Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS VS ROMANS ...........19 /09/09

Uchimata252 msgpm
méme moi j'aime BEZIERS , et si je m'écoutais je les mettrais vainqueur tout le temps , mais contre mon club , le coeur parle , et ne t'en fais pas je ne prend pas la mouche , l'important c'est qu'il y est un beau match , et je suis sure que les 4 équipes vont le donner au public du stade de la MED ...;););)
fab0611 has written
Uchimata has writtenon en reparlera dimanche soir , ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir...
Ne t'inquiètes pas Uchimata, ne c'était que de l'humour. C'est le score que j'aimerai voir, mais la réalité est tout autre et Romans a une belle équipe comme on a pu le remarquer l'année dernière. On donne souvent notre équipe favorite par orgueil (tout le monde le fait dailleurs) mais ça sera un match compliqué, comme tous ceux qui vont suivre.

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Qqun a la compo du groupe pour dimanche?

Votre avis ?

damier610 msgpm
Il ne faut pas voiler la face une défaite de moins de vingt points serait pas si mal les 2matchs suivants étants plus importants par contre tout autre résultat qu une victoire pour la b serait une déception

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
damier has writtenIl ne faut pas voiler la face une défaite de moins de vingt points serait pas si mal les 2matchs sui...
Attention à la b de béziers, toutefois, c'est jeune, technique et hyper mobile, solide en défense, la b de chato avec des gros (voir très gros) en a fait les frais.:D

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
j'sais pas pourquoi mais je sens la surprise!!!!! désir trop fort ou intuition???

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
albizan has writtenj'sais pas pourquoi mais je sens la surprise!!!!! désir trop fort ou intuition???
Toutefois, ne te fais pas trop d'illusion:D cependant en rugby tout est possible, le bonus def pourquoi pas, mais je n'y crois guère. Il est vrai que devant, il nous manque 2 piliers et que GOZE a pris un carton rouge immérité à Chato, mais toutefois l'ensemble est très solide devant et derrière c'est ENORMISSIME, avec HOWARD, MEHRTENS, MILNE, BOUSQUET, GMIR, VILARET.:cool::cool::cool: Néanmoins Bon match!!! Attention à la b biterroise:D

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Mon prono ASBH 34 USRP 17 ;) La bise a Jeantou ;):D Le bonjour a Fayolle ;)

Votre avis ?

damier610 msgpm
Grosse équipe b demain ce sera un vrai test pour cette équipe après une finale et une demi finale c'est l'année ou jamais

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
le match est il retransmis a la radio , comme l'anneé passée sur radio bitterre ???????????????? lien possible , merci ....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;):P:cool:

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
il le sera voici le lien [url]http://www.rugbiterre.com/webradio.htm[/url] bon match perso je serai au stade

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
EXCELLENT , merci FAB 34 .......BON MATCH ..........:cool:
FAB34 has writtenil le sera voici le lien [url]http://www.rugbiterre.com/webradio.htm[/url] bon match perso je serai ...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Uchimata has writtenEXCELLENT , merci FAB 34 .......BON MATCH ..........:cool:
FAB34 has writtenil le sera voici le lien ...
Je précise que c'est sur le lien 1 et que si certains veulent suivre le match "par écrit", il y a aussi "le direct" sur le forum![img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/img]

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
MERCI vera , on est fébrile , enfin moi je le suis , j'aimerai tant que l'on ouvre par une victoire de nos réservistes , mais je pense qu'en face il y a aussi du lourd , du trés lourd , croisons les doigts pour que cela soit un bel aprés midi, ALLEZ DAMIERS !!!!ALLEZ ROMANS !!!!!!!;):P:cool:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Mi temps ASBH B 10 USRP B 18

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
merci titi tiens nous au jus , on est tout ouie ................................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

damier610 msgpm
18 a 17 aie

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
il faut tenir , punaise les gars faites le ..................................................:)

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
bon sang , quel suspense .......................................;)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
8minutes à jouer ASBH B 17 USRP B 18 C'est dur....... Allez Damiers on tient.

Votre avis ?

damier610 msgpm
Toujours même score reste 6 minutes mais on est domine

Votre avis ?

Login / Sign up