Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

us beaurepaire 2010-2011

USBSUPP383907 msgpm
salut merdier tu es deborder avec la b de vienne ou en vaccance ??? je pense plutot que tu prepare le derby USB - VIENNE DE DIMANCHE EN SECRET .... TU ES RARE SUR LE FORUM TU VAS OZER GAGNER A BEAUREP???????? AVEC TON ARTILLERIE LOURDE SI TU GAGNE PAS TU VAS TE FAIRE CHAMBRER??? ALLEZ A DIMANCHE A LA BUVETTE A+

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Salut à toi supporter de l'USB. Je te rassure,je ne suis pas en vacance,mais je vais quand même posé un jour de congé Lundi,car parfois la route est longue entre Beaurepaire et Vienne,le dimanche soir:lol: Je prépare le derby tranquillement,avec la ferme intention de venir faire un bon résultat à Gaston Barbier.l'artillerie lourde comme tu dit,ne tourne pas à plein régime encore,il faut quelques matchs pour se réglé. Mais c'est vrai que c'est intéressant d'avoir un effectif de qualité et de quantité,par contre vraiment pas évident de contenté tout le monde,mais si les résultats sont là,peut-être cela seras plus facile. En tout cas,je ne sais pas qui tu est,mais si tu me connait un peu,je te retrouve à la buvette de gribouille après le match de la B avec ma boisson préféré:D:P

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
BONJOUR A TOUS FAITE LES PRONOS DU DERBY USB - VIENNE DES 2 EQUIPES AVEC SCORES MERCI USB 2-VIENNE 2 13-12 ET USB 1 - VIENNE 1 21-18......... :

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pour ma part je ne ferais qu'un seul prono,USB B 12 / CSV B 21. Pour la 1,je ne dit rien puisque je serais à la buvette.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
commentaire sur le début de la saison après 4 journée ! USB 2010-2011 : après un départ (1ière journée) contre rumilly calamiteux ! nous avons remis un peu les pendules a l'heure contre vienne! (absent ce jour là aussi!) car une 2è défaite a domicile aurais été catastrophique! nous avons rencontrer st claude et pontarlier avec victoires au bout !! oui mais tout n'ai pas parfait! manque des joueurs (infirmerie) nous avons engranger les points c'est bien !!!! car le mois de novembre contre le haut de tableau montmélian . chambéry. asvel. st savin vas ètre compliquer?la b à retrouver le gout de la victoire après 2 matchs perdus !et commence à retrouver un classement meilleur! j'espère que ça continu!!!!!

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Est-ce que MITCHEL B...G..N est toujours chez vous ?????? Un ami commun me dit l'avoir croisé au service Gériatrie de lyon :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
oui bien sur il est toujours à US Beaurepaire (dirigeant)!!!!!!!!!!!!!!! dimanche 7 il étais AU MATCH US MONTMELIAN - US BEAUREPAIRE....!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
USBSUPP38 has writtenoui bien sur il est toujours à US Beaurepaire (dirigeant)!!!!!!!!!!!!!!! dimanche 7 il étais AU MATC...
AHHHHHHHHHHHHHHH Il n'est donc pas encore grabataire le bougre :D Si quelqu'un le croise dite lui que tapeentouche pourrais balancer certaines choses s'il n'a pas de news de lui :lol: :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
AHHHHHHHHHHHHH!!!!!Pas de probleme Tapeentouche je vais lui faire parvenir ton message au grabataire (POLNAREF)!!!!!!!!!!!! un gars du sud-ouest recherche individu en isère ( secteur Beaurepaire)pour lui offrir des vaccances au pays du foie gras ???

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
USBSUPP38 has writtenAHHHHHHHHHHHHH!!!!!Pas de probleme Tapeentouche je vais lui faire parvenir ton message au grabataire...
Et puis plein dedans pour le foie gras :D à la rigueur il aura droit à un coup de monbazillac ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
SHANNON ! SHANNON! dépèche-toi ouvre ton ordi? tapeentouche ton ami va te balancer? mais d'un coté il est très gentil !!!! il t'offre à boire (ça fait cher le verre vue la distance)envoi lui 1 carton de 12 bouteilles de monbazillac ??

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
USBSUPP38 has writtenSHANNON ! SHANNON! dépèche-toi ouvre ton ordi? tapeentouche ton ami va te balancer? mais d'un coté i...
Pas folle la guêpe :D je vais attendre qu'il se déplace :lol: :lol: Shannon il vont tous savoir que tu as eu un enfant illigitime avec J.J.B et qu'il se prénome comme ton idôle SIM :rolleyes: :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Tapeentouche!!Piting Shannon il à fait ça...je pense qu'il va bientot sortir de sa caverne ??dimanche grand match USB- Chambéry(1ière place en jeu)il va venir faire son tour sur le forum!!!!ps:il es sur Facebook et il à 100Amis!!tu es pas dans le lot?????Quand t'il va voir tous ces messages ce grabataire ! ça va etre ta fete Tapeentouche ??

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Il est en tournée nationale avec des reprises célèbres comme"la poupée qui fait NON.....":lol::o

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
tapeentouche has written
USBSUPP38 has writtenSHANNON ! SHANNON! dépèche-toi ouvre ton ordi? tapeentouche ton ami va te balan...
Pas folle la guêpe :D je vais attendre qu'il se déplace :lol: :lol: Shannon il vont tous savoir que tu as eu un enfant illigitime avec J.J.B et qu'il se prénome comme ton idôle SIM :rolleyes: :lol:
Dis donc le père GARNIER tu vas te calmer un peu, c'est depuis que t'es à ISSOUDUN que tu pètes les plombs ? Envoie tes bouteilles au lieu de faire des promesses, je suis preneur, je trouverais bien quelqu'un pour trinquer. Allez baisse le chauffage tapentouche, et bonne continuation vieille branche:D:D:D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
SHANNON has written
tapeentouche has written
USBSUPP38 has writtenSHANNON ! SHANNON! dépèche-toi ouvre ton ordi? tapeento...
Dis donc le père GARNIER tu vas te calmer un peu, c'est depuis que t'es à ISSOUDUN que tu pètes les plombs ? Envoie tes bouteilles au lieu de faire des promesses, je suis preneur, je trouverais bien quelqu'un pour trinquer. Allez baisse le chauffage tapentouche, et bonne continuation vieille branche:D:D:D
Y'a de çà et les quilles si tu les veux tu viens les chercher ce sera mieux :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Tapeentouche c'est bientot noel ..!! le père noel du sud-ouest me feras des cadeaux (pour avoir retrouver ton ami SHANNON) du foi gras 2kg canard oie..le montbazillac 2 cartons de 12 bouteilles.... du bordeaux rosé 1 carton de 12 bouteilles.Merci beaucoup

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
USBSUPP38 has writtenTapeentouche c'est bientot noel ..!! le père noel du sud-ouest me feras des cadeaux (pour avoir retr...
Là à mon avis il aura que la gueule le père tapeentouche. Si il y a tout je veux bien faire le déplacement:o:o:o

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
SHANNON has written
USBSUPP38 has writtenTapeentouche c'est bientot noel ..!! le père noel du sud-ouest me feras des cad...
Là à mon avis il aura que la gueule le père tapeentouche. Si il y a tout je veux bien faire le déplacement:o:o:o
Fais ton plein alors :D :D:D Maman produit le solide et Tonton le liquide ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
tapeentouche has writtenFais ton plein alors..
Oh!Tapelatouche tu te fou de moi vielle branche!!!!.(je fais des recherche à Perdu de vue)pour ton ami grabataire Shannon comme tu le dis si bien!!!!tu voulais des nouvelles,tu es pas généreux pour remercié les copains!!tu as des oursins dans les poches?????ISSOUDUN /GARNIER!j'ai de la famille dans ce coin,qui vont récupérer ma commande de noel !!attends-toi à de la visite sous peu!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up