Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Oyonnax vs US Carcassonne 18/09 18h30

boubagump (usc)3097 msgpm
Tu te trompes Dume1234. La rumeur a déjà circulé dans les allées du PROD2 qu'il serait difficile de venir gagner à Domec. Toutes les équipes ne viendront pas à Domec pour gagner. Pour faire un coup certainement mais pas pour gagner. Lorsque l'on regarde le match du LOU contre le stade Montois, on comprend mieux la rumeur... Pour thierry11, il nous voyait descendre d'entrée alors maintenant qu'il nous voit 14°... c'est la fête :P

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has writtenTu te trompes Dume1234. La rumeur a déjà circulé dans les allées du PROD2 qu'il serait difficile de ...
Bouba c'estdDume1123 et non Dume123456789 ;) Je n'ai pas vu le match LOU/ Sade Montois donc je ne pas pas aller dans ton sens. Tu peux m'en dire plus sur ce match ? Par contre je ne nous vois pas redescendre mais maintien limite.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
dume1123 has writtenJe ne suis pas toujours d'accord avec Thierry11 mais là j'avoue qu'il a raison. pourquoi viser une p...
D'accord avec toi , Si on bat Aurillac et meme Tarbes aprés , les Equipes viendront bien moins sures d'elles... Il faut que Domec redevienne imprenable... Aprés tout on perds que de 2 pt face à Lyon , en méritant pourtant de l'emporter, et en subissant un Arbitrage à sens unique en 2 éme mi-temps...Alors aprés , peut etre que qqs impasse à l'extérieur nous permettront d'atteindre notre but...j'attends de nous voir contre qqs équipes moins fortes que celle déjà affrontées.....ensuite on pourra tirer qqs conclusions....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
boubagump (usc) has writtenC'est compliqué cette histoire de pilier. A Oyonnax, on commence par Palo et Bracken la mêlée tient ...
Bouba , Bracken à (peut etre) fait un bon match en mélée ...mais il n'à joué que 47 min , et pour l'avoir déjà vu sur 3 match , ds le jeu c'était pas du tout ca....:/

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Pour moi Délboulbés , c'est le meilleur Pillier de ce début de Saison...

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
je suis d'accord c'est le meilleur actuellement, par contre qui peut me parler des piliers des espoir et d'ou ils viennent

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
nous sommes en PRO D2 , tout n'est pas parfait là aussi nous progressons l'année prochaine nos stuctures vont se multiplier je suis confiant

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
thierry11 has written
pettp has writtenAprès Aurillac on reçoit Tarbes on va Narbonne on reçoit Dax et Mont de marsan avan...
qu'est ce que c'est facile le rugby comme ça, ya ka
Je préfère un discourt comme le mien,optimiste,même si il est fort pssible qu'il ne se réalise pas que comme le tien qui casse le club,je me demande si tu n'est pas un treiziste qui n'attend que notre chute !!!!

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
des treizistes on n a na besoin ,notre ecole de rugby viens de donner plusieurs jeunes à la mjc, a treize ils fabriquent des centres et des ailiers , au fait d'ou viennent labit et pierrot lacan

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Il y a très longtemps que je suit l'USC et des discutions de toutes sortes j'en fait des pour des contre on peut discuter de tout mais ce que j'ai en horreur ces des mecs qui croient tout savoir et scient sans arrêt tout et tout le monde LE COMITE DE LA RASSEGUE on les apelle et cela aussi on les connait

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
pettp has written
thierry11 has written qu'est ce que c'est facile le rugby comme ça, ya ka
Je préfère un discourt comme le mien,optimiste,même si il est fort pssible qu'il ne se réalise pas que comme le tien qui casse le club,je me demande si tu n'est pas un treiziste qui n'attend que notre chute !!!!
les mecs qui font les beaux quand ça gagne ils y en a des tas, des gars qui ont une soudaine passion pour un club quand celui brille, j'en connais plein, pour l'instant moi je parle quand tout fonctionne a peu près bien, donc je ne tire en aucun cas sur l'ambulance, mais quand un jour ça va aller mal, je ne dirais plus rien car je suis un gars respectueux, alors que dans ses moments là tu verras il y en aura beaucoup beaucoup qui ch...rons sur ce qu'ils soit disant adorent aujourd'hui.... un petit avant gôut, rapelle toi des propos autour de toi, après les fautes de lazarotto et baradat, ils ont un peu charger non , une semaine avant ils étaient presque sanctifiés. que ça vous plaisent ou pas ce que je dis c'est pas grave, mais au moins de temps en temps vous avez au moins quelqu'un qui tempère et modère un peu tout ses excès de grand optimisme. toi t'aime bien mieux ce que tu dis et , surtout, t'aime pas du tout quand les autres disent ce que tu n'a pas envie d'entendre, c'est super, dans ce cas on doit souvent aimé discuter avec toi... il y en a qui me dise treiziste d'autres narbonnais et un autre encore "de con de service", c'est pas grave ça ne m'empêche pas de dormir...
Thierry est e retour, et cela se ressent tout de suite ds les discussions ....serai-tu revenu pour longtemps ???.....:cool:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Pour en revenir au match.... je viens de voir le site off. d' Aurillac , et c'est une équipe vraiment trés physique... c'est trés lourd dans toutes les lignes....Je pense encore plus "costaud" que Lyon....:/ Bon il va falloir s'envoyer grave.............:)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Moi j'ai trop longtemps jouer au rugby pour faire partir d'un tel comité !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Tout le monde n'est pas tordu comme toi on peut refaire les matchs sans pour cela critiquer malsainement comme tu le fait. Tout le monde le sait qu'à l'USC il y a encore beaucoup de boulot à faire. les jeunes ne sont pas prêts,la com est en chantier,mais ce n'est pas la peine de le rabacher sans arrêt et surtout sans rien faire pour que ça aille mieux. Tu n'est pas constructif,tu est un éternel mécontent alors salut et reste dans ton coin ça nous fera des vacances. Tu sais moi j'ai beaucoup de copains et même d'amis dans le rugby si j'étais un menteur comme tu dis et si j'avais scié comme toi je pense que j'en aurai moins!!!!!!!!

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
arretez de vous rentrer dedans par contre quelqu'un a t'il la composition de l'equipe pour samedi

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
LE CENTRE DE COLOMIER SERA T IL LA SAMEDI

Votre avis ?

papo491 msgpm
thierry11 has written
Scorpion11 has writtenarretez de vous rentrer dedans par contre quelqu'un a t'il la composition de l...
c'est toujours pareil, [b][color=red]le "méchant" ou le "CDS" [/color][/b]c'est toujours celui qui dérange, celui qui dit des choses que personne ne veut entendre qui ne plaisent pas, et pourtant il y a des vérités qui sont là et les oubliés volontairement en se voilant la face ne font pas avancés les choses et même bien au contraire, même si ça doit horripilé boubagump, pettp et d'autres je continuerais de temps en temps à intervenir disons comme pour un devoir de mémoire ;);) pour la composition de l'équipe faut demander justement à boubagump et pettp eux qui savent tout vont surement nous le dire
[b]"méchant"[/b] : peut-être... [b]"CDS" [/b]: pas question, contre-sens! Il faut réserver l'appellation contrôlée, au c.. véritable, indécrottable... et le plus souvent fier de l'être; ça ne peut pas être utilisé pour celles/ceux qui ont une position minoritaire, voire ultra minoritaire, bien affirmée ou même provocatrice, mais argumentée et exprimée dans une langue correcte (syntaxe et absence d'outrances/insultes). N'est pas CDS qui veut ;), le plus souvent il faut être tombé dedans depuis longtemps...

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
aller carca , samedi nous allons gagné le centre de colomier sera la benezech aussi , et vos connerie vont rentrér dans l'ordre

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
donner la composition pour dimanche

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
aucune infos, pas d'ambience il va falloir se bouger ,on joue quand meme un match capiital à plus

Votre avis ?

Login / Sign up