jerem rcm has writtenFourmies aussi peut être favorisU2du59 has writtenAbbeville - [b]Montdidier[/b] (montdidier qui doit confirmer son role de favori de...Tiens, pourquoi Montdidier favori ? Et pas Thiérache ou Gravelines ? ( qui ont battu Montdider l'an passé) ? Non pas que je réclame le rôle de favori mais c'est pour comprendre ;)
Votre avis ?
CUK has writtenSi Flesselles monte, le club aura les moyens d'avoir une réserve?Pour l'instant, nous sommes qu'une quarantaine de joueurs. Je pense que c'est un peut juste pour une réserve. Mais bon, il y a des si. Si on termine dans les deux premiers du groupe C; Si notre école de rugby justifie un minimum de 15 participants; Si notre effectif s'étoffe.
Votre avis ?
En méme temps avec des "SI":)
Votre avis ?
Pour moi "Fourmies" est LE favori.
Votre avis ?
MaxRof has writtenLes années se suivent et ne se ressemblent pas. La lanterne rouge d'hier peut devenir le leader de d...je n'ai pas dit qu'il ne le mérite pas. C'était pour connaitre ses critères. Je pense que l'équipe à battre est Fourmies pour ma part. Mje m'attend aussi à un match difficile contre Montdidier. Sont susceptibles les gars de la Somme ;)
Votre avis ?
Abbeville - Montdidier MONTDIDIER
Maubeuge 2 - Saint Quentin 2 SAINT QUENTIN2
Doullens - Givet DOULLENS
Anzin 2 - RC Thierache THIERACHE
Fourmies - Gravelines FOURMIES
Votre avis ?
"fb" tout bon sauf sur 1 match c'était presque le 100%;)
Votre avis ?
Non c'est du 100% :P
Votre avis ?
On en reparle le 17 au soir mais tard car le retour s'annonce chaud (2h45 de route);)
Votre avis ?
vince comme chaque année lorsqu'on le connait Gravelines est champion avant de jouer tout les matchs....:lol:
Votre avis ?
[url]http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/rugby-les-thierachiens-ecrasent-doullens[/url]
pour voir les 22 de dimanche présents mais y en a quelqu un d'absents...c'est cool d'avoir un effectif compétitif
Votre avis ?
U2du59 has writtenvince comme chaque année lorsqu'on le connait Gravelines est champion avant de jouer tout les matchs...y a bien un jour où on va y arriver... Pourquoi pas cette année tiens... :D Le championnat s'annonce serré, on y verra un peu mieux dimanche après notre match à Fourmies puis à Montdider 15 jours après. Pour l'instant tout est possible pour encore 4/5 équipes.
Votre avis ?
oui, le championnat est serré et cela le rend plus encore intéressant malgré le plus faible niveau soit disant du comité ! Maintenant place au jeu, dans l'éthique du rugby...;)
Votre avis ?
Hop on remonte
Votre avis ?
Des résultats de ce week-end?
Votre avis ?
fb has writtenDes résultats de ce week-end?pas de match..
Votre avis ?
La 4 éme serie ne jouait pas ?
Méa culpa.
Votre avis ?
non
y a pas de mal ;)
Votre avis ?
fb has writtenAbbeville - Montdidier MONTDIDIER Maubeuge 2 - Saint Quentin 2 SAINT QUENTIN2 Doullens - Givet DOULL...Le reste de mes pronos Journée 4 (17/10/2010) Maubeuge - Flesselles -FLESSELLES Leforest - Saint Quentin -ST QUENTIN Anzin - Saint Amand - ANZIN Lens Liévin - Hazebrouck -LENS Rethel - Charleville Mez. FG de CHARLEVILLE
Votre avis ?
rcsq has writtennon y a pas de mal ;)Saint-Quentin n'a plus de féminines?
Votre avis ?