Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS VS ROMANS ...........19 /09/09

vera1807 msgpm
Pourquoi vous chamailler ? L'essai de Romans a été refusé car il a été aplati sur la main de Philippe Martin, tout simplement! Voilà, c'est dit!

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Grosse main !!!:lol::lol: et bonne vue !!!:lol::lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
DONC MI TEMPS SUR LE SCORE DE 24 A 3

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Uchimata has writtenon sait déja presque le résultat final , est le pourquoi du comment de la non remontée biterroise .....
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/canabis-je-vole.gif[/img] c'est de la bonne ???:rolleyes:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Uchimata has writtencertainement qu'il y a autre chose , mais dis moi comment tu explique la pettitesse de permettre a s...
Il arrive, ou pas!:cool: Nous mettrons tes débordement et excès verbaux sur le compte de la déception! Nos essais, tu nous les accordes quand même ??;)

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
J'y étais pas .. sais pas ce qui s'est passé !!! il est loin le grand béziers com tu dis, là tu joue contre une équipe de F1 !!!

Votre avis ?

La Globe4 msgpm
Uchimata has writtencertainement qu'il y a autre chose , mais dis moi comment tu explique la pettitesse de permettre a s...
devant toi au score ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
sans probléme vera , je suis trés déçu , c'est surtout la maniére permanente , d'étre arbitrer et enc....qui créé le fossé ...un certain BONHOURE ( de chez vous ???) en est l'illustration , aprés sur votre niveau de jeu heureusement que vous étes plus forts , avec pas mal de joueurs qui chez vous vivent du rugby , et s'entrainnent tous les jours , mais bon sang , a la loyale !!!!!!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
vera has written
Uchimata has writtencertainement qu'il y a autre chose , mais dis moi comment tu explique la pettite...
Il arrive, ou pas!:cool: Nous mettrons tes débordement et excès verbaux sur le compte de la déception! Nos essais, tu nous les accordes quand même ??;)

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
punaise , on viens de te donner un iphone dans la tribune , 1er message , tu n'arbitrais pas la B ,,,,???????????
La Globe has written
Uchimata has writtencertainement qu'il y a autre chose , mais dis moi comment tu explique la pettite...
devant toi au score ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
46 eme minutes de jeu 24 a 6

Votre avis ?

La Globe4 msgpm
Uchimata has writtenpunaise , on viens de te donner un iphone dans la tribune , 1er message , tu n'arbitrais pas la B ,,...
devant toi au score ! :lol::lol::lol: ben ecoute , en voyant tes commentaires stupides je me suis lancé et je me suis inscrit. Nous aussi à Béziers on supporte pas de se faire enfler par l' arbitre surtout quand on tombe contre des equipes qui n' ont que pour solution que de tricher un maximum et nous empecher de regarder un beau match de rugby ( ce qui est le cas depuis 20 bonnes minutes ).

Votre avis ?

La Globe4 msgpm
merde on vient de marquer un 4eme essai :lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Nouvel essai de Beziers 31 a 6

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
La Globe has writtenmerde on vient de marquer un 4eme essai :lol:
C'est bon n'en rajoute pas ;)

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
Uchimata has writtenpunaise , on viens de te donner un iphone dans la tribune , 1er message , tu n'arbitrais pas la B ,,...
devant toi au score ! :lol::lol::lol: t'es penible toi. tiens quatrieme essai de l'equipe nulle de beziers qui a besoin de l'arbitre pour gagner contre la tres grande equipe de roman

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pénalité pour Romans en face des perches 31 a 9 Pourquoi tenter une pénalité en face des perches au lieu de la pénaltouche?????

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
L'arbitre favorise Béziers ? faut la noter cette date !!! c'est bien une des rares fois !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
sudcathare has written
Uchimata has writtenpunaise , on viens de te donner un iphone dans la tribune , 1er message , tu n'a...
t'es penible toi. tiens quatrieme essai de l'equipe nulle de beziers qui a besoin de l'arbitre pour gagner contre la tres grande equipe de roman D'accord avec toi mais là c'est bon!!! Puis Romans avec un S.... STP

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
titibonehead has written
sudcathare has written
Uchimata has writtenpunaise , on viens de te donner un iphone dans la tribune ...
t'es penible toi. tiens quatrieme essai de l'equipe nulle de beziers qui a besoin de l'arbitre pour gagner contre la tres grande equipe de roman
D'accord avec toi mais là c'est bon!!! Puis Romans avec un S.... STP
desole. romans avec un s. c'est sous le coup de l'enervement que j'ai oublié;););)

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
c'est bien ce qui me semblait , quand on gratte la surface , dessous le naturel reviens au galop , prétentieux , suffisant , méprisant , tiens ton grand BEZIERS , je te le laisse , mais je suis sure d'une chose , c'est que l'ont ne te verra pas a ROMANS ........et bien véra , je te souhaite une grande saison pour ton club ,mais ce qui nous avais étais dis l'année derniére n'a pas évolué , beaucoup de mépris , de prétentions , et ça il faut le mettre sur le compte de quoi ??????
sudcathare has written
Uchimata has writtenpunaise , on viens de te donner un iphone dans la tribune , 1er message , tu n'a...
t'es penible toi. tiens quatrieme essai de l'equipe nulle de beziers qui a besoin de l'arbitre pour gagner contre la tres grande equipe de roman

Votre avis ?

Login / Sign up