Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

us beaurepaire 2010-2011

Merdier1212 msgpm
tapeentouche si je peut aussi passé commande;) Quand le GRAND Michel Polnareff feras sa tournée hivernale du côté du sud-ouest,tu peut lui glisser quelques substances telle que foie gras,montbazillac,etc... juste pour entretenir l'amitié:cool:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
USBSUPP38 has written
tapeentouche has writtenFais ton plein alors..
Oh!Tapelatouche tu te fou de moi vielle branche!!!!.(je fais des recherche à Perdu de vue)pour ton ami grabataire Shannon comme tu le dis si bien!!!!tu voulais des nouvelles,tu es pas généreux pour remercié les copains!!tu as des oursins dans les poches?????ISSOUDUN /GARNIER!j'ai de la famille dans ce coin,qui vont récupérer ma commande de noel !!attends-toi à de la visite sous peu!!!!
Je propose à notre vieille branche de m'accompagner chez moi en Dordogne d'où Faire le Plein car çà fait des bornes, s'est plus loin que ribérac ;) Quand aux oursins :D :D pas plus que çà :rolleyes:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Ohé!!!!Tapeentouche samedi matin on décolle de l'aéroport de st st étienne de Geoirs avec le jet privé de Mr Polnareff!!(5 pers) sois bien au RDV en Dordogne et prépare ta carte bleue!! on vas la faire chauffer !ton compte est plein de tunes...biensur tu nous accueille à bras ouvert en nous confectionant un très bon repas de ta région ,le soir ont invite au concert de polnareff à Périgueux!!c'est très très Sympa de ta part Garnier!!!!Merci à toi d'avance ça nous fait tellement plaisir de te revoir!!!!!!!!

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
USBSUPP38 has writtenOhé!!!!Tapeentouche samedi matin on décolle de l'aéroport de st st étienne de Geoirs avec le jet pri...
Olà les filles vous avez pas de match ce week-end, moi si alors chaud pour redescendre :rolleyes: :rolleyes::rolleyes: Je suis chez moi à partir du 20 décembre la BOURGE pourra venir et vous remonter les produits Locaux j'ai pas un chateau en Périgord les poulets ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Tapeentouche tu as jouer? gagner? perdu ce week-end( quelle équipe niveau??)

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
USBSUPP38 has writtenTapeentouche tu as jouer? gagner? perdu ce week-end( quelle équipe niveau??)
Non tapeentouche était au repos car il a une poule de 11 - poule 2 secteur grand ouest F3 - Et c'est le club D'ISSOUDUN il y au site, mais il n'a pas osé mettre sa photo car il a du prendre 40 kg depuis que je ne l'ai pas vu. le foie gras et le pinard çà aide :P:P

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je le connait se tapeentouche????

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
Merdier has writtenJe le connait se tapeentouche????
non Merdier, il boit que de la bière

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
J'en connait un peu quand même qui boivent que de la bière. J'ai retrouvé Tom Bruchon qui habite maintenant sur Périgueux..

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Tapeentouche tu réponds pas à tes amis isèrois? ce WEEK-END ta du faire la bringue avec les vétérans d'ISSOUDUN et 1 et 2 et 3 Grammes...tu es pas une star dans ton club inssoudun (il soudain tapeentouche va sortir de sa tannière) puisque j'ais chercher partout site rugby. mairie. Pas de photo comme dis SHANNON il à du prendre 40kg en allant dans son Périgord:D:D:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
SHANNON has written
USBSUPP38 has writtenTapeentouche tu as jouer? gagner? perdu ce week-end( quelle équipe niveau??)
Non tapeentouche était au repos car il a une poule de 11 - poule 2 secteur grand ouest F3 - Et c'est le club D'ISSOUDUN il y au site, mais il n'a pas osé mettre sa photo car il a du prendre 40 kg depuis que je ne l'ai pas vu. le foie gras et le pinard çà aide :P:P
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-fvsO6Bj_qw[/url] cono shannon Ce week-end j'étais à la capitale J'ai pas grossi j'ai des fringues sous le sweat Et pour finir y'a des fonctionnaires qui ont du taf si tu vois ce que je veux dire :rolleyes:

Votre avis ?

cantal26 msgpm
cono tu t'es vu a Vierzon ,on dirait un première ligne ,quand tu veux avec mich pour un apero sympa ,a moins que tu te cague

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
Et tapenetouche quand tu fais un interview (ce qui doit être rare soit dit en passant) essaie de te mettre à l'abri du vent, on comprend rien à ce que tu dis. Remarque c'est peut être pas plus mal. Et pour le boulot il y a des fonctionnaires qui travaillent plus vite que d'autres :o:o:o

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier tu es quand sur youtube ? tapeentouche entraineur ISSOUDUN enseigne à son équipe la marche des canards:D:D:et toi SHANNON tu passe aussi à la télé?tu as jouer avec tapeentouche à l'USB?

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
NON NON je n'ai pas joué avec tapenentouche, juste connu en stage d'entraineur F1 avec JJB. Un week end mémorable d'ailleurs que du bonheur et depuis on ne se quitte plus. Je peux confirmer par contre qu'il a bien le niveau de l'USB pour la bringue. Mais bon il voyage un peu trop et tjrs trop de loin de beaurepaire. un bon gars quand même:D:D:D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
USBSUPP38 has writtenMerdier tu es quand sur youtube ? tapeentouche entraineur ISSOUDUN enseigne à son équipe [color=red]...
Logique le canard pour 1 périgourdin !!!! :rolleyes:

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
tapeentouche has written
USBSUPP38 has writtenMerdier tu es quand sur youtube ? tapeentouche entraineur ISSOUDUN enseigne à s...
Logique le canard pour 1 périgourdin !!!! :rolleyes:
A mon avis c'est PERI GOURDE IN

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
SHANNON has writtenNON NON je n'ai pas joué avec tapenentouche, juste connu en stage d'entraineur F1 avec JJB. Un week ...
Ben il doit avoir un sacré niveau alors !:) parce que j'en connais une paire à Beaurepaire ils ont niveau TOP 14 pour faire la bringue ! y en a même qui commence le jeudi soir à faire la tournée des "grands ducs" :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
OH! Tapeentouche tu fais des paris avec l'équipe adverse si tu perds par 3 essais d'écarts tu payes 2 mousses?? (MONTE EN F2 et rencontre USB) on seras content à Beaurepaire:D:D:D:D:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
USBSUPP38 has writtenOH! Tapeentouche tu fais des paris avec l'équipe adverse si tu perds par 3 essais d'écarts tu payes ...
ET moi souvent bourré :D

Votre avis ?

Login / Sign up