...... rageant......vraiment rageant........

Votre avis ?

dom13150 msgpm
le mazamétain has writtenque penser de ce match..........??? graulhet nous a été supérieur et a mérité sa victoire, notamment...
S'il l'a vu,c'est a lui de prendre la decision pas au juge de touche non?

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Ce que je peux dire....mais je ne suis pas à la place de l'arbitre.... j'étais derrière les poteaux, dans l'embut...dans le prolongement de la ligne de jeu.... l'arbitre a mis quelques secondes avant d'accorder l'essai. il a fixé son juge de touche qui n'a pas bronché........ puis il a accordé donc l'essai....... Si......moi.........je vois l'ailier qui passe son corps completement en touche...., je pense que le juge de touche qui se trouve à 03m de l'action doit le voir aussi.........!!!! C'est l'arbitre de touche qui n'a pas fait son job... Toutefois, la victoire des graulhétois est incontestable et je ne reviendrais pas là dessus.... nous avons fait trop de fautes pour pouvoir prétendre à autre chose que ce point de bonnus qui est amplement mérité.....

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Alors, quoi de neuf à Mazamet?????? En attendant, je tenais à féliciter l'équipe B pour son beau parcours.(quasi qualifier) Si mes souvenirs sont bons, sur les 10 dernières années, il n'y a pas eu beaucoup de qualif alors encore bravo!!!!!

Votre avis ?

Rugbyscm17 msgpm
Bientôt thuir....avons nous des nouvelles sur les joueurs,y a t il des blesses? Partie importante pour les 2 équipes .... A 2 matchs de la fin, certains commencer déjà à parler des arrives et de départs, qui a des infos...beaucoup de départ devant semblent annoncé...,qu en est il?

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
A priori , stewart quitte le SCM et devrait regagner son pays natal....

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Il faudrait quand meme attendre la fin de saison avant de parler des departs et arrivees. Je pense aussi qu'il faut voir qui sera le nouveau president pour pouvoir preparer la nouvelle saison.

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Hier à l'entrainement, présence de tous les joueurs, pas de blessé. On verra après l'entrainement de vendredi, si le groupe est au complet. Allez les BLEUS ET NOIRS, dernière ligne droite.

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
Composition SCM/THUIR BADIU DELORT SALLES CENES ALBERT RUIZ RAYSSAC PORET ICHER ESCANDE MARTEAU STEWART ALQUIER PAGES D. RAYNAL Remplaçants : NUNINGER BASSO FROISSARD MARIS ASSEMAT GLORIES MONTAGNE

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
ce soir il y avait au club house le manager général du Stade Français de passage à Mazamet (ALain ELIAS) ancien joueur de Mazamet. IL a offert au club un maillot du STADE FRANCAIS.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Le groupe est au complet, c'est une bonne chose. Il va falloir etre irréprochable sur les deux derniers matchs pour ne pas avoir de regrets, meme si l'on est pas maitre de notre destin. Il faudra aussi venir supporter la B, qui sera qualifié en cas de victoire. Il semblerait que la B, soit arbitré par un arbitre malgache et la une par un arbitre tunisien. Ca va mettre un peu d'exotisme.

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Demain 5 points et aprés on verra!!!!!

Votre avis ?

dom13150 msgpm
Apres cette belle victoire(felicitations a l'ensemble du groupe)acquise en 1 ere mi-temps(43-07)le SPORTING peut entrevoir la qualif sans etre tributaire des autres equipes de la poule car en Gagnant avec la maniere(bonus o) a PEZENAS dans 15 jours nous sommes sur de nous qualifies (sauf si match nul entre ST SULP/VDL) une victoire sans bonus peut etre suffisante si VDL est battu a ST SULP et si ESC a bien 47pts. Voici le cas de figure le plus terrible VDL gagne a ST SUPL(4-1)le SCM gagne(5-0) GAILLAC gagne (5-0) Trois equipes a 53 pts ??????

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Si j'ai bien calculé, Si on prend le BO a Pezenas, je pense que l'on est quasiment qualifié. Le seul cas de figure qui nous eliminerait serait une victoire de Villefranche a Saint Sulpice, avec BD pour Saint sulpice, conjugué a une victoire sans BO (ou un nul, ou une défaite) de l'ESC face a Quillan. Dans ce cas la on serait a egalite (53 pts)avec Saint Sulpice et Gaillac (si Gaillac prend 5pts a Thuir), et on serait devances aux points terrains. C'est clair, non? Tout autres cas de figures nous qualifierait, si je ne me suis pas trompé. Si les résultats sont logiques, on pourrait meme finir troisieme. Aux joueurs de bien recupérer apres cette belle victoire, et préparons ce véritable 32eme de finale face a une equipe de Pezenas qui voudra a coup sur bien figurer pour son dernier de la saison. Félicitations aussi a la B, qui a valide son billet pour les phases finales apres sa victoire d'aujourd'hui.

Votre avis ?

Login / Sign up