sudcathare has writtenOk tu es pardonné:lol::lol::lol::lol::lol:titibonehead has writtendesole. romans avec un s. c'est sous le coup de l'enervement que j'ai oublié;););)sudcathare has written t'es penible toi. tiens quatrieme essai de l'equipe n...D'accord avec toi mais là c'est bon!!! Puis Romans avec un S.... STP
Votre avis ?
cinquieme essai pour beziers
Votre avis ?
5e essai de Béziers!:)
38 à 9
Votre avis ?
Allez encore un essai de Beziers....
38 A 9
Votre avis ?
Uchimata has writtenc'est bien ce qui me sembler , quand on gratte la surface , dessous le naturel reviens au galop , pr...t'es penible toi. tiens quatrieme essai de l'equipe nulle de beziers qui a besoin de l'arbitre pour gagner contre la tres grande equipe de roman arrête le chichon ! depuis 45 minutes tu nous pêtes les burnes avec tes insultes et parce qu' on t' envoie bouler tu nous fait ta délicate ! t'es pas bien toi ???
Votre avis ?
Uchimata has writtenc'est bien ce qui me sembler , quand on gratte la surface , dessous le naturel reviens au galop , pr...t'es penible toi. tiens quatrieme essai de l'equipe nulle de beziers qui a besoin de l'arbitre pour gagner contre la tres grande equipe de roman j'aime bien romans. mais toi t'es vraiment fatiguant. tu as perdu avec la b de deux points. et alors. cela sera pas la derniere fois. le rugby c'est ca. heureusement qu'a romans tout le monde n'est pas comme toi. donc tes insultes de m.... tu les gardes pour toi et va supporter le foot. tu comprendras surement mieux les regles et tu pourras insulter les supporter adverse quand tu perdras. desolé pour les autres supporter romanais:D:D:):P:P:cool::cool:
Votre avis ?
sudcathare has writtenj'aime bien romans. mais toi t'es vraiment fatiguant. tu as perdu avec la b de deux points. et alors. cela sera pas la derniere fois. le rugby c'est ca. heureusement qu'a romans tout le monde n'est pas comme toi. donc tes insultes de m.... tu les gardes pour toi et va supporter le foot. tu comprendras surement mieux les regles et tu pourras insulter les supporter adverse quand tu perdras. desolé pour les autres supporter romanais:D:D:):P:P:cool::cool: On ne joue pas dans la même catégorie c'est tout... Béziers veut remonter en Pro D2 et a fait un équipe pour. Après ça y a plus rien à dire.. Tu prends 40 points, tu ne peux pas dire que l'arbitre t'enfile. Je ne pense pas que les gars étaient allez à Beziers pour gagner????? Mais plutôt pour limiter la casse.Uchimata has writtenc'est bien ce qui me sembler , quand on gratte la surface , dessous le naturel r...
Votre avis ?
6eme essai de beziers
43 a 9
Votre avis ?
sixieme essai pour beziers.
la barre des quarante est franchi
43-9
Votre avis ?
Match terminé 43 a 9
Votre avis ?
mais ou des insultes ????c'est vous les malades , n'inverser pas les roles , est ce que j'ai dis que vous étiez une équipe de nulle ?? NON , il ne faut pas inventer .................votre mépris , oui , et je le maintiens , votre suffisance oui , et je le maintiens , maintenant si pour vous ce sont des insultes , et bien il faut retourner a la danse ....tchao ...il suffira de voir votre comportement tout au long de la saison avec les autres supporters , ça va étre instructif , AUCUNE INSULTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:
sudcathare has writtenj'aime bien romans. mais toi t'es vraiment fatiguant. tu as perdu avec la b de deux points. et alors. cela sera pas la derniere fois. le rugby c'est ca. heureusement qu'a romans tout le monde n'est pas comme toi. donc tes insultes de m.... tu les gardes pour toi et va supporter le foot. tu comprendras surement mieux les regles et tu pourras insulter les supporter adverse quand tu perdras. desolé pour les autres supporter romanais:D:D:):P:P:cool::cool:Uchimata has writtenc'est bien ce qui me sembler , quand on gratte la surface , dessous le naturel r...
Votre avis ?
p tin, ce que tu balance, ça c'est du lourd !!!! :lol::lol:
Votre avis ?
Uchimata, depuis le début tu n'as fait que te montrer désagréable, nous accusant d'être soutenus par l'arbitrage, la fédé etc...nous rappelant que nous ne sommes plus le "Grand Béziers", alors que nous le savons très bien, et tu viens nous accuser d'être méprisants alors que nous n'avons fait que nous défendre de tes accusations aussi stupides que ridicules, tant il est vrai que notre club a rarement été dans les "petits papiers" des instances dirigeantes!
Alors, s'il te plait, retrouve ton calme et admets la défaite contre une meilleure équipe que la tienne, meilleure, SUR CE MATCH, puisque tu as dit toi-même que nous n'étions pas des nuls!
C'est tout ce qu'on dit et il n'y a rien de méprisant là-dedans!
Votre avis ?
sans probléme vera , une frustation un peu exacerbée , mais promis je me tais ,rf pour moi je décroche ,je n'est pas voulu étre méprisant , c'est juste que souvent j'ai l'impression que l'on ne lutte pas a armes égales , aucune contestation sur votre supériorité et sur la qualité de votre victoire , pour moi point final , BONNE SAISON
vera has writtenUchimata, depuis le début tu n'as fait que te montrer désagréable, nous accusant d'être soutenus par...
Votre avis ?
Uchimata has writtensans probléme vera , une frustation un peu exacerbée , mais promis je me tais ,rf pour moi je décroc...Je ne te demande pas de te taire, juste d'être un peu plus calme!;) Il est vrai que cette année, nous avons "mis le paquet", comme on dit, pour remonter en Prod2, mais la route est longue et nous savons très bien que nous en perdrons aussi, des matches! Néanmoins, ce début de saison est pour nous un vrai ballon d'oxygène, un souffle d'air frais dans nos coeurs de supporters qui ont tant subi de déboires depuis des années; alors, si quelqu'un nous dit qu'on est favorisé en haut lieu, il faut comprendre que cela ne nous fasse pas particulièrement plaisir, nous qu'on a préféré faire descendre en Fédérale, plutôt que de punir des clubs qui avaient honteusement triché avec leurs finances, dans cette division dite "pro" ! De plus, je dois dire que si nous avons pu nous exprimer aujourd'hui, c'est aussi grâce à l'attitude des joueurs de Romans qui nous ont épargné les tricheries en tous genres auxquelles s'adonnent certains clubs de Fédérale ! Aujourd'hui, les spectateurs de la Mediterranée ont assisté à un match de rugby, un vrai!
Votre avis ?
Sur le compte de la Victoire ;)
qu'elle branlé !! j'etais au match MOI, je peut parler, l'arbitre une merde, comme d'hab autant d'un coté que de l'autre :rolleyes:
Romans, bonne mélée, mais il joueront le milieux de Tableaux en restant comme ça
Votre avis ?
Bonne victoire de Béziers, match très agréable grâce aux 2 équipes.
Hommage à l'équipe de Romans qui n'a jamais fermé le jeu (contrairement à beaucoup d'autres), ils ont donné ce qu'ils avaient en jouant tous les ballons, très bon état d'esprit.
Hommage aux notre pour le match solide et le BO.:)
Votre avis ?
génération92 has writtenSur le compte de la Victoire ;) qu'elle branlé !! j'etais au match MOI, je peut parler, l'arbitre un...Moi je dis que si on joue le milieu de tableau tant mieux...;)
Votre avis ?
génération92 has writtenSur le compte de la Victoire ;) qu'elle branlé !! j'etais au match MOI, je peut parler, l'arbitre un...Ce serait bien Gen. Si tu qualifiais l'arbitre autrement, non ?:P
Votre avis ?
quand on prend 43pts par une equipe de son groupe c'est que l'on abandonne; ( a beziers ce ne sont pas des surhommes, alors svp pas d'excuse d'arbitre a moins qu'ils s'economisent mais alors ou est le plaisir de jouer " un romanais de 54 piges"
Votre avis ?