Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FLANDRES 2010/2011 1ére serie,2iéme série,3iéme série et 4iéme série.

Vince59419 msgpm
5 joueurs pour Maubeuge seulement. :|

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
rcsq has writtenTu es le roi de l'analyse sportive je l'avoue, pour preuve Anzin a envoyer la une la semaine dernièr...
Comme quoi on est pas mauvais en 4eme série :D Nan je plaisante mais j'avoue que j'ai été surpris par le score d'Anzin à Givet. Pas d'essai marqué en plus. Après, si Anzin deviennent meilleurs matchs après matchs, tant mieux ! Ils vont rattraper St Quentin comme ça :lol: ;)

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
On peut rien lui dire à lui il est bourru le garçon..Puis si il prenait la peine de Lire un peu mieux entre les phrases il comprendrait et verrait que j'ai précisé qu'à Anzin contre Givet il y avait un retour d'un mec qui jouait en titulaire indiscutable à Anzin à l'année dernière encore.....Mais je sais pas il doit avoir une dent contre moi depuis le match tronqué contre Thiérache....Puis si il veut je peux lui rappeler la belle photo de famille dans l'union du rugby saint quentin avec un arbitre familier....si il est toujours sur cette histoire.:P

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Vince59 has written5 joueurs pour Maubeuge seulement. :|
ouai pas de quoi changer un match....:D

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
Vince59 has written5 joueurs pour Maubeuge seulement. :|
je sais, c'était ironique ;) un seul pour Anzin :P

Votre avis ?

RutileurduROF1 msgpm
On parle trop peu de la 2e/3e série sur ce forum... Mes pronos pour la journée de demain Hazebrouck 15 - 10 Charleville Mez. Saint Amand 3 - 50 Flesselles Anzin 9 - 20 Saint Quentin Leforest exempt Lens Liévin 15 - 12 Maubeuge

Votre avis ?

fb108 msgpm
Hazebrouck - Charleville Mez. = CHARLEVILLE Saint Amand - Flesselles = FLESSELLES Anzin - Saint Quentin= ST QUENTIN Leforest exempt Lens Liévin - Maubeuge = LENS

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
Anzin1 7 RCSQ1 31 Abbeville 6 RCSQ 22

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
27/10 pour Gravelines/Thierache 0/0 pour Bailleul/cambrai en 1 9/3 pour Givet 22/15 pour Anzin2

Votre avis ?

fb108 msgpm
St Amant 3 RO Flesselles 20 . BO pour Flesselles.

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
hazebrouck 8 charleville 13

Votre avis ?

CUK669 msgpm
RutileurduROF has writtenOn parle trop peu de la 2e/3e série sur ce forum... Mes pronos pour la journée de demain Saint Amand...
Bin alors il te manque 30 pions :lol:

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Vince59 has written27/10 pour Gravelines/Thierache 0/0 pour Bailleul/cambrai en 1 9/3 pour Givet 22/15 pour Anzin2
U2 vite t'es ou? Quelles excuses? :P

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
En tout cas moi j'ai gagné mon pari. Loll;)

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
CUK has written
Vince59 has written27/10 pour Gravelines/Thierache 0/0 pour Bailleul/cambrai en 1 9/3 pour Givet 22/...
U2 vite t'es ou? Quelles excuses? :P
pourquoi devrait il y avoir des excuses??? on a pas d'excuses lorsque l'on est généralement victorieux presque tout les dimanches...:P Sur la victoire de Gravelines rien à dire, c'est la meilleure équipe de la poule et on voit qu'il y a un travail de mise en place et de tactique de jeu pratiqué à l'entrainement sans aucun doute. Au fait vince pour le pari, dans le match j'avais complètement oublié...puis j'ai pas eu l'ocasion non plus de le tenter ! lol Seul regret, le côté vindicatif de certains....:P

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
On va se preparer pour Givet dimanche 28/11. 3h30 de bus ca va faire long mais bon quand i faut i faut.:)

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
chacun son tour...on a eu notre sort avec abbeville et gravelines..maintenant on est a peu pres tranquille...Au fait, j'ai entendu dire qu'abbeville se déplaçait 2 fois à st quentin mais à confirmer.

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
U2du59 has writtenchacun son tour...on a eu notre sort avec abbeville et gravelines..maintenant on est a peu pres tran...
oui mais bon... je crois que les déplacements de thiérache et ceux de Gravelines sont incomparables ... :D Nous n'avons aucun déplacement court.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
ouai jérem c'est pas faux également mais vous c'est comme cela depuis toujours on va dire.....les équipes proches de vous joue en honneur...vous savez ce qu'ils restent à faire pour voyager moins loin ! lol

Votre avis ?

ckitoi1 msgpm
pour dimanche saint quentin 2 ça va etre dur beaucoup de blesser en 1 donc beaucoup de joueurs de la 2 vont aller dans l'equipe 1 a voir.........

Votre avis ?

Login / Sign up