Abbeville/Montdidier MONTDIDIER
Maubeuge 2/Saint Quentin 2 SAINT QUENTIN2
Doullens/Givet Givet
Anzin 2/RC Thiérache THIÉRACHE
Fourmies/Gravelines FOURMIES
Maubeuge/Flesselles -FLESSELLES
Leforest/Saint Quentin -ST QUENTIN
Anzin /Saint Amand - ANZIN
Lens Liévin/Hazebrouck -LENS Lièvin
Rethel/Charleville Mez. Rethel
Votre avis ?
Presque tout bon CUK;)
Votre avis ?
Oui Rethel a déjà fait 3 forfaits ! Donc forfait général .
Votre avis ?
CUK has written6 filles -18ans s''entrainent depuis depuis la reprise mais pas de quoi faire une équipe :|rcsq has writtennon y a pas de mal ;)Saint-Quentin n'a plus de féminines?
Votre avis ?
fb has writtenOui Rethel a déjà fait 3 forfaits ! Donc forfait général .ah merde 3 déjà
Votre avis ?
rcsq has writtenLes séniors en F3 à 7 sont passé ou?CUK has written6 filles -18ans s''entrainent depuis depuis la reprise mais pas de quoi faire une équipe :|rcsq has writtennon y a pas de mal ;)Saint-Quentin n'a plus de féminines?
Votre avis ?
Vince59 has writtenPresque tout bon CUK;)Après c'est un point de vu ;)
Votre avis ?
Abbeville/Montdidier MONTDIDIER
Maubeuge 2/Saint Quentin 2 Maubeuge 2
Doullens/Givet Givet
Anzin 2/RC Thiérache THIÉRACHE
Fourmies/Gravelines FOURMIES
Votre avis ?
victoire du Rugby Club Thiérache 10-17 sur la terre Anzinoise
Votre avis ?
maubeuge2-rcsq2 07-14
leforest-rcsq 03-29
Votre avis ?
anzin 27-17 St amand
Votre avis ?
De retour de Fourmies:
Fourmies 10 Gravelines 3.:(
Match serré 0/3 à la mi-temps arbitre tres,tres a cheval sur le reglement qui je pense a du arbitré à trés haut niveau pour confondre 4iéme serie et niveau supérieur.
Mais c'est le jeu.Match viril,sympathique mais correct les 2 équipes y ont laissé des plumes.
Votre avis ?
abbeville 0 montdidier 10
doullens 10 givet 29
Je crois qu'on a tout en 4S
Votre avis ?
Vince59 has writtenDe retour de Fourmies: Fourmies 10 Gravelines 3.:( Match serré 0/3 à la mi-temps arbitre tres,tres a...pourquoi des plumes ? carton ?
Votre avis ?
Non blessés.
Y a du lourd des 2 cotés et les épaules y aiment pas trop.
Votre avis ?
arf on verra lors du derby la semaine prochaine !:lol:
Votre avis ?
Les résultats et le classement du groupe C sont à jour sur le site de Flesselles.
Sinon j'ai regardé le match entre Saint-Q2 et Maubeuge2 et je n'ai pas reconnu l'esprit saint-quentinois que l'on appréciait tant il y a quelques années. Que ce passe t il Tom's. Ça chambrait fort sur des joueurs inexpérimentés qui visiblement jouaient leur premier match.
Votre avis ?
En meme temps 14/7 y a pas de quoi pavoiser.
Votre avis ?
Ne pas manquer de respect à maubeuge 2 non plus vince....
Votre avis ?
MaxRof has writtenLes résultats et le classement du groupe C sont à jour sur le site de Flesselles. Sinon j'ai regardé...Le contentieux avec le LCA a prit le dessus sur l'esprit! Ça chambre tjs beaucoup entre nous donc faut que les jeunes s'y fassent vite :P (hier au moins 7 nouveaux...)
Votre avis ?