Mais [color=red]une simulation [/color]en fin de saison sera faite par le comité pour voir si on aurait éventuellement appliquer les méme points que les groupe A,B et C changerais l'ordre du classement final.
Votre avis ?
C'est étonnant de voir que le groupe D n'utilise pas le même système d'attribution des points que les autre groupes.
Votre avis ?
La reponse du comité a étè de dire que ca craint plus les forfaits en 4iéme série que les équipes au dessus.:lol:
Votre avis ?
Y sont marrants au comité
Votre avis ?
Vince59 has writtentu es sur que c'est Saint Amand forfait/ ouiSur le rugby mag des Flandres ils mettent Rethel forfait.
Votre avis ?
Flesselles - Saint Quentin= FLESSELLES
Anzin - Leforest = ANZIN
Saint Amand - Lens Liévin = LENS
Hazebrouck - Rethel = HAZEBROUCK
Charleville Mez. - Maubeuge = CHARLEVILLE
Votre avis ?
hum anzin leforest...les marrons vont pleuvoir !
Votre avis ?
J'ai eu confirmation du forfait general de l'équipe Séniors de Rethel ce jour.:(
Votre avis ?
Vince Gravelines et avec Grande-Synthe en juniors donc Finis OGS/RCFL?
Votre avis ?
Non CUK, l'olympique littoral existe toujours en juniors, et les juniors gravelinois s'y sont joints voilà tout !
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenNon CUK, l'olympique littoral existe toujours en juniors, et les juniors gravelinois s'y sont joints...Ok du coup il y a combien d'équipes alignés?
Votre avis ?
Normalement 2 si tout va bien.
Votre avis ?
Quel temps de chiotte.
Votre avis ?
U2du59 has writteneffacétiens c'est étrange ca :/
Votre avis ?
Oui surement un remord.:)
Votre avis ?
voila je tiens à m'excuser d'avoir proférer une insulte envers un arbitre sur ce forum. Ayant proférer à chaud après une injustice reçu lors du dernier match je tiens à me repentir de cette insulte. Nonobstant cette insulte je réitère mon profond respect envers un corps arbitral qui d'ailleurs n'a jamais rencontré de soucis particulier avec moi jusqu'à ce jour. Je remarque néanmoins que l'impartialité non respecté ne prime pas face à l'injustice. Je quitte ce site, ce forum ou les yeux guettent et les mauvaises langues tournent.
Amicalement à tout les passionnés de rugby (arbitre ou joueurs) bon match sur les prés.
Votre avis ?
rcsq has writtenla roue tourne;)..a bientotU2du59 has writteneffacétiens c'est étrange ca :/
Votre avis ?
Flesselles 10 St Quentin 3
Votre avis ?
RC THIERACHE 57-8 DOULLENS
GRAVELINES 51-00 ANZIN 2
GIVET 29-07 SAINT QUENTIN
MONTDIDIER 20-17 FOURMIES
Votre avis ?
Un ptit Week de repos ca va faire du bien.;)
Votre avis ?