oui scorpion, je pense à un score comme cela. Oyonnax aura besoin de carcassonne à la fin de la saison... j'espère ne pas me tromper...
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenje te donnes mon pronstic 18 &14 POUR OYONAX ; aller qui joue sur ce scoreoyonnax ( avec 2 n ) 32 - carcassonne 15
Votre avis ?
daniel, salut le temps sera pourri samedi oyonnax ne joue pas au large, par contre hier j'ai vu un super joueur à carca il sagit de cabot trés bon à plus
Votre avis ?
j.c van damme has writtenc normal de faire tourner car meme au complet il est quasiment impossible de gagner à oyo, et puis u...Moi j'ai confiance ,on prendra pas la marée a OYO meme avec une equipe remaniée
Votre avis ?
carcassonnais tu as raison,
Votre avis ?
carcassonnais has writtenJ'ai confiance mais on va voir.j.c van damme has writtenc normal de faire tourner car meme au complet il est quasiment impossible d...Moi j'ai confiance ,on prendra pas la marée a OYO meme avec une equipe remaniée
Votre avis ?
J'espére un bon résultat meme avec cette équipe...:cool:
Votre avis ?
thierry11 has writtenThierry ! Quel plaisir de te revoir parmis nous. :D:D:DScorpion11 has writtenattention quand tu fais tourner il faut aussi du respect , envoyer cabot barri...une équipe de fédérale 1 contre une équipe de top 14 chez elle, merci du cadeau
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenJe suis obligé de dire que je suis d'accord avec Thierry, mais cela fait plaisir de le voir à nouveau discuter avec nous même s'il continuait à se connecter en silence.thierry11 has writtenThierry ! Quel plaisir de te revoir parmis nous. :D:D:DScorpion11 has writtenattention quand tu fais tourner il faut aussi du respect ...une équipe de fédérale 1 contre une équipe de top 14 chez elle, merci du cadeau
Votre avis ?
oui, un peu comme narbonne qui reçoit saint-etienne ...
Votre avis ?
Bah moi j'attends de voir.
Vu la compo de l'équipe de Carca, et ce gros remaniement, Labit va jouer sur l'orgueil des joueurs pour une défonce totale pendant 80 min. Est ce que ce sera suffisant?
La logique reste la défaite sans BD.
Je donne la defaite avec le BD pour Carca --> 28/22 pour Oyo.
A+
Votre avis ?
Dit Barrack, tu as eu peur de prendre froid à Oyonnax pour être ici parmi nous ? :D
Votre avis ?
C'est parti....
5min de jeu : penalité pour Garcia....
Votre avis ?
3/0 pour Carca --> Pénalités de Garcia ....(je signe de suite....:D:D:D)
Votre avis ?
3/3 --> Bousquet egalise sur pénalité...
Pour Serguei : On joue à Oyo pas à Grenoble...LOL!;);)
Votre avis ?
Aie...25 min et 2 fautes successives :
Sidobre : balayette --> Bousquet rate
Bracken (1min aprés ) : Bousquet marque 3 pts
OYO/Carca : 6/3 mais on fait mieux que résister ...surtout devant...
Votre avis ?
30 min...On accumule les fautes et OYO met son jeu en place. Nouvelle faute et Bousquet enquille
9/3 pour OYO...:mad:
Votre avis ?
39 ieme : Garcia transforme une pénalité
OYO/CARCA : 9/6....Allez , Allez!
Votre avis ?
Rahhh...40ieme : faute USC sur une phase de jeu de OYO...Bousquet enquille
Mi Temps : 12/6 pour OYO...
USC résiste bien mais j'ai l'impression que si OYO se met à jouer, ca va être chaud....
Votre avis ?
on a attendre vers la 60° pour se faire une idée ... mais je ne le sens pas trop
Votre avis ?