Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FLANDRES 2010/2011 1ére serie,2iéme série,3iéme série et 4iéme série.

Vince59419 msgpm
Gravelines/Abbeville 52/8:) Ambitions à la hausse ce jour à 18h40.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Abbeville n'est pas un gros, attend les équipes plus costauds.

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Oui c'est vrai CUK. Equipe d'Abbeville motivée qui fera parler d'elle dans quelques années. Le score Thierache/Fourmies?

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
16-20 pour fourmies...on fait une deuxieme mi temps catastrophique devant...impressionnant... J'ai vraiment pas trouvé fourmies impressionnant pour un club qui devait normalement évoluer au dessus...

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Entierement d'accord avec toi U2

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Anzin 2 - Saint Quentin 2 (petite victoire des St-Quentinois) Fourmies - Givet (Petit déplacement pour Givet mais je pense que Fourmies s'en sortira de tres peu) Montdidier - Gravelines (Effectifs diminués pour le RCM, nous irons chercher un petit ecart de point) Abbeville - RC Thierache (Bonne équipe d'Abbeville qui ne baisse jamais les bras, je miserais quelques sous sur Abbeville) Maubeuge 2 - Doullens (Avantage à l'équipe qui recoit)

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Vince59 has writtenEntierement d'accord avec toi U2
sincèrement avec nos absents de marque on les poutrait mais bon le score et là ! un excellent arbitre ! d'ailleurs trop bon pour évoluer en 4ème série ! (pour rscq...on ne peut jamais critiquer la qualité d'un arbitrage lorsque celui ci nous est toujours en faveur...:P)

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Vince59 has writtenFourmies - Givet (Petit déplacement pour Givet mais je pense que Fourmies s'en sortira de tres peu)
C'est quoi pour toi un petit déplacement? :P

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
-d'1 heure de route

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Vince59 has written-d'1 heure de route
Je m'imaginais plus :rolleyes:

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
U2du59 has written
Vince59 has writtenEntierement d'accord avec toi U2
sincèrement avec nos absents de marque on les poutrait mais bon le score et là ! un excellent arbitre ! d'ailleurs trop bon pour évoluer en 4ème série ! (pour rscq...on ne peut jamais critiquer la qualité d'un arbitrage lorsque celui ci nous est toujours en faveur...:P)
C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Message *224 de U2 "16-20 pour fourmies...on fait une deuxieme mi temps catastrophique devant...impressionnant... J'ai vraiment pas trouvé fourmies impressionnant pour un club qui devait normalement évoluer au dessus..." rcsq Je n'ai fais que repondre au message de U2 Faut pas confondre:)

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
pas de problème, je n'avais même pas vu ton com ;)

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
U2du59 has writtentu es du genre à ne pas accepter les taquineries ? c'est bien malheureux...i.et le commentaire sur l...

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
victoire de thierache en terre d'abbeville 7-19

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
anzin2-rcsq2 08-38

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
victoire de gravelines en terre de montdidier 00-13

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
classement mise à jour, me manque les 2 autres scores (fourmies - givet et maubeuge2 - doullens )

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
maubeuge2-doullens 18-15 il me semble ;)

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
mince dommage pour doullens car une équipe de vieux briscards et sympatoche ! tu es sur du score ?

Votre avis ?

Login / Sign up