Gravelines/Abbeville 52/8:)
Ambitions à la hausse ce jour à 18h40.
Votre avis ?
Abbeville n'est pas un gros, attend les équipes plus costauds.
Votre avis ?
Oui c'est vrai CUK.
Equipe d'Abbeville motivée qui fera parler d'elle dans quelques années.
Le score Thierache/Fourmies?
Votre avis ?
16-20 pour fourmies...on fait une deuxieme mi temps catastrophique devant...impressionnant... J'ai vraiment pas trouvé fourmies impressionnant pour un club qui devait normalement évoluer au dessus...
Votre avis ?
Entierement d'accord avec toi U2
Votre avis ?
Anzin 2 - Saint Quentin 2 (petite victoire des St-Quentinois)
Fourmies - Givet (Petit déplacement pour Givet mais je pense que Fourmies s'en sortira de tres peu)
Montdidier - Gravelines (Effectifs diminués pour le RCM, nous irons chercher un petit ecart de point)
Abbeville - RC Thierache (Bonne équipe d'Abbeville qui ne baisse jamais les bras, je miserais quelques sous sur Abbeville)
Maubeuge 2 - Doullens (Avantage à l'équipe qui recoit)
Votre avis ?
Vince59 has writtenEntierement d'accord avec toi U2sincèrement avec nos absents de marque on les poutrait mais bon le score et là ! un excellent arbitre ! d'ailleurs trop bon pour évoluer en 4ème série ! (pour rscq...on ne peut jamais critiquer la qualité d'un arbitrage lorsque celui ci nous est toujours en faveur...:P)
Votre avis ?
Vince59 has writtenFourmies - Givet (Petit déplacement pour Givet mais je pense que Fourmies s'en sortira de tres peu)C'est quoi pour toi un petit déplacement? :P
Votre avis ?
-d'1 heure de route
Votre avis ?
Vince59 has written-d'1 heure de routeJe m'imaginais plus :rolleyes:
Votre avis ?
U2du59 has writtenC'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.Vince59 has writtenEntierement d'accord avec toi U2sincèrement avec nos absents de marque on les poutrait mais bon le score et là ! un excellent arbitre ! d'ailleurs trop bon pour évoluer en 4ème série ! (pour rscq...on ne peut jamais critiquer la qualité d'un arbitrage lorsque celui ci nous est toujours en faveur...:P)
Votre avis ?
Message *224 de U2
"16-20 pour fourmies...on fait une deuxieme mi temps catastrophique devant...impressionnant... J'ai vraiment pas trouvé fourmies impressionnant pour un club qui devait normalement évoluer au dessus..."
rcsq Je n'ai fais que repondre au message de U2
Faut pas confondre:)
Votre avis ?
pas de problème, je n'avais même pas vu ton com ;)
Votre avis ?
U2du59 has writtentu es du genre à ne pas accepter les taquineries ? c'est bien malheureux...i.et le commentaire sur l...
Votre avis ?
victoire de thierache en terre d'abbeville 7-19
Votre avis ?
anzin2-rcsq2 08-38
Votre avis ?
victoire de gravelines en terre de montdidier 00-13
Votre avis ?
classement mise à jour, me manque les 2 autres scores (fourmies - givet et maubeuge2 - doullens )
Votre avis ?
maubeuge2-doullens 18-15 il me semble ;)
Votre avis ?
mince dommage pour doullens car une équipe de vieux briscards et sympatoche ! tu es sur du score ?
Votre avis ?