match sans essai
Votre avis ?
1 Gravelines 19 7 6 0 1 224 44 180
2 Fourmies 18 7 5 1 1 158 64 94
3 RC Thierache 18 7 5 1 1 154 76 78
4 Givet 17 7 5 0 2 174 53 121
5 Montdidier 17 7 5 0 2 149 57 92
6 Saint Quentin 2 15 7 3 2 2 126 108 18
7 Abbeville 11 7 2 0 5 56 193 -137
8 Doullens 9 7 1 0 6 67 217 -150
9 Maubeuge 2 9 7 1 0 6 52 213 -161
10 Anzin 2 7 7 0 0 7 46 181 -135
Votre avis ?
rcsq has writtengivet-anzin2 15-03Des gars de la une je suppose. Tiens au fait, on parle d'un forfait général de Anzin 2 pour les matchs retour. Quelqu'un en sait plus ?
Votre avis ?
jerem rcm has written1 seul gars!rcsq has writtengivet-anzin2 15-03Des gars de la une je suppose. Tiens au fait, on parle d'un forfait général de Anzin 2 pour les matchs retour. Quelqu'un en sait plus ?
Votre avis ?
mdr jerem non rien à voir la dedans....j'ai pas mal de relations encore anzinoise et cela est loin d'être d'actualité. A givet ils avaient le meme effectif que d'habitude. Simplement un ancien du club revient après un retour dans le secteur. Il s'agit d'un membre de la tristan team mais faut il déjà connaitre l'histoire de ces hommes..mdr
Votre avis ?
Journée du 21/11/2010 Groupe D 4iéme série A vos pronos
Gravelines - RC Thierache (Gravelines gagnant doit confirmer à la maison contre un possible outsider)
Montdidier - Givet (Avantage Montdidier qui recoit et qui reste sur 2 revers sucéssif)
Abbeville - Saint Quentin 2 (Abbeville meriterait la victoire)
Maubeuge 2 - Anzin 2 (Maubeuge à domicile)
Fourmies - Doullens (Fourmies sans problème apperement)
Votre avis ?
Gravelines - RC Thierache (cela dépend de l'éffectif mais un match nul est espéré)
Montdidier - Givet (givet l'exterieur)
Abbeville - Saint Quentin 2 (Abbeville si la une de st quentin joue)
Maubeuge 2 - Anzin 2 (anzin2)
Fourmies - Doullens (Fourmies)
Votre avis ?
vu et entendu en conférence de presse au RCM::cool:
2010-11-15 : GRAVELINES/THIERACHE 21/11/10 :
LES SENIORS DU RCM RECOIVENT L'EQUIPE DE THIERACHE ACTUEL 3IEME DU CHAMPIONNAT CE DIMANCHE 21/11/10. " MES JOUEURS SONT HYPERMOTIVES POUR FAIRE UN BON RESULTAT A LA MAISON. NOUS AURONS UN GROUPE AU COMPLET POUR RECEVOIR CETTE EQUIPE. NOUS DEVONS CONFIRMER NOTRE PLACE DE LEADER SURTOUT A DOMICILE ET CE N'EST PAS LE 3IEME DU GROUPE QUI VA VENIR NOUS METTRE DES BATONS DANS LES ROUES". L'EQUIPE DE THIERACHE EST PREVENUE, LE RCM NE FERA PAS DE CADEAUX A SES ADVERSAIRES DIMANCHE 21 NOVEMBRE 2010. RENDEZ-VOUS AUX SUPPORTERS POUR 15H AU TERRAIN DE RUGBY. (Par : Coach Vince)
Votre avis ?
:rolleyes:
ben oui on va pas vous laisser gagner quand même :)
Votre avis ?
Quelle star ce vince!
je l'ai lu dans le midol cette semaine! il y parle des ambitions de son club et son éclairage tout neuf.
Graveline / Flesselles même combat ( nous attendons toujours la lumière!)
Votre avis ?
Gravelines - RC Thierache (gravelines si les juniors de vervins ne jouent pas)
Montdidier - Givet (montdidier)
Abbeville - Saint Quentin 2 (st-quentin 2 même si la une joue a l'extérieur)
Maubeuge 2 - Anzin 2 (maubeuge 2)
Fourmies - Doullens (Fourmies si leur assistant terrain arbitre est présent)
Votre avis ?
rcsq has writtenGravelines - RC Thierache (gravelines si les juniors de vervins ne jouent pas) Montdidier - Givet (m...il y a eu un soucis avec fourmies ? Pour ton info on a 1 seul junior qui joue avec nous...;)
Votre avis ?
pour ton info, il n'y a pas de joueur de la une qui jouent en 2 !
Votre avis ?
rcsq has writtenGravelines - RC Thierache (gravelines si les juniors de vervins ne jouent pas) Montdidier - Givet (m...Toi tu vas avoir des ennuis ;)
Votre avis ?
oep je sais mais y a des limites ;)
pis c'est trop calme ici... :D
Votre avis ?
rcsq has writtenoep je sais mais y a des limites ;) pis c'est trop calme ici... :Douai des fois il y a des limites effectivement...
Votre avis ?
rcsq has writtenpour ton info, il n'y a pas de joueur de la une qui jouent en 2 !Il ne faut pas prendre les gens pour des trompettes non plus. Imagine la 1 ne joue pas et en 2 vous êtes 16...vous allez jouer à 16 ? Non, donc arrête de chanter n'importe quoi. C'est partout pareil dans tout les clubs jouant avec 2 équipes. Alors jouer à Abbeville avec la distance ca refroidi certains car le déplacement prend la journée. Si tu analyses tu verras que les gros de la poule (Montdidier et Thiérache) n'ont pas fait de score monstrueux face à Abbeville chez eux.
Votre avis ?
Ouais!!! bah nous on ira à Abbeville.
Votre avis ?
ta moins loin toi !lol
Votre avis ?
Tu es le roi de l'analyse sportive je l'avoue, pour preuve Anzin a envoyer la une la semaine dernière a Givet et Maubeuge la une la semaine d'avant a Gravelines résultats 2 défaites... :rolleyes:
pis nous pour éviter de monter on envoie la 2 a Lens et la une a Abbeville... :cool:
Votre avis ?