Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FLANDRES 2010/2011 1ére serie,2iéme série,3iéme série et 4iéme série.

CUK669 msgpm
jerem rcm has written
U2du59 has writtenAbbeville - [b]Montdidier[/b] (montdidier qui doit confirmer son role de favori de...
Tiens, pourquoi Montdidier favori ? Et pas Thiérache ou Gravelines ? ( qui ont battu Montdider l'an passé) ? Non pas que je réclame le rôle de favori mais c'est pour comprendre ;)
Fourmies aussi peut être favoris

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
CUK has writtenSi Flesselles monte, le club aura les moyens d'avoir une réserve?
Pour l'instant, nous sommes qu'une quarantaine de joueurs. Je pense que c'est un peut juste pour une réserve. Mais bon, il y a des si. Si on termine dans les deux premiers du groupe C; Si notre école de rugby justifie un minimum de 15 participants; Si notre effectif s'étoffe.

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
En méme temps avec des "SI":)

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Pour moi "Fourmies" est LE favori.

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
MaxRof has writtenLes années se suivent et ne se ressemblent pas. La lanterne rouge d'hier peut devenir le leader de d...
je n'ai pas dit qu'il ne le mérite pas. C'était pour connaitre ses critères. Je pense que l'équipe à battre est Fourmies pour ma part. Mje m'attend aussi à un match difficile contre Montdidier. Sont susceptibles les gars de la Somme ;)

Votre avis ?

fb108 msgpm
Abbeville - Montdidier MONTDIDIER Maubeuge 2 - Saint Quentin 2 SAINT QUENTIN2 Doullens - Givet DOULLENS Anzin 2 - RC Thierache THIERACHE Fourmies - Gravelines FOURMIES

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
"fb" tout bon sauf sur 1 match c'était presque le 100%;)

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Non c'est du 100% :P

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
On en reparle le 17 au soir mais tard car le retour s'annonce chaud (2h45 de route);)

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
vince comme chaque année lorsqu'on le connait Gravelines est champion avant de jouer tout les matchs....:lol:

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
[url]http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/rugby-les-thierachiens-ecrasent-doullens[/url] pour voir les 22 de dimanche présents mais y en a quelqu un d'absents...c'est cool d'avoir un effectif compétitif

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
U2du59 has writtenvince comme chaque année lorsqu'on le connait Gravelines est champion avant de jouer tout les matchs...
y a bien un jour où on va y arriver... Pourquoi pas cette année tiens... :D Le championnat s'annonce serré, on y verra un peu mieux dimanche après notre match à Fourmies puis à Montdider 15 jours après. Pour l'instant tout est possible pour encore 4/5 équipes.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
oui, le championnat est serré et cela le rend plus encore intéressant malgré le plus faible niveau soit disant du comité ! Maintenant place au jeu, dans l'éthique du rugby...;)

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Hop on remonte

Votre avis ?

fb108 msgpm
Des résultats de ce week-end?

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
fb has writtenDes résultats de ce week-end?
pas de match..

Votre avis ?

fb108 msgpm
La 4 éme serie ne jouait pas ? Méa culpa.

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
non y a pas de mal ;)

Votre avis ?

fb108 msgpm
fb has writtenAbbeville - Montdidier MONTDIDIER Maubeuge 2 - Saint Quentin 2 SAINT QUENTIN2 Doullens - Givet DOULL...
Le reste de mes pronos Journée 4 (17/10/2010) Maubeuge - Flesselles -FLESSELLES Leforest - Saint Quentin -ST QUENTIN Anzin - Saint Amand - ANZIN Lens Liévin - Hazebrouck -LENS Rethel - Charleville Mez. FG de CHARLEVILLE

Votre avis ?

CUK669 msgpm
rcsq has writtennon y a pas de mal ;)
Saint-Quentin n'a plus de féminines?

Votre avis ?

Login / Sign up